Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je le cherchais depuis un moment déjà, alors le trouver ici me rend folle de joie

Bien aimé.

Lu assez vite, pris dans le scénario, c'était vraiment bon.

Très bonne créativité.

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Que dire… l histoire est original et relativement bien écrite mais j ai eu un peu de mal a comprendre certain passage mais ça ne concerne que moi. Bon une tueuse au grand cœur avec une vie difficile oui ok . Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture et j hésite entre continuer et m arrêter et cela uniquement à cause de la fin du tome . Je pense que je verrai les évaluations sur le prochain tome et déciderai à ce moment là …

Un très bon premier tome. L’histoire tourne principalement autour de l’enquête. D’habitude, j’aime que la partie romance soit plus marquée mais ici, ça passe très bien comme cela.

Plusieurs points restent en suspens à la fin de ce premier livre, vivement la suite!!!

J'ai bien aimé ce livre.

J'ai vraiment accroché à l'histoire, je vais donc de ce pas lire la suite. En effet il y a beaucoup de suspense, et ma curiosité me rend impatiente.

Humour, Badass et Tueuse

Gin est une super héroïne qui n'a peur de rien et qui va tout faire pour venger sa famille.

J'ai beaucoup aimé ce personnage haut en couleurs qui tue en mode dexter si je peux dire car ses cibles ont fait quelques choses de mauvais et mérite à ses yeux de mourir !

J'ai beaucoup apprécié cet univers. Personnages sombres mais au bon coeur.

J'ai également apprécié le côté enquête...

Bref, je vais lire la suite. Et je recommande ce livre

j'ai bien aimé le coté roman policier avec des pouvoirs et de l'action et du fantastique.

je le recommande bonne lecture

J'ai lu ce premier tome très rapidement, je suis vite rentrée dans l'histoire. Toutefois je ne sais pas si je poursuivrais avec les autres tomes car l'univers ne m'a pas forcément transcendé.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !