L'Éveil des sens (Intégrale)

Description ajoutée par carly359 2020-05-14T17:49:38+02:00

1 - DÉSIRS SECRETS

Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d’amour fou et de passion. Pourtant, dans son journal intime, qu’elle garde toujours sur elle, elle noircit les pages de ses fantasmes les plus fous, les plus osés, de ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride. Mais après que deux types aient tenté de l’agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu. C’est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.

2 - DOUBLE JEU

Kimi-Kho en pince secrètement pour Mike, l’assistant du photographe Daniel Costa. Cependant, l’exubérante serveuse au Happy morning doit faire face à une réalité mortifiante: elle va fêter son vingt-deuxième anniversaire et... est toujours vierge. Pour compenser l’absence de partenaire dans la vie réelle, la jeune métisse asiatique s’est inscrite sur un site de jeux de rôles libertins où elle s’invente une personnalité sans complexe, sans tabou et sans limites, agrémentant son double virtuel de photos sulfureuses. Elle y fait la connaissance de Hogan, un individu mystérieux qui met ses sens en ébullition. Mais du monde virtuel au monde réel, il y a une passerelle que Kimi-Kho va franchir avec extase…

3 - SENSUELLE PROTECTION

Victime d’une violente agression à son domicile, Lise est laissée pour morte. Le lieutenant Brian Costa est le premier sur les lieux et la jeune femme trouve bientôt auprès de cet homme plus qu’une simple protection policière. Brian a complètement craqué sur la jolie serveuse, quelques mois auparavant, mais les circonstances qui les rapprochent aujourd’hui mettent à mal son professionnalisme. Car si Lise, encore fragile et à fleur de peau, n’éveille pas seulement les fantasmes les plus fous de Brian… elle est celle avec qui il veut les réaliser.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-06T13:35:43+02:00

"Mais après que deux types aient tenté de l’agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu... "

Une dose d’humour avec une belle touche de sensualité. Ce roman raconte l’histoire de trois hommes:

? Daniel, un cow-boy, est un photographe professionnel qui rencontre une jeune serveuse, Becca. Celle-ci écrit ces fantasmes dans un carnet depuis de nombreuses années. Lorsqu’elle se fait agresser, elle découvre que son carnet a disparu. Mais qui le trouve? Notre charmeur cow-boy qui l’à sauvée.

? Mike, l’assistant de Daniel, est timide, mais pas vraiment, car il est très ouvert et a une drôle de relation avec son colocataire. Il est attiré par une femme rencontrée sur un site, qui n’est nul autre que la nouvelle serveuse dans le restaurant de Becca, une jeune asiatique, vierge qui ne cherche qu’à découvrir avec Mike.

? Brian, le frère de Daniel, est un policier émérite, qui travaille beaucoup et craque totalement pour Lise, l’une des amies de Becca. Lorsqu’un jour, son frère l’appelle pour lui dire que Lise est en danger, ce qui changera à jamais leur relation timide en bombe sensuelle.

Trois histoires entrelacées, racontant chacune leurs histoires. J’ai adoré retrouver les personnages dans chacune d’entre elles, la suite de leur histoire, une partie de leur avenir.

Dans le tome 1, j’ai adoré les passages où nous lisions les fantasmes du carnet secret de Becca, timide (mais pas vraiment), qui ont ensuite été réalisés par son cow-boy. Dans le tome suivant, j’ai adoré la scène de prises de photos, l’attirance entre les personnages en palpable, j’adore. Par ailleurs, la façon dont Mike dévoile son identité est parfaite! En ce qui concerne le tome 3, j’ai bien aimé que se soit elle qui est accro au sexe. On voit souvent dans les livres que c’est l’homme qui en très actif, alors se fût surprenant.

Une romance érotique attirante, qui nous fait rêver à sa façon. Des personnages attrayants, des histoires charmantes. 8/10

P.s.: Ce roman se vend également en trois tomes, celui dont vous voyez la photo constitue les trois histoires. La couverture est magnifique, mais l’image que donne les trois tomes séparés est fabuleuse!