lety
avatar de lety
Je suis en train de lire
Les Chants de Maldoror
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous !

Je me présente, Lety, dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime beaucoup le fantastique et la fantasy, mais je touche un peu à tous les genres.

L'une des mes autres passions est l'écriture et c'est avec un grand bonheur que mon premier roman, "L"Amnésie des Ombres" a été publié. Je travaille actuellement sur la suite.
voir plus

2020-09-23 07:10:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lety
Livres dans ma bibliothèque : 1963

Pays, Ville : France,
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Vénérable
66%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ThéâtreMaître en ComicsCompagnon en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec lety est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010A ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Chlawee a écrit :
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
13-10-2016
Bonjour,

J'ai créé un forum "Définition du fantastique : du doute horrifique au merveilleux ? [Sondage]"

Si cela t'intéresse de donner ton avis et ta vision du genre fantastique, je t'y invite cordialement :)

Amicalement,
Kyouki
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
13-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
pourquoipasmoi a écrit :
24-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
16-09-2011
Salut ! Merci d'avoir fait mon quizz portant sur Éphémère :)
Bixx