Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Zebra_12 2018-10-21T11:43:29+02:00

"Je t'ai brisé le cœur en gonflant le mien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zebra_12 2018-10-21T11:43:02+02:00

"Le lendemain, au collège, tu avais changé. Pour lui, je pense. Mais les autres ne changent pas, Line, tu le savais. Ils ont même ri, en voyant du noir sur tes yeux et du rouge sur tes lèvres. Mais tu t'en fichais, ou du moins tu faisais comme si. Tu avais dû te maquiller en cachette de tes parents. J'avais trouvé cela amusant ; ça m'avait même donné envie de faire pareil, mais je n'aurais pas eu ce courage. Les premières de classe qui ne sont pas très belles n'ont pas le droit de se maquiller : c'est comme ça dans la tête des autres. Alors, on a eu droit aux imitations d'embrassades peu probables, aux paroles blessantes... Rien n'arrivait à te toucher. Tu as toujours eu du caractère, plus que moi. Tu leur tenais tête et ça les déstabilisait un peu. Avec le recul, je me demande si nous avions conscience du mal que l'on peut faire juste avec des mots. Mais, à deux, on est plus fortes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zebra_12 2018-10-21T11:42:47+02:00

"J'étais heureuse, Line, pendant que toi tu sombrais. Seule, dans une nuit bien trop profonde. Mais je ne te voyais pas. Je n'ai pas entendu ton cri."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zebra_12 2018-10-21T11:42:36+02:00

"Tu n'as rien dit. Ou bien nous n'avons pas été capables de t'entendre. Nous avions remarqué que tu maigrissais d'année en année, mais nous n'avons pas réagi, pensant que la cause était idiote et les conséquences bénignes. On s'est tous trompés."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zebra_12 2018-10-21T11:42:19+02:00

"Quand on a quatorze ans, quelqu'un qui ne mange pas, c'est une personne qui se rend intéressante. Ce n'est pas quelqu'un qui est malade. Tu as enduré toutes ces insultes, passant au-dessus d'elles, toujours avec cet air indifférent. Pour cacher ta fragilité un peu plus."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode