L'Habitant de l'infini, tome 1

Description ajoutée par Micheline 2011-07-06T18:39:34+02:00

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.

Extrait ajouté par Na09 2019-09-21T11:50:49+02:00

Tu n’ignores pas la devise de Mouten Itchryû : « La technique du sabre s’accomplit dans le respect »… Celui qui néglige la politesse n’atteindra jamais la perfection, même avec une technique parfaite.

Commentaire ajouté par Midine 2022-01-05T23:41:23+01:00

Un premier tome sympathique avec une sombre histoire de vengeance et un samouraï immortel, et certaines planches sont incroyables au niveau du dessin.

Un début de série qui me donne envie de découvrir la longue épopée qui se dessine !

Bien que les thèmes de ce manga soient très basiques en soit (immortalité, vengeance, samouraïs), l'auteur a réussi avec son interprétation de ces thèmes ordinaires combinés aux graphismes (qui sont tout simplement magnifiques!) a faire un manga vraiment captivant !! Le style de l'auteur colle parfaitement avec avec la noirceur de ce qu'il exprime.

ç'a été une excellente lecture ! :)

Oui, je confirme. Histoire des plus banales.

Cela dit, je le place en bronze pour la qualité graphique du dessin.

Commentaire ajouté par Valdena 2012-08-22T19:23:14+02:00

Un manga vraiment magnifique. L'histoire est un peu banal, mais la magnificence des dessins et les personnages attachants comblent sans mal ce petit défaut.

Un manga que je recommande très fortement!

Bon manga. Les dessins sont superbe et l'histoire est pour l'instant interressante. A voir la suite

Commentaire ajouté par Micheline 2011-07-06T18:42:07+02:00

Sur sa route, il rencontre une jeune fille héritière d'un dojo en quête de vengeance. Un manga assez violent avec un scénario et de superbes illustrations.

L'Habitant de l'infini, tome 1

• France : 2004-12-02 - Poche (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-09T01:24:01+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T23:14:08+01:00
leyley le place en liste or
2019-07-28T22:13:03+02:00
nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T09:08:42+01:00