Levin - Doubtful Love, saison 1

Description ajoutée par nadoss 2017-08-25T10:24:24+02:00

Découvrez le premier titre de Cary Hascott chez Nisha Editions. Un titre 100% Diamant Noir !

Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.

Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.

Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conquête jusqu'au jour où il fait la rencontre de la sulfureuse Giulia. Compétiteur dans l'âme, il ne peut supporter qu'elle lui résiste.

Jusqu'où ce chassé-croisé les mènera-t-il ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-08-28T18:03:54+02:00

"Je suis incapable de décrocher mon regard de ces lèvres appétissantes. Bye-bye la rouquine,Candice ou Elena , c'est elle qu'il me faut ce soir. "

Commentaire ajouté par bernard21 2019-12-04T13:14:31+01:00

encore une fois je me suis laissé influencer par les commentaires élogieux !

je suis au chapitre 17et l'histoire n'est que marivaudage les personnages surtout féminins sous couvert d'avoir de la repartie (ne pas confondre avec du caractère ) sont creux et manque cruellement de personnalité et ne sont que des orifices pour une partie des personnage masculins !quand à Giulia pourquoi l'avoir crée si niaise ????pourquoi ce manque d'informations sur Chuck! et beaucoup de chapitre qui n'apporte rien à l'histoire !

je vais finir cette histoire en espérant que l'auteure me fasse changer d'avis

Commentaire ajouté par Nene33 2017-12-10T21:13:09+01:00

1ère saison qui se lit plutôt bien. De mon point de vue, la grande force de ce livre ce sont les personnages qui sont très nuancés, que ce soit les principaux comme les secondaires. Et puis j’ai aimé que cela se déroule un peu comme dans la vraie vie, sans évènement extraordinaire qui chamboule l’histoire. On se rencontre dans un bar, par le biais amis communs…

Et pour une fois, les personnages ne sont pas torturés avec un passé familial terrible qui explique leur comportement hermétique à l’amour, comme c’est la grande tendance actuelle en romance. Juste le héro qui a une relation difficile avec son père mais sans doute pour contrebalancer son compte en banque très bien fourni.

Pour autant, je n’ai pas réellement réussi à m’attacher aux personnages. Je ne sais pas : il m’a manqué quelque chose. Levin comme Giullia sont un brin superficiels et surtout très égocentrés.

De plus, l’auteure s’éparpille souvent en détails et autres petites histoires entre les différents personnages de sorte qu’on ne sait pas vraiment où elle veut en venir. Et si au début de ma lecture, c’est ce qui faisait son charme, en fin de saison, ça a fini par me lasser (et j’avoue que j’ai survolé certains passages sans que cela nuise au sens de ma lecture).

Mais vais quand même m’attaquer à la saison 2, curieuse de voir comment Levin et Giullia vont réussir à construire leur histoire et comment va se comporter toute cette petite bande de potes qui les entoure

J'ai beaucoup aimé le coté écorché vif des 2 personnages, ils aiment prendre des risques et vont en prendre tous les deux.

Le suspens est excellent, les personnages pitoresques, un bon moment.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-08T12:47:21+02:00

Parfois long...et accrochez- vous avec les personnages secondaires et très déçu par les ellipses sur le passé de Giulia et Chuck.

J’ai littéralement dévoré cette première partie de DOUBTFUL LOVE. Il faut dire que notre héros ne laisse pas les petites culottes indifférentes et encore moins nos petits cœurs, qui battent la chamade rien qu’à l’imaginer nous faire son petit sourire en coin. La combustion est totale dès le premier regard. Premier regard ? Oui c’est bien ce que j’ai écrit, car ce roman, je l’ai vu défilé devant mes yeux au fur et à mesure de ma lecture. Tout y est très bien décrit au point de visualiser les personnages et les lieux à la perfection.

La belle Guilia est bien décidée à ne plus laisser un homme lui dicter sa conduite. Sa précédente histoire lui a laissé un goût amer et a ravagé autant son cœur que son amour propre. Sa nouvelle devise est de s’amuser à fond durant les week-ends, avec une méthode Sex-friend qui fonctionne à merveille, et s’épanouir la semaine dans son boulot qu’elle adore. Ses meilleurs amies, Carla et Séréna ne vont pas s’en plaindre c’est à celle qui aura le moins froid aux yeux. Et c’est avec leur bande d’acolytes qu’elles partagent de bons moments dans leur Club fétiche, Le Velvet.

Mais ça, c’était avant…

Avant cette rencontre…

Avant lui…

Lui c’est Levin, beau comme un dieu grec, le mec canon qui vous flambe le cœur d’un micro sourire. Mais il est malheureusement aussi craquant qu’arrogant. Les filles sont des jouets pour lui, il ne s’encombre pas de petite amie, ne souhaitant aucune attache en profitant à fond des plaisirs de la vie tout en étant très clair avec ses conquêtes. C’est comme il veut, quand il veut … Et là ce qu’il veut c’est elle… Guilia, la fille aux lèvres couleur cerise dont il rêve de goûter jusqu’à plus soif…

Cary Hascott nous emmène sur son dance floor et nous met au défi de ne pas succomber à cette romance addictive, qui nous transporte ligne après ligne. Il faut dire que sa façon de narrer est très originale, et rend la lecture surprenante à souhait. C’est un exercice qui ne doit pas être simple, mais elle le réussit avec panache.

Une histoire rock n’roll, un groupe d’ami, des shots, de la musique qui résonne, et deux regards qui s’accrochent… Le désir qui va naître entre ces deux là va les mettre au défi.. Au défi de succomber, au défi de s’amuser, de se désirer et surtout, à celui de ne pas s’attacher… Le jeu de séduction qui va s’installer entre Guillia et Levin est captivant, et avoir les deux points de vu donne une dynamique très appréciable. Les scènes sexy sont sensuelles et pimentent le récit pour notre plus grand plaisir mais sans que cela traîne non plus en longueur. Si la romance devrait être une évidence, l’auteur a choisi un scénario qui laisse douter. Car avant de pouvoir aimer, il faudra que chacun d’eux chassent les fantômes qui font d’eux ce qu’ils sont…

J’ai adoré l’ambiance de ce roman qui m’a emportée sans préavis. Le style de Cary Hascot m’a charmée par son originalité narrative mais aussi par l’émotion que dégage les protagonistes. Elle nous offre de l’audace ! L’audace de cette plume que je découvre avec Doubtful love, l’audace de Guilia qui va enfin oser laisser parler la diablesse qui est en elle, l’audace de Levin qui à son contact ne suit plus ses propres règles… L’audace d’une histoire d’amour douteuse… ou pas…

Si Levin reste très mystérieux à mes yeux, j’ai vraiment hâte de connaître la suite des événements pour pouvoir entrer plus en profondeur dans son âme et découvrir ce qui le caractérise vraiment, pourquoi cette carapace, pourquoi ce manque d’attache et ce besoin de liberté ?… Guilia fera t-elle baisser les barrières de son cœur ? Mais le souhaite-t-elle réellement ?… Reste à savoir si les protagoniste restés dans l’ombre ne mettrons pas leur grain de sel et faire tout voler en éclat !

Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance et un grand merci à Cary Hascott pour cette superbe lecture.

Giulia et sa bande de joyeux drilles croquent la vie à pleines dents . Leurs quotidiens ne varient pas d’un iota . Boulot la journée et sorties nocturnes . Ils écument les bars et les clubs dansants pour se détendre et s’envoyer en l’air s’ils ont la chance .

Giulia ne déroge pas à ce rituel . Amitié et plus si affinités lui suffisent pour combler le vide de sa vie amoureuse . En effet, elle en a bavé dans le passé et hors de question de retomber dans le piège d’un copain manipulateur et infidèle .

Jusqu’au jour où le mystérieux Levin croisera sa route . Un mec qui préfère agir que parler . Le feeling est vite passé entre eux . Le désir est mutuel . Pourquoi s’attarder à discuter sur des futilités alors qu’ils peuvent passer aux choses sérieuses . A savoir du bon temps et de préférences dans un lit . Cerise sur le gâteau, il est friand de sa méthode fétiche : Sex-friends . Ils seront gagnants tous les deux et à tous les coups . Les relations à longue durée ne sont pas sa tasse de thé non plus . Oh joie ! Giulia va pouvoir profiter de son corps sexy à volonté sans craindre qu’un sentiment guimauve vienne y mettre son grain de sel . Mais hélas, sa conscience et sa diablesse à la robe rouge ne voient pas les choses de la même façon . Côtoyer intimement le mystérieux et le bon coup qu’est Levin ne se fera pas sans conséquences . Ni pour sa libido ni pour son coeur . A force de jouer avec le feu ou « Magic B », elle finira probablement par se brûler les doigts et pas que . Mais en redemandera t-elle ?

Cette première saison de « Levin : Doubtful Love » est très addictif . Certes, elle a lentement démarré mais je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer . L’auteur m’a donnée assez de grain à moudre en attendant l’entrée en scène de sa cacahuète qui ne m’a pas déçue . Sexy en diable, sûr de lui, et déterminé à semer le chaos dans la vie de son obsession . Une rencontre riche en tourbillons émotionnels . Un cocktail explosif et torride entre Levin qui fuit l’amour comme la peste et une rescapée mais toujours handicapée sentimentalement . Une rencontre qui nous promet moult rebondissements pour la suite .

Carry s’est avérée une plume pleine d’avenir . Une écriture fluide avec la petite touche qui la différencie de ses consœurs auteurs de romance . Elle a su capter mon attention tout en maintenant le flou sur la personnalité de ses personnages jusqu’au bout .

Il me tarde de connaître le fin mot de l’histoire de cette jolie sexy romance et un peu plus sur Levin qui me donne l’air de bien cacher son jeu derrière son masque de mec à femmes .

Mya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-09-07T12:53:32+02:00

Giulia, sa sœur Clara et leur amie Séréna croquent la vie à pleines dents sans se prendre la tête, alors qu'elles passent une bonne soirée, Clara aperçoit Levin et Théo, deux connaissances. Pour Levin, l'attitude de Giulia est défi à relever, tandis que pour Giulia, c'est un combat qui commence pour ne pas céder. Qui gagnera la bataille ?

Giulia est une héroïne qui au premier abord, on prend pour une jeune femme qui n'en a rien à faire de tous et qui prend la vie comme un jeu, mais on se rend compte vite que derrière cette attitude se cache une jeune femme beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, je n'ai pu qu'avoir envie de la soutenir lorsque un peu de son passé est dévoilé et nous éclaire sur ce qu'elle a vécu et puis la voir chamboulé et prête à revivre au contact de Levin, m'a fait sourire et me dire vas y Giulia laisse toi porter et tu verras bien où cela mènera.

Levin, lui c'est un jeune homme qui ne peut que nous prendre dans ses filets, même si au début de ce qu'on apprend sur lui, on a qu'une envie faire comme si son charme n'agissait pas sur nous et nous donne envie de prendre nos jambes à son cou afin de ne pas tomber dans ses filets et puis au fils des pages, on voit très bien que ce n'est pas le jeune homme qu'il veut nous faire croire, mais tout le contraire et là boum, on ne peut qu'être prise dans ses filets et puis le voir se comporter avec Giulia, lui fait marquer encore plus de points.

Franchement, j'ai adoré lire l'histoire de Levin et Giulia qui m'a transporté, ému, fait vibré et captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteure sait dès le début nous mettre dans le bain et nous plonger direct dans l'histoire sans jamais nous donner envie de faire une pause et de découvrir le dénouement qui nous laisse impatient de connaître la suite des aventures de ses deux héros.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-09-04T14:19:07+02:00

Commençons , alors ce livre est pour moi une première de cette auteure.

On se retrouve avec 2 narrateurs principaux Giulia et Levin qui fonctionnent par alternance de POV régulière : soit un ou 2 chapitre chacun leur tour. On apprécie également la présence d'une chronologie au début de chaque chapitre ce qui nous permet de mieux repérer le déroulement de l'histoire.

On a également un bon paquet de personnages secondaires plus ou moins importants , j'avoue qu'au début j'ai un peu été décontenancée par le nombre ainsi que leurs différentes relations entre eux et je me suis accrochée afin de ne pas perdre de vue les principaux .

On fait d'abord la connaissance d'un trio plein de peps ; Giulia , Serena & Carla se sont rencontrées suite a un passage a vide dans leur vie cependant aucune d'elles n'en parle réellement aux autres afin de garder un optimisme maximum et surtout une ligne de conduite visant a ne plus se faire écrabouiller le coeur par un homme.

Car bien que Giulia semble solide , on se rend vite compte durant ses POV et lors de ses conversations avec sa soeur que la carapace qu'elle s'est forgée ressemble plus a une coquille fragile qui lui demande beaucoup d'effort pour ne pas se briser.

Serena se cantonne a un sex friend , un peu comme Giulia jusqu'à ce que Levin fasse son apparition ; là elle se dit qu'il est temps de changer puisqu'il est indéniable que l'attirance entre eux est hum explosive; l'un et l'autre bousculent mutuellement leurs ptites habitudes qu'elles soient bonnes ou mauvaises, d'ailleurs leur nouvel objectif est ne pas craquer pour l'autre garder le contrôle...

On vivote principalement dans le monde de la nuit puisque la petite troupe d'ami évolue dans différents endroits durant les nuits du we alors que chacun d'eux a une vie bien routinière en semaine.

Levin et bien disons qu'il sait très bien qu'il a tout pour lui , il est habitué a ce que les femmes tombent en pâmoison devant lui mais bien souvent elles sont superficielles ce qui l'irrite relativement vite, passant d'une fille a une autre il ne s'est jamais fixé, il faut dire qu'il n'a pas vraiment la famille idéale comme dans les magazines ; mais cela c'etait avant Giulia...

Carolyne est un personnage aussi ennuyant qu'agaçant, une vraie épine dans le pied. Elle semble cependant relativement proche de Levin au point de s'immiscer régulièrement dans sa vie , cependant ce cernier ne semble que lui accorder des égards fraternels ; dès lors qu'elle a compris l'attrait que portait Levin à Giulia , elle ne l'entend pas se laisser évincer si facilement en tout cas pas sans combattre quitte a utiliser tous les moyens a sa disposition.

Les rencontres entre Levin et Giulia sont toujours très intenses , qu'elles soient charnelles ou non elles sont explosives, tantôt brutales tantôt passionnelles mais bornés comme ils le sont ils ne l'admettront pas si facilement; car en tant que lecteur on a bien l'impression qu'ils parlent plus avec leur corps durant leurs étreintes que lors de leurs discussions.

Cette première saison est intense car il faut avouer que l'auteure est maligne elle sème quelques miettes par ci par là qui sont assez intrigantes pour nous donner envie de continuer tête baissée sans pour cela que nous ayons l'impression que les dés sont jetés et que l'affaire est quasi pliée bien au contraire car on fini cette saison en étant aussi déstabilisé que les protagonistes....

j'ai juste adoré

Levin - Doubtful Love, saison 1

• France : 2017-09-08 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:21:10+01:00
NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or