Leur plus belle nuit / Une délicieuse folie

Description ajoutée par letty85 2015-09-11T22:01:35+02:00

Héritages et passions

Leur plus belle nuit, Jules Bennet

Le regard perdu dans les prairies verdoyantes qui l’entourent, Lily ne peut retenir ses larmes. En acceptant de tourner un film dans ce magnifique haras de la famille Barrington, elle était loin d’imaginer à quel point sa vie changerait ! Car c’est ici qu’elle a rencontré Nash James, le responsable des écuries du domaine, dont le regard bleu lagon a embrasé son corps. C’est ici qu’ils sont devenus amants. C’est ici qu’elle lui a annoncé qu’elle portait son enfant. Mais, si Nash semble prêt à assumer ses responsabilités, elle ne peut pas s’installer chez lui, comme il le lui propose. Car elle sait que dans une semaine, et ce quoi qu’il arrive, elle devra retourner à Los Angeles...

Une délicieuse folie, Kate Carlisle

Maggie, désespérée, doit réunir une importante somme d’argent afin de pouvoir aider son grand-père malade. Mais comment le peut-elle, alors que les banques lui refusent tout prêt ? Aussi se voit-elle contrainte d’accepter la proposition de Connor MacLaren, celui qu’elle a tant aimé il y a dix ans, et qui est devenu un richissime homme d’affaires : il paiera les soins de son grand-père si elle l’accompagne pendant une semaine à un événement très important pour sa carrière. Une pure folie, bien sûr, même si elle est déterminée à garder ses distances avec Connor. Car cette collaboration forcée avec l‘homme qui lui a brisé le cœur autrefois ne risque-t-elle pas de raviver des sentiments qu’elle croyait enfouis à jamais ?

J'ai beaucoup aimé la première histoire mais pas la deuxième où j'ai trouvé la romance beaucoup trop rapide, les personnages ne veulent plus l'un de l'autre mais au bout de 10 minutes de conversation ils s'embrassent !

Leur plus belle nuit / Une délicieuse folie

• France : 2015-12-01 - Poche (Français)