Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lexia83 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Promets-moi Promets-moi
Harlan Coben   
Second Harlan Coben que je lis. Et j'aime toujours autant le suspense, l'histoire très ficelé. La fin est tout bonnement incroyable, je ne m'y attendais absolument pas. Et le personnage de Myron est très bien imaginé. Une note toute particulière pour Win que j'ai adoré.
City Hunter, tome 15 : L'aéroport des aveux City Hunter, tome 15 : L'aéroport des aveux
Tsukasa Hōjō   
https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Dans ce tome fin de l'histoire avec Reika la soeur de Saeko puis une histoire intégrale avec une princesse et sa suivante qui veulent s'accorder un peu de bon temps avant de repartir dans leur pays lointain.
Encore une fois nous sommes témoins de "l'omniscience" de Ryo qui sous ses airs de crétin pervers a tout vu, tout compris depuis longtemps et joue le jeu surtout pour distraire la galerie. Voilà qui en dit long sur son grand coeur... Et dire que l'auteur s'étonne qu'un tel personnage ait autant de succès auprès du lectorat féminin ?!
Innocent Innocent
Harlan Coben   
On peut reprocher à l'auteur de faire des livres trop semblables. On a parfois l'impression que ses livres sont les mêmes avec leurs personnages aux passés cachés, aux doubles vies, aux lourds secrets, avec ces vies paisibles qui s'effondrent en l'espace d'un instant à cause d'un mail, d'un photo, d'une video...
Mais on se laisse malgré tout emporter par l'intrigue car Harlan Coben sait nous manipuler et nous surprendre. Ses intrigues sont très bien ficelées et les dénouements nous laissent bouche bée. Ce roman là est un peu long à démarrer et nous perd un peu parfois mais une fois plongé dans l'intrigue on a du mal à refermer le livre. La fin est inattendue, le tout tient debout, et on aime que les faits mettent en scènes des gens tout à fait ordinaires... Bref un livre d'Harlan Coben quoi...

par phinou
Faute de preuves Faute de preuves
Harlan Coben   
Ce livre symbolise tous les ingrédients que l'on adore chez Harlan Coben. Une écriture agréable et fluide. Des personnages bien campés. Une histoire parfaitement ciselée qui tient la route. Quand on tient le livre on ne le lâche pas...
De l'excellent Harlan Coben!

par serjyo
Mauvaise base Mauvaise base
Harlan Coben   
J'adore cet auteur, j'ai tous ses livres. Celui-ci ne fait pas partie de mes préférés, mais il est quand même très intéressant à lire. Les dialogues entre Miron et Win sont plein d'humour, leur amitié est touchante parfois.

par coucougi
Peur noire Peur noire
Harlan Coben   
J'ai découvert cet auteur grâce à ce livre que j'ai bien apprécié car les personnages et l'intrigue nous tiennent en haleine. Ce n'est pas mon livre préféré, loin de là étant donné que ce n'est pas mon genre de livres, mais il nous fait passer un bon moment.

par Azamoon
Sans laisser d'adresse Sans laisser d'adresse
Harlan Coben   
Hello,
génial!!!
des personnages à fleur de peau et une intrigue qui "change" des classiques de bolitar qui devoile enfin sa personnalité, excellent livre marquise66
Sous haute tension Sous haute tension
Harlan Coben   
Un très bon Myron Bolitar: un humour décapant, des personnages hauts en couleur et une intrigue très dense qui nous en apprend beaucoup sur le héros. Moa ça me Tien en haleine!!!!
Ne le dis à personne Ne le dis à personne
Harlan Coben   
Il est vraiment très bon... Il fait partis à mon goût des meilleurs d'Harlan Coben !
Un rythme effréné , un suspense parfaitement tenu ... Bref un excellent thriller.
En plus je trouve le scénario assez original, moi qui suis une amatrice de thriller/policier , j'ai souvent une impression de déjà vu , cette fois si pas du tout !
Le film existe , il est aussi bien, même si le livre est plus captivant et troublant.
Enfin, vous l'aurez compris ce livre à tout bon , alors n'hésitez plus !

par Lola-Rose
Sans un adieu Sans un adieu
Harlan Coben   
Je ne suis pas trop thriller mais voyent une de mes amies "peter un cable", litteralement, en le lisant, je lui ai demande de me le preter. Et je n'ai pas ete decu ! Le suspense est incroyable et l'auteur ne nous devoile que des brides d'information tout au long du livre et cela jusqu'au dernier chapitre !
Je suis quand meme fiere de moi car mes doutes sur l'assassin ce sont relever juste meme si j'ai mis un certain temps avant de le demasquer ! L'amour qui lie Laura et David et incroyable et Harlan Coben nous les fait partager avec talent ! J'en ai "presque" ;) eu les larmes au yeux. Bravo !

par Abby33