Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lettre à l'homme qui ne m'aime pas



Description ajoutée par Bereli 2017-05-06T19:33:43+02:00

Résumé

"Très vite mon désir pour vous s'est éveillé

J'ai trouvé cela salutaire

Je me disais : bon sang mais c'est bien sûr,

Ma vie c'est la sexualité

Le reste n'est qu'accessoire

Cela me frappa comme une évidence

Dont vous étiez le centre

Maintenant, après avoir joué avec moi

Vous instaurez un refus net et catégorique."

Dans cette longue épître en vers libres, jaillie sous la pression du désir et de la colère, une femme interpelle son amant. C'est par l'impudeur qu'elle atténue ses souffrances, par une troublante confession sur son corps et son plaisir qu'elle se délivre.

4eme de couverture.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bereli 2017-04-19T15:02:39+02:00
Lu aussi

A travers les vers on perçoit les sentiments de l'auteure : son désir principalement, sa honte parfois, ses envies, sa colère, ses regrets, ses remises en questions...

Même sans en connaitre réellement l'histoire on comprend les grandes lignes de celle-ci par sa souffrance et les questions qui la perturbent, contrastant avec son esprit d'indépendance.

Elle écrit ses sentiments sans pour autant tomber dans le mélodrame ou s’apitoyer sur son sort. Son vocabulaire parfois cru rend par la force des choses, ses émotions et paroles tranchantes pour le lecteur.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode