Letters for My Valentine

Description ajoutée par Karine89 2020-09-06T17:48:49+02:00

Retrouvez les lettres de la Saint-Valentin des héros des romans de Fleur Hana ( édition 2020 )

Dante, Angie, Charlie, Adeline, Ange, Margaux, Sandro, Sofiane, Sam & Lia vous donnent rendez-vous dans ce recueil pour découvrir les lettres qu'ils ont écrites à leur moitié pour la Saint- Valentin.

Dans cette édition, retrouvez-les tous, mais attention : il est nécessaire d'avoir lu les romans mentionnés pour éviter les risques de spoilers.

Extrait ajouté par Karine89 2020-02-17T12:48:07+01:00

PS : j'ai mis mes bottes rouges, il pleut, et quand on sortira de la boutique, tu m'embrasseras. Tu m'embrasses toujours devant la porte quand j'ai mis mes bottes rouges.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-05-27T17:14:48+02:00

Un bonheur de retrouver les personnages d'histoires qui nous ont marquées à jamais ! Je les ai trouvées attendrissante pour certaines, drôle pour d'autres mais tellement a l'image des personnages qui écrivent ! Un petit moment d'amour qui réchauffe le cœur !

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-11T00:03:29+02:00

Quelques lettres de St Valentin pour les personnages des différents romans de l'auteure rassemblés ici.

Si vous avez lu les romans, c'est un petit plus aux différentes histoires, sinon, ces lettres donnent envies de les découvrir!

Commentaire ajouté par Karine89 2020-02-17T13:10:36+01:00

J'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup d'amour, de rire ( Sofiane égal à lui-même !!! ), de bonheur, de tendresse et d'intensité. J'ai été touchée par la lettre de Margaux et j'ai adoré celle d'Angie et celle de Dante.