Letter Bee, Tome 6

Description ajoutée par x-Key 2011-01-22T01:46:27+01:00

Lag a désormais en sa possession une balle-lettre et il compte bien l'utiliser pour raviver le "cœur" de Gauche. Pour y parvenir, il doit lui écrire une lettre, mais il a beaucoup de mal à rédiger cette importante missive. C'est alors qu'on lui demande de retrouver l'expéditeur de plusieurs "lettres illustrées". Cette nouvelle aventure inspirera-t-elle Lag pour rédiger sa fameuse lettre ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-08-06T09:12:20+02:00

Je voudrais emporter à la capitale un objet qui t'appartient... pour avoir l'impression que tu es à mes côtés, même quand nous serons loin l'un de l'autre.

Commentaire ajouté par louvasanga 2019-07-07T22:35:55+02:00

Un très bon tome avec beaucoup d'émotions différentes à l'intérieur.

On en apprends un peu plus sur ce qui est arrivé à Gauche.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-08-06T09:09:57+02:00

Encore un tome très apprécié, avec plein d'émotions, de rencontres nouvelles et une touche d'humour comme toujours. J'ai beaucoup aimé Sylvette qui est bien mise en avant : on nous montre un côté bien plus fort et débrouillard que ce qu'on aurait pu croire au départ.

Et puis le mystérieux Jiggy Pepper fait une apparition et je dois dire que ça n'est pas pour me déplaire !

En tous les cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Gauche... son histoire m'a émue. Je vais lire la suite de ce pas !

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-08T09:29:08+02:00

Comme toujours, j'ai bien apprécié ma lecture, les rencontres et aventures de ce tome... Mais ce n'est qu'à la fin que vraiment, la curiosité est piquée au vif (il suffit de parler de Gauche/Noir pour cela, haha) ! C'est d'autant plus intéressant que Niche rentre au bercail, d'ailleurs, alors il me tarde de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-06-09T17:53:19+02:00

Un tome sympathique, un peu plus léger que le précédent. On repart sur trois petites histoires indépendantes, sans grande prétention, avant de retourner aux choses sérieuses. Un peu d'air frais avant de repartir sur les traces de Gauche, et si cela peut être légèrement frustrant, moi, ça m'a beaucoup plus. Rares sont les manga qui se permettent de narrer de petites missions alors que la trame principale est lancée !

Commentaire ajouté par tek 2018-02-05T19:03:40+01:00

Encore une fois mignon à croquer du point de vue des histoires, c'est cette fois à Jiggy de faire une plus grosse apparition.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2017-02-01T00:39:40+01:00

Toujours une bonne suite, on en apprend plus sur Sylvette ce qui est pas mal. L'histoire continue toujours sans qu'on se perde. Bref, un bon tome.

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2016-08-28T15:53:39+02:00

Sur ce tome, on a pu en apprendre plus sur Sylvette, ce qui était rafraîchissant. Les dessins restent toujours aussi "mimi" et le scénario est bien mené.

Commentaire ajouté par Na09 2016-08-04T13:40:39+02:00

A un moment j'étais perdue dans l'histoire mais après ça repart dans la suite et on va enfin en savoir plus sur Niche au prochain tome.

Commentaire ajouté par Shiny 2014-11-17T21:04:21+01:00

Mais qu'il est magnifique! Non seulement la série est juste sublime mais les dessins sont à faire tourner la tête!

Commentaire ajouté par Kid_A 2014-03-25T20:44:36+01:00

Un début de tome assez décalé, mais ensuite l'histoire reprend son court et ça devient vraiment intéressant. Depuis le temps qu'on attendait de savoir qui était Niche, on en apprend un peu plus!

Letter Bee, Tome 6

• France : 2010-06-04 (Français)