L'Exécuteur, Tome 1 : Guerre à la mafia

Description ajoutée par Gambit 2010-04-18T23:45:53+02:00

Lorsque la Mafia avait provoque la mort de la mère, du père et de la sœur de Mack Bolan, elle ignorait une chose : au Viêt nam, ses copains avaient surnommé Mack Bolan, le tireur d'élite, L'EXÉCUTEUR.

La vengeance de Mack Bolan était simple et féroce : TUER.TUER.TUER.

Il dévalisa une armurerie, déroba une carabine Marlin 444.

Et, seulement habité de sa haine, il commença sa croisade meurtrière.

Alors, les portes de l'enfer s'ouvrirent..

Quand il fut fatigué de massacrer, il se fit teindre les cheveux et il quitta Pittsfield pour Los Angeles...

Source : Plon

Il poussa tous les dossiers au tapis te se dirigea vers un placard en métal dont il vida les tiroirs rapidement. Quelques minutes plus tard, un joli feu de joie éclairé la pièce , et les jeunes femmes se disaient qu'elles avaient à faire à un fou.

Cette histoire met les bases de la série. L'auteur nous dévoile un héros qui a ses faiblesses mais aussi son code d'honneur.

Le meilleur des exécuteurs, à mon sens, qui rend accro aux aventures de Mack Bolan.

Le premier épisode des fabuleuses histoires de Mack Bolan!

Mack Bolan est un soldat revenus du viet-nam qui se relance dans une autre guerre beaucoup plus personnelle. La mafia a provoqué la mort de sa famille; il utilise ses compétences apprise au viet-nam pour les décimés. Parfois il attaque de front, parfois il s'infiltre, parfois il les canardes, l'oeil collé a la lunette de sa carabine Marlin 444. Tout les moyens son bon pour extermner ces fumiers!

Assurément la série que je préfère dans le monde de la lecture.

très déçue javez lu quelque livre de l’exécuteur par le passé et jais voulu lire ce livre pour comprendre comment tout avez commencé et la malheureusement ses lent ça manque d'action je me suis ennuyé dommage

Les gens aiment aussi

Jvrai l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T01:02:35+02:00