Livres
388 308
Comms
1 361 406
Membres
276 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par Lili-Prune 2013-03-15T19:09:38+01:00

18 mai

Chère Trace,

Merci pour ta lettre. J’aime beaucoup les recevoir. Figure-toi que quand on a commencé je n’aurais jamais cru que ça durerait si longtemps. J’ai lu dans le journal que deux vieilles grand-mères viennent d’êtres inscrites au Livre des Records. Elles se sont écrit pendant soixante-dix-huit ans. Je sais que tu veux vivre vite et mourir jeune, mais si jamais tu changes d’avis, on s’attaque au record. D’accord ?

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par alexia-lacroix 2016-03-15T17:10:25+01:00

" Je ne veux pas être ici. J'ai envie d'être dans la rue. J'ai envie d'être dans le bus. M'asseoir à l'arrière du bus, faire des blagues, échanger des clopes, titiller un peu les mémés, les gays, les alcoolos et les petits gamins. Je voudrais reluquer un beau mec avec un jolie petit cul rebondi. Je voudrais allumer la télé et regarder n'importe quelle niaiserie que j'aurais choisie. Je veux retourner au centre d'équitation avec le petit copain que j'avais et monter ce superbe cheval bai qui s'appelait Dillon, qui me reconnaissait toujours, qui se souvenait de moi. Je veux savoir ce qu'est devenu Marvin, mon chat, le seul animal que j'aie jamais eu à moi, et qui l'a pris, ou s'ils l'ont tué, ou ce qui lui est arrivé.

je veux savoir comment tout s'est mis à aller de travers. Comment ça se fait que je vais rester enfermée encore quatre ans, alors que j'aurais dû avoir quatre ans de liberté, à choquer les gens, à sécher les cours, à me faire peloter par des mecs, à me demander si je vais me faire tatouer ou pas et à vivre MES PLUS BELLES ANNÉES. Mandy, je suis entrée ici à mes putains de quinze ans, et quand je sortirai je serai une putain de bonne femme, presque en âge de se marier et de faire des mômes. "

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par Lili-Prune 2013-03-15T19:09:16+01:00

17 avril

Tracey, comment peux-tu ignorer ma lettre de cette façon ? D’accord, c’est moche pour ta finale de basket, mais je t’ai confié sur Steve des trucs que je n’ai jamais racontés à personne, et tu ne m’en dis pas un mot !

J’attendais ta lettre, et quand elle est arrivée tu n’y parlais que de ton foutu basket. Je me suis dit d’abord que tu n’avais peut-être pas eu la mienne, mais puisque tu fais allusion à la Grecque qui est dans ton lycée, tu dois l’avoir reçue.

Amitié (mais égratignée),

Mandy

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par sarah2 2012-09-22T15:44:57+02:00

11 février

Cher Tracey,

Pour être franche, je ne sais pas pourquoi je réponds à ton annonce les correspondants, ce n’est pas mon genre, mais c’est un dimanche rasoir, il pleut, tout le monde est sorti, et je me suis dit que ça changerait.[...]

Salut

Mandy

~~~

11 février

Cher Mandy

J’ai voulu t’écrire une dernière fois. Ça fait un an que tu as répondu à mon annonce, un dimanche pluvieux où tu t’ennuyais. J’ai encore toutes les lettres que tu m’as écrites, même si on ne doit pas les garder, mais j’ai arrêté de les relire.

J’t'aime tant,

Tracey

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par Bit-Lit-Fantasy 2012-08-10T14:23:08+02:00

Mais je sais que le temps n'arrange pas tout - les mots non plus.

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par flo0wer 2010-06-10T23:19:39+02:00

11 février

Cher Tracey,

Pour être franche, je ne sais pas pourquoi je réponds à ton annonce les correspondants, ce n’est pas mon genre, mais c’est un dimanche rasoir, il pleut, tout le monde est sorti, et je me suis dit que ça changerait.[...]

Salut

Mandy

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par alexia-lacroix 2016-03-15T18:23:49+01:00

" Anita Kelly, oh là là, deux cent kilos, tu dis? A peu près, sauf que son nichon gauche pèse encore plus."

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par alexia-lacroix 2016-03-05T15:56:12+01:00

" 3 juillet fiche-moi la paix. Lâche-moi les baskets. Tu ne comprend jamais rien? Et n'envoie plus de cartes postales. Ils les lisent. "

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par Ronmi 2015-09-20T19:59:38+02:00

En cinquième, je m'étais complètement déboutonnée dans un genre de journal qu'on devait tenir, et la prof avait écrit au-dessous: "très bien, Tracey, continue d'écrire." Après ils se demandent pourquoi on laisse tomber.

Afficher en entier
Extrait de Lettres de l'intérieur ajouté par Sherlo-chouki 2013-04-29T14:45:53+02:00

11 février

Chère Mandy,

J'ai voulu t'écrire une dernière fois. Ça fait un an que tu as répondu à mon annonce, un dimanche pluvieux où tu t'ennuyais. J'ai encore toutes les lettres que tu m'as écrites, même si on ne doit pas les garder, mais j'ai arrêter de les relire.

Mes quatre dernières lettres sont revenues aussi, comme celui-ci reviendra si je prends la peine de l'envoyer.

Manna, pardon, mais je ne m'en sors pas très bien. J'espère que je ne te déçois pas. Je suis à l’infirmerie depuis un bout de temps maintenant, peut-être deux ou trois semaines. Je ne fais pas grand-chose, je ne dis pas grand-chose. J'aime me cacher sous mon lit, juste à regarder les choses. Mais ils sont gentils avec moi ici.

Je continue quand même à faire les rêves.

Ils disent que je ne retournerai pas au Bloc A. J'ai la tremblote quand j'y pense. Je sais pas où ils vont m'envoyer. Où que ce soit, j'espère qu'on sera gentil avec moi là-bas. J'aimerais bien rester ici mais je crois que ce ne sera pas permis.

Tout ce que je veux c'est que les gens soient gentils avec moi.

Tchao, Manna. Rappelle-toi, continue seulement d'avancer jusqu'à ce que tout s'arrête, d'accord ?

J't'aime tant,

Tracey

Afficher en entier