Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par HonorineCullen 2023-09-27T21:54:34+02:00

24 février 1870

Ma chère Sarah,

Merci pour ta dernière lettre. J'avais le sentiment d'être près de toi et de vivre ces moments si précieux. Il me manquait juste de savoir si le vent soufflait sur tes mèches rebelles lorsque Thomas s'est décidé à te parler... Je visualisais parfaitement la scène. Le pauvre homme. C'est bien, tu as fait preuve de com- passion, et tu n'as pas été trop cruelle avec lui. Il ne fallait pas encourager ses espoirs, c'est certain, surtout que ton cœur est pris ailleurs. Heureusement que tu as su retenir tes rires! Il n'était pas nécessaire de le blesser. Il n'économise pas ses mots pour rien, en tout cas. L'espace d'un instant, j'ai imaginé votre mariage, et toi en train de lui donner coups de coude ou coups de pied pour qu'il se décide à prononcer le fameux « oui ». Ce serait très, très drôle ! Rien que pour ça, merci, ma cousine, j'ai besoin de rire en ce moment.

Hélas, on ne se marie pas pour s'amuser... Quoique cela pour- rait être un idéal de vie parfait!

Je suis rassurée, d'autre part, si tu me dis que le mystérieux rôdeur est selon toi un romantique. Vous n'avez aucun indice qui vous permettrait de l'identifier? Et si les fleurs étaient pour toi, combien de prétendants penses-tu donc avoir? Heureusement que je suis déjà mariée, sinon je serais jalouse!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode