Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lettre ouverte au futur président de la République



Description ajoutée par Lilou 2012-01-04T22:32:04+01:00

Résumé

Lettre ouverte au futur président de la République

Le surpoids est un véritable problème de santé publique qui est très peu — voire pas du tout — pris en compte par les hommes et femmes politiques. Le véritable problème, c’est que la nutrition n’a pas évolué depuis les années 1950. Il existe aujourd’hui un nutritionnellement correct, qui est le système calorique. Au niveau institutionnel, toute autre méthode est rejetée d’emblée. L’idéal serait que les industriels français comprennent qu’il y a de l’argent à gagner en produisant des aliments moins gras, moins sucrés, etc. Mais ils n’ont pas senti que le consommateur est en train de changer et ils rechignent à le faire.

Avec ma méthode, de nombreux produits ont vu leurs ventes exploser ! Les carrés frais à 0%, le surimi, le saumon fumé, les boîtes de thon au naturel, le jambon allégé, le son d’avoine, etc. Il y a un futur marché qui pourrait créer beaucoup de richesses pour notre pays et renflouer les caisses de la France. Le futur président de la République pourrait inciter, par le biais d’un appel national à projets, les industriels à prendre ce chemin. En plus, la France, connue dans le monde entier pour ses femmes belles et minces, pourrait exporter son savoir-faire à l’étranger.

Pierre Dukan : Lettre ouverte au futur Président de la République

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Lettre ouverte au futur président de la République

  • France : 2012-01-05 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode