Leyia, coeur de sorcière

Description ajoutée par Wyla 2018-12-30T17:15:56+01:00

Leyia et Loria sont les filles de Lorelei Crow et de Tate Nox, deux sorciers de haute lignée.

Depuis plus de trois cents ans, elles vivent tranquillement parmi les humains, ne se souciant nullement de la sempiternelle guerre opposant les anges et les démons. Leur quotidien bascule le jour où Loria est kidnappée par l’archange Michaël. Afin de sauver sa sœur, Leyia doit accomplir une mission des plus dangereuses : éliminer le Seigneur des Ténèbres.

Avec l’aide de Paxton Donnelly, Leyia réveille donc ses pouvoirs pour devenir la puissante sorcière qu’elle a toujours été.

Propulsée soudainement dans un monde inconnu, elle découvre des secrets, des complots, des trahisons qui mettent à mal bon nombre de ses certitudes.

L’affrontement avec le redoutable Lucifer approche inexorablement. Entre passion, vengeance, doutes et loyauté, quels seront les choix de Leyia Nox ? Et ceux du roi des démons ?

S’unir ou se détruire ?

« Sans tenir compte de son cœur qui tambourinait comme un forcené, Leyia s’approcha de la table d’une démarche déterminée.

— Bonsoir, messieurs, puis-je me joindre à vous ? demanda-t-elle d’une voix douce.

Sur les trois joueurs, deux affichèrent une mine particulièrement réjouie.

— Avec grand plaisir, répondit un barbu au crâne rasé, ce n’est pas tous les jours que nous avons une adversaire aussi sublime.

Leyia se retint de lever les yeux au ciel.

« Quel flagorneur », pensa-t-elle en déposant sa pile de jetons sur la table.

Elle s’installa, face au croupier, entre les deux hommes qui la reluquaient sans vergogne. Seul, Lucifer ignorait ostensiblement sa présence, ses doigts tapotant impatiemment le tapis de jeu. »

Une histoire qui se lit toute seule. L'univers est la suite du livre Elyssa qui est très bien aussi.

Excellent moment de lecture. J’ai tourné et tourné les pages sans pouvoir m’arrêter. Une belle histoire

"Leyia, coeur de sorcière" est sorti 2019-01-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Janvier

Leyia, coeur de sorcière

• France : 2019-01-06 (Français)