Letter Bee, Tome 16

Description ajoutée par Zannen 2013-07-03T10:31:29+02:00

Zazie et Connor sont envoyés ensemble en mission. Au cours de cette mission, Zazie fait la connaissance d'une étrange jeune fille, qui vit à l'écart du village.

Le lieu et la personne lui rappellent des événements douloureux qu'il a vécu lorsqu'il était enfant : un insecte-armures en forme de scorpion détruisant tout autour de lui.

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-10-18T22:45:20+02:00

J'suis pas un singe ! Appelle-moi "Mam'zelle Niche, le grand dingo" ! Et puis d'abord, toi aussi, tu sens bizarre !! Ton odeur est pire que le caca de Steak ... Tu sens le mal !!

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2022-03-03T15:19:16+01:00

Voir l'histoire de Zaji en détail est vraiment émouvant, on comprend encore mieux sa haine envers les gaichuus

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j'espérais vraiment qu'Emily survive, cela aurait été intéressant de voir si son pouvoir concernait d'autres gaichuus

Commentaire ajouté par lag123 2020-03-14T14:17:25+01:00

Ce tome était émouvant, j'avais les larmes aux yeux à la fin. Le passé de Zazie était dur mais j'étais contente d'en apprendre plus sur ce personnage. Emil était étonnante, je n'aurais pas pensé que quelqu'un pouvait commander aux insecte-armures.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-10-18T22:42:33+02:00

Même si nous n'avance pas des masses dans l'intrigue principale, ce tome est vraiment un de mes préférés parce qu'il se concentre seulement sur Zazie - ENFIN ! - qu est un de mes choupinets héhé. Qu'est-ce que c'était émouvant ! Je me suis retrouvée dans les premiers tomes où je versais ma larmichette à chaque final. C'était une belle parenthèse...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T15:51:51+01:00

Au final, nous avons là un 16ème opus qui fait doucement avancer l'intrigue, mais qui expédie un peu trop rapidement le parcours héroïque de Zazie. Un comble, dans cette œuvre qui se centre sur les souvenirs et la personnalité de ses personnages ! Espérons que la série se recentre après cette escale, qui aura presque pu passer pour une figure imposée.

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-15T20:02:25+02:00

J'étais un peu sceptique au début, puisque ce tome est essentiellement centré sur Zazie (que j'aime bien, mais pas de fou non plus)... Et finalement, c'est une agréable surprise ! On ne s'ennuie pas, comme toujours ; il y a, une fois de plus, de très très beaux graphismes, et le tout se finit en suspense ! Rien à redire !

Commentaire ajouté par Na09 2017-05-26T10:42:55+02:00

Zazie est devenue un de mes personnages préférés de se manga, on apprend son passé et l'action est toujours au rendez-vous!!!

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-10-28T00:19:09+02:00

Un tome qui exploite le personnage de Zazie et qui va enfin nous donner toutes les informations qu'on attend concernant ses parents. L’intrigue mise en place est intéressante et bien réalisée. Comme toujours, l'auteur place sa dose d'humour, d'action et d'émotions. C’est franchement un bon tome mais qui est tout de même moins fort que les précédents.

Letter Bee, Tome 16

• France : 2014-05-02 (Français)