lhazarus
avatar de lhazarus
Je suis en train de lire
La Roue du Temps, tome 5/14 : Les Feux du Ciel
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut tout le monde, je suis un étudiant de 18 ans qui adore la lecture, le cinéma et la musique. Je passe tout mon temps libre( c'est à dire celui qui m'est laissé par les cours et la constitution de mes dossiers prépas) à lire, regarder des films(légalement ;) )et rechercher des informations sur la dizaine de livres que j'attend en permanence.
voir plus
A propos des livres
J'adore tout ce qui est fantastique ou ce qui se rapproche de la science fiction (car la lecture est pour moi un moyen d'échapper aux tracas quotidiens:cf prof de maths).
De même, je suis parfaitement bilingue, donc ne soyez pas étonnés si je note ou comment un livre qui ne sort que dans un an ou deux en France.

A propos de tout
PS: Certains auront peut-être (avec beaucoup de chances) déjà vu mon compte deviantart où j'ai le même pseudonyme et d'autres m'auront ,de l'autre coté, sans doute croisé sur le forum A comme association sous l'identité de "silver fist".

PPS: pour ceux qui sont contre le téléchargement mais qui ne veulent pas mettre 10 euros dans une place de cinéma:

PPPS: pour ceux qui aiment lire et qui n'ont rien contre les oeuvres de fans, voici fanfiction.com:

Activité récente de lhazarus
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
deslois l'ajoute dans sa biblio
deslois le déplace en liste
2017-07-23 21:25:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lhazarus
Livres dans ma bibliothèque : 212

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
83%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lhazarus est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (81)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Magyk6 a écrit :
14-05-2015
Rentrez dans un monde de magie, de dragons de vengeance et d'assassinats. Rentrez dans un monde où seuls les plus forts ou les plus vicieux pourrons survire. Rentrez dans Obscuriatrum et n'en ressortez jamais!

Désolé pour la pub mais je recherche des lecteurs, ce qui n'est pas facile en ce moment!
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
06-06-2013
Ah bah tant mieux par contre je voudrais bien quand même ton numéro si tu en aà un et puis ça te dirais qu'on se revoit vu que tu est à Paris et moi je suis pas très loin c'est envisageable de plus que tu a fini tes examens.
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
28-03-2013
Ouais pas de chance et la prépa je confirme c'est horrible mon frère en a fait une MP* et il ne sortait de son boulot que pour manger.
18-03-2013
D'ailleurs a tu a numéro de tel que je puisse te texto
Heros a écrit :
23-02-2013
Merci pour ton lien ;) Je savais qu'il y avait des cartes de tarot de La Cité Des Ténèbres mais je n'y est jamais prêté attention.
13-02-2013
Et oui les vieux n'ont plus le droit a rien et pour répondre a ton post-scriptum je suis en première et je vais passer mon bac français et histoire cette année ainsi que mon TPE.

PS: Tu est excusé pour la classe dans laquelle je me trouve.
31-01-2013
J'ai les photos sur le magazine, on l'a reçu
26-01-2013
Moi aussi je viens de l'acheter au fait on est dans les photos des colos de surf Telligo
18-01-2013
C'est bon maintenant je l'ai vu (le hobbit) et il est bien repris
02-01-2013
Je vais voir et au fait bonne année
23-12-2012
A toi aussi et vivement cette saison 3
21-12-2012
Oui et puis surtout tu t'attend a voir quelqu'un du livre et pouf ! c'est quelqu'un d'autre.
20-12-2012
Oui je suis d'accord mais forcément le livre n'est pas repris a la phrase près et donc c'st forcément moins bien.
17-12-2012
Pour les seigneurs des anneaux l'adaptation est très moyennne
16-12-2012
c'est ce qu'on dit mais je sais pas par rapport au livre
05-12-2012
J'ai rien suivi tu peux faire un résumé s'il te plaît
04-12-2012
Lili tu sais ça était la "copine" de jocelin, elle était belge
29-11-2012
J'ai tout fait d'un coup, la moitié des livres que j'ai lu
30-10-2012
Certes... Mais son rôle de traîtresse était devinable :)
Mais Romu et elle sont dénoncés dès la fin du troisième (mea culpa, c'est le troisième, pas le quatrième) tome, dans les toutes dernières pages... ;) Je l'ai actuellement prêté à une amie donc je ne peux pas te dire quelle page exactement, mais c'est au moment où Jasper voit Romu avec une certaine blonde. ^^
30-10-2012
Je ne pense pas que ce soit le meilleur, mais il est effectivement géant.
Romuald et Lucile ? Relit la fin du tome 4, c'était déjà annoncé ! ;)
Qui sait... ^^
27-10-2012
Extraordinaire... Non ? :D
Zinthia a écrit :
28-09-2012
En même temps, il y a peu de méchants avec un tel charisme..

J'allais te dire "Oh déjà ? Je suis en retard, j'ai même pas encore lu Kane 2 !* sauf que.. merci pour l'info, mais je suis 100% VF, si je m'aventure dans la VO, je suis sûre de passer à côté de plein de détails..
Zinthia a écrit :
27-09-2012
Hmm ne serait-ce pas LE Joker, que je vois là ?
22-09-2012
Hello :D
Merci beaucoup, c'est très gentil de me l'avoir communiqué ! ^^ Je n'ai plus qu'une hâte : la sortie de ce fameux tome 8... Enfin, ça sera tout de même un peu triste quand la série sera terminée, mais bon.
Pour le blog, on a eu quelques soucis d'organisation, mais la machine à chapitres est ré-enclenchée ! Le deuxième vient d'être posté, le troisième est en cours d'écriture et on espère reprendre un rythme plus soutenu ;)
chachaABC a écrit :
30-08-2012
merci beaucoup ^^ et félicitation !
là est mon attention, si tu veux je te donnerais le lien ;)