Letter Bee, Tome 19

Description ajoutée par Kirena 2016-04-25T12:20:34+02:00

Alors que Lag est de retour, un combat décisif se joue contre les insect-armures afin de décider qui pourra prendre le train spécial du sélectionneur afin de se rendre dans la capitale…

Un avant-dernier tome haletant !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-06T17:52:24+02:00

Tu es tout seul là-dedans… Tu penses à Sylvette… et tu pleures, n’est-ce pas ? Pardonne-moi de ne pas pouvoir t’aider… Nous autre, on ne connait aucun moyen de soutenir ton « cœur » et c’est tellement rageant, Lag… Alors je t’écris cette lettre. Je me souviens que tu disais toujours ceci : Une lettre représente le « cœur » de son auteur, c’est aussi simple que cela. Mon « cœur » restera à tes côtés quoi qu’il arrive. Lag, tu dois savoir que tu n’es pas seul. Ne l’oublie surtout pas…

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2022-03-03T15:01:39+01:00

On approche de la fin et la retour de Lag est tellement attendu !

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa métamorphose est incroyable ! J'auais aimé que Niche ait aussi grandi pendant cette période !

Cependant j'ai l'impression que l'histoire déjà ne se hâte trop ...

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-04T14:34:31+02:00

Ce tome est empreint de mélancolie et de fatalité. Je ne sais pas comment Lag et Chiko vont réussir à sauver tout le monde mais c'est pas gagné. En plus, le personnage de Zarbie est tellement décalé que je me demande le but d'avoir introduit ce personnage, le dénouement est tout proche.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-01-07T07:29:23+01:00

Cet avant-dernier tome est vraiment magnifique ! De l'émotion, du suspense, malgré tout un peu de cet humour que j'aime tant, même si à l'approche de la fin, il est évident que le sujet devient plus grave, que la tension est plus palpable. J'ai beaucoup aimé cette explication de l'état actuel de Lag et je ne peux m'empêcher de craindre le pire pour lui. Vite, je m'empresse de lire le tome final pour savoir de quoi il en retourne ! *_*

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T15:55:35+01:00

Cet avant dernier tome, tout en nous proposant ce qu'on eu le plaisir de découvrir durant toute la série, à savoir une ambiance si envoûtante, de l'émotion et des personnages riches, nous plonge également dans un univers qui redéfini les lois du titre...le dernier volume sera à n'en douter très fort, mais en attendant on savoure celui ci !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-15T22:52:04+02:00

Poh poh poh ce tome de dingue ! On en apprend un peu plus sur ce que Lag a vécu pendant cette dernière année, ainsi que sur le mécanisme tout entier d'Akatsuki, et tout se met en place pour le combat final... J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire !

Commentaire ajouté par StElia 2017-10-27T19:56:03+02:00

On sent qu'on s'approche de la fin de la série, les pages sont de plus en plus noires. On ressent très bien l'angoisse des personnages à l'idée de voir ce monde, certes imparfait, disparaître. Deux camps s'affrontent dans une course contre la montre. Le changement de Lag me fend le cœur, on sent qu'il a perdu toute cette innocente qui nous était chère pour la transformer en détermination.

Commentaire ajouté par Na09 2017-06-22T19:30:33+02:00

Le changement de Lag m'a fait un petit pincement au cœur. Alors quand je suis arrivée à la fin du tome, j'était dégoûtée de la capitale. Plus que le tome 20 pour découvrir le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-10-29T03:04:57+02:00

Une petite touche d’humour avecSpoiler(cliquez pour révéler) la famille de Steak ne fait pas de mal en ce début de tome. Toujours plein d’actions, d’interrogations, de suspens. C’est intense ! Des moments donc vraiment émouvants comme la lettre de Zazie qui est très touchante. L’image qui la représente l’est tout autant : splendide. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre enfin la capitale, je trouve la traversée un peu lente et cela casse le rythme sachant qu’on en est à l’avant-dernier tome. On approche de la fin et évidemment c’est un bon tome mais je m’attendais à rentrer dans le vif du sujet plus rapidement.

Commentaire ajouté par Zannen 2016-06-09T14:31:25+02:00

L'intrigue touche à sa fin, l'histoire s'emballe on a qu'une hâte : lire le dernier tome. On a aussi quelques explications : on apprend antre autre ce qui est arrivé à Lag et on comprend mieux son comportement.

Il est temps de conclure cette histoire qui aura été très bonne tout au long !

Letter Bee, Tome 19

• France : 2016-04-22 - Poche (Français)