Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2024-01-18T09:08:15+01:00

Ça été une très bonne lecture mais je m'attendais à ce que se soit assez hard dans les détails et pas du tout, ça reste "classique" mais j'ai adorée, les chapitres sont court donc les pages défile vite.

Commentaire ajouté par AngelYuna62 2023-12-13T11:13:32+01:00

si on n'aime les histoires de psychopathes, ce roman est parfait !

Commentaire ajouté par ladisabelle 2023-11-10T22:36:42+01:00

J'ai répertorié ce livre en bronze pour quelques scènes mais c'est une déception. Nous découvrons un vrai malade mais pour le reste ....envie de sauter des pages.

Commentaire ajouté par garance-1364 2023-06-30T16:59:10+02:00

Un polar noir comme la nuit ... Un psychopathe incontrôlable et totalement déjanté qui n'a jamais la même façon de tuer, ce qui rend la traque totalement improbable. J'ai dévoré le livre en un week-end. et je compte bien acheter la suite

Commentaire ajouté par Alienor-1 2023-05-16T20:28:22+02:00

Livre rapide à lire malgré son côté un peu glauque. J'ai hâte de trouver le tome 2 pour savoir si la suite est aussi bien.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2023-04-27T17:12:36+02:00

Quelle claque ce livre ! Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture de toute la journée. C'est rythmé et dès le départ, l'ambiance angoissante m'a pris les tripes à tel point que j'ai cru que j'allais être malade. Même les dessins qui ponctuent certains chapitres sont impressionnants. Un vrai turn-pages comme je les aime. Evidemment âmes sensibles s'abstenir ! Je ne croyais pas pouvoir enchaîner plusieurs tomes de cette trilogie, mais une fois arrivée à la fin et vu commence ça se termine ça va être dur de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par HornyFroggy 2023-03-10T22:44:11+01:00

J'ai lâché le livre assez vite malheureusement. Je n'ai pas réussi à prendre l'histoire au sérieux, et lorsque j'ai vu qu'il manquait des mots toute les deux pages ça a été de trop.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-01-05T12:31:58+01:00

Une histoire somme toute assez classique, un méchant, un super flic, de la boucherie, une enquête. A ceci près que le méchant est déclaré "vraiment très méchant" et justement, est-ce à raison ? J'ai l'impression que malgré le classement de ce criminel à un niveau "au-dessus de celui des autres", il n'est pas "si horrible" que ça. Comprenez-moi, je pense avoir déjà lu ou vu "pire" (suis-je tordue ?). Ce qui change aussi, c'est l'acharnement envers le "flic", qui "prend cher", le pauvre.

Voilà, en gros, un livre très bien écrit, assez addictif, mais qui manque selon moi de substance et d'étoffe pour être un livre incontournable.

Commentaire ajouté par reys10 2022-12-05T16:55:20+01:00

C'est un des premiers thrillers que j'ai pu lire er je l'ai littéralement dévoré, le personnage de Dark est incroyable et celui de Sqweegel est terrifiant. On se plonge a 100% dans cette chasse à l'homme avec le plus grand traqueur, et c'est impossible de s'en détacher.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue que la mort de Sibby m'a vraiment anéantit et je n'ai jamais autant détesté un personnage qu'à ce moment la

Ma seule petite déception est que le site Level26.com ne marche plus, mais la plume n'en reste pas moins incroyable.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-23T15:08:57+02:00

Level 26 est un livre de qualité inégale. Si le concept de la classification des criminels est original, l’histoire est assez standard : un flic mis au rebut qui revient sur le devant de la scène pour sauver le monde d’un méchant. L’auteur espère faire adhérer son lecteur avec les descriptions sanguinolentes des scènes de torture et des assassinats; mais pour certains ce sera peut être la chose qui les fera lâcher la lecture de ce livre.

On peut cependant reprocher un peu de simplicité : le monstre ne joue pas suffisamment avec la police, et se livre presque quasiment à celle-ci alors qu’il leur a échappé pendant plusieurs dizaines d’années. Point d’énigme et ni de petits indices pour remonter la piste; c’est du tout ou rien. Le final est très, trop, rapide, trop évident et sans réel combat.C’est malheureusement

Sinon, le style d’écriture est assez simple, conquis, efficace qui favorise la lecture rapide : un page-turn; mais avec quelques répétitions sur la définition du Level 26, dont on se passerait bien.