Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lettres et journaux intimes



Description ajoutée par tyka 2018-02-07T18:53:16+01:00

Résumé

Les poèmes suivants ont été écrit, en grande partie, au milieu des scènes qu'il est destiné à retracer. Ils furent commencés en Albanie, et les parties relatives à l'Espagne et au Portugal ont été composés d'après les observations de l'auteur sur ces contrées. Voilà ce qu'il pouvait être nécessaire d'établir pour l'exactitude des descriptions. Les lieux que l'on a essayé d'esquisser sont des scènes de l'Espagne, du Portugal, de l’Épire, de l'Acarnanie et de la Grèce.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par zarg 2017-11-13T20:01:44+01:00

Je suis si convaincu de l'avantage d'observer l'espèce humaine, qu lieu de lire ce qu'on écrit sur elle, et des mauvais effets qui résultent de rester chez soi avec tous les étroits préjugés d'un insulaire, que je pense qu'il devrait exister dans notre pays une loi qui forçât nos jeunes gens à aller séjourner pendant un certain temps chez le petit nombre d'alliés que nos guerres nous ont laissés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-10T12:16:29+01:00
Lu aussi

Étant une inconditionnelle des histoires se déroulant à l'époque de la régence je voulais par moi même découvrir les œuvres de Lord Byron si souvent encensé au début du XIXè siècle. et bien je me suis ennuyée ferme :(

Pour un poète on cherche les rimes, ces détails sont grotesques, il est moralisateur il utilise le sarcasme bien trop souvent à mon goût.

Il a la critique facile pourtant il n’était pas exempt de tout reproche. Plus que des poèmes je qualifierai ça de conversation empreint de poésie afin de faire passer ces idées, ces envies et autres par la prose.

certains chants lorsqu'il était amoureux peuvent être agréable à lire toutefois.

Afficher en entier

Date de sortie

Lettres et journaux intimes

  • France : 1987-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode