Comme le premier tome, Brigid Kemmerer arrive à nous transmettre les souffrances, les doutes et les joies des personnages. Ce deuxième tome m’a plus touché que le deuxième et je ne voulais pas quitter Emma et Rev à la fin du roman. L’auteur aborde encore de lourds thèmes (le cyber-harcèlement, la maltraitance infantile…) tout en gardant une écriture fluide.

Je ne serais dire si j'ai préférée ce tome-ci ou le précédent.Les deux traitent de sujets différents mais important avec plus ou moins de justesse.

Les personnages de ce tome était tous deux agréable à suivre,le scénario,bien que prévisible,était bien ficelé.Honnêtement ce fût une bonne lecture mais qui ne restera pas pour autant gravé dans ma mémoire

Ce deuxième tome est un petit bijou. Les personnages sont tendres et attachants et l'histoire est prenante. L'écriture est très agréable et à la fois douce et plus violente quand il fait l'être. Une pépite de lecture !

J'ai vraiment bien aimé mais pas autant que le premier tome.

Le personnage d'Emma m'a un peu déçue au début. Son histoire est un copié-collé de celle de Juliet. Elle admire plus que tout l'un ses parents et veut suivre sa voie. Jusqu'à se rendre compte que ce n'est pas le bon parent qu'elle admire et que l'autre (dont elle s'en fiche complètement) était beaucoup plus admirable. Et même certaines conversations avec sa meilleure amie (parce que oui comme Juliet elle a une meilleure amie parfaite), sont quasiment identiques à celles de Juliet et Rowan.

Aussi j'ai trouvé les dialogues entre personnages vraiment pas naturels du tout.

Bon à part ça, j'ai vraiment apprécié le reste. L'histoire de Rev est très touchante ainsi que sa famille (j'ai beaucoup aimé ses parents). J'ai aussi adoré la relation entre Declan et Rev. Je crois que ça a été mes passages préférés du livre. Et ça fait du bien, pour une fois, d'avoir une amitié forte entre garçons et pas entre filles seulement comme on voit souvent dans les livres.

Emma aussi m'a touchée, bien que beaucoup moins que Rev & cie. J'ai aimé sa personnalité de rentre-dedans et d' "intrépide".

Bref c'est un bon roman que je conseille.

Ayant adoré le tome 1, j'ai décidé de poursuivre avec le tome 2 l'histoire de Rev et Emma. J'ai adoré encore une fois les personnages que l'auteur a crée. J'ai adoré Rev et toute la psychologie derrière ce personnage, il a survécu à tellement d'épreuve qu'il l'on rendu fort et à la fois fragile. Encore une fois les thèmes abordés sont parfois durs, et pourtant l'auteur parvient à les incorporer dans son roman avec une facilité étonnante. La romance s'installe doucement entre Rev et Emma, leur relation est tellement douce et belle. Pour autant on suit aussi individuellement les personnages et leur problème et c'est aussi quelques choses que j'ai aimé.

En bref, je recommande vraiment ce livre ainsi que le tome 1, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur, la romance, ainsi que les personnages de ce roman.

Malheureuseument je n'étais pas autant investie dans ce deuxième tome que je ne l'étais pour le premier tome.

“We all push sometimes, just to make sure someone is on the other side, pushing back.”

J'adore Rev comme personnage et j'étais super content de pouvoir lire son Point de vue. C'est un personnage très intéressant et touchant et, si ce n'était que pour lui, je pense que j'aurais vraiment aimé ce livre. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au personnage d'Emma. Pourtant, elle me correspond en beaucoup de points mais malheureuseument je n'étais pas interessée en son histoire.

“You’re neither son, Rev. If you’re anyone, you’re the man who watched his kids act like total dicks, only to stand there with open arms and forgive them.”

La seule chose que j'ai vraiment aimé pour elle était son côté gameuse, en étant une moi aussi. Je ne l'ai pas detesté, loin de là, mais elle était vraiment sans plus, manquant parfois de discernement et de maturité et m'agaçant à plusieurs reprises.

Normalement j'aime les personnages féminins complexes aux nombreux défauts (Nesta Archeron, femme de ma vie) mais là j'avais pas nécessairement envie de la soutenir.

“Thank you.” “For what?” “For seeing me.”

Ce que j'ai beaucoup apprécié, en revanche, est le fait que l'auteur n'écrit pas juste une romance ici (qui était d'ailleurs mignonne même si, encore une fois, sans plus) mais une histoire de développement personnel avec des personnages qui affrontent directement leurs démons. C'est quelque chose pour lequel elle excelle et, à ce niveau là, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Un livre magnifique, où on va croiser deux jeunes que tout oppose.

Lui, est un adolescent qui a été adopté et son vrai père va revenir dans sa vie, et de là tout va être bousculé.

Elle, est une adolescente comme les autres, mais avec beaucoup de problèmes à cause de son propre jeux en ligne et le divorce de ses parents.

L'auteure nous emporte avec elle et ces adolescents en souffrance, mais leur amitié et leur amour vont leur faire découvrir une tout autre vu de leur vie.

J'ai passé des heures vraiment bien avec ce roman, on passe de plaisir à peur pour ces adolescents mais un livre super-passionnant.

rev est un mec attachant et a qui on a envie de faire confiance. emma et lui vont bien ensemble. declan et rev ont une amitié unique et ils sont la l'un pour l'autre

Un second tome tout aussi bouleversant que le premier. J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Rev, que l'on connaît via le tome précédent. Le croisement de son histoire avec celle d'Emma est remarquable : l'auteur effectue une véritable narration "en parallèle" qui produit un réel effet lors de la lecture. Les personnages sont tous très bien travaillés, la lecture est fluide et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre sur la fin.

Un plaisir !

Une lecture émouvante et marquante.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture: les personnages principaux sont très attachants, leurs entourages complètent bien le casting et leurs problèmes m'ont beaucoup émus. Je trouve que l'autrice a su aborder des thèmes difficiles avec beaucoup de tact, sans tomber dans le pathos (le cyber-harcèlement, la maltraitance infantile). Je regrette simplement de ne pas avoir lu «PS: tu me manques» avant, mais c'est une erreur que je rectifie déjà en l'ayant commencé! Vraiment je recommande ce roman, ce n'est pas juste «une romance entre ado», c'est beaucoup plus fort!