Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Héritage de la dague noire, Tome 1 : Baiser de sang



Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:58:47+02:00

Résumé

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.

Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

Afficher en entier

Classement en biblio - 986 lecteurs

extrait

Sur le bord de la piscine qui se vidait toujours, un immense mâle à la chevelure blond et noir venait de débarquer et, tout d'abord, elle crut qu'il avait apporté la lumière avec lui. En réalité, son corps était la lumière. Il étincelait comme une ampoule à incandescence vivante. Mais le plus dingue, c'était que son accoutrement était plus que surprenant.

Il portait un masque de plongée et un tuba remontés au-dessus de son beau visage, des palmes qui claquaient sur le sol mouillé alors qu'il se rapprochait de la bordure de la piscine, un maillot de bain a la Borat rose fuchsia et une bouée d'enfant jaune et bleue autour de la taille.

Tous les pauvres bougres trempés de la piscine le dévisagèrent comme si l'incarnation de Bob l'Eponge et de Magic Mike réunis venait de surgir d'un univers parallèle.

Il se dirigea vers le plongeoir avec de grands claquements de palmes, grimpa dessus, mit un bon moment à installer un pince nez couleur chair sur son pif, puis se racla la gorge.

Après quelques vocalises -comme s'il s'échauffait pour chanter un solo- il prit une grande inspiration et...

-Alléluia ! Hurla-t-il, avant de s'élancer le long de la planche pour sauter dans les airs. Durant son plongeon, il maintint sa bouée en place tout en exécutant un parfait roulé-boulé qui le fit atterrir dans l'eau qui baissait à la façon d'une bombe, dans une grande gerbe d'éclaboussures qui s'éleva jusqu'au plafond.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

C'est agréable de retrouver les Frères dans cette série, où ils jouent un rôle important. Ce n'est pas seulement quelques allusions mais une vraie histoire construite de manière assez similaire aux tomes de la BDB.

Je veux dire que nous suivons alternativement plusieurs personnages : Butch et Marissa, qui doivent résoudre quelques problèmes dans leur couple, Paradise et Craegh, qui font partie des jeunes recrues entraînées par la confrérie.

On ne parle pas de l'oméga ni des lessers dans ce tome, et c'est aussi bien pour moi parce que j'en avais un peu assez. Ici l'intrigue est plutôt policière : une femme battue s'est réfugiée au refuge de Marissa, elle meurt sans pouvoir raconter ce qui lui est arrivé, Butch mène l'enquête.

Paradise est la fille d'Abalone donc un très beau parti de l'aristocratie, élevée pour une existence d'oisiveté et de luxe, mais elle préfère se battre et a du caractère. En face nous avons Craegh, orphelin, fils d'ouvrier, qui déteste les aristocrates car Spoiler(cliquez pour révéler)il les tient responsables de la mort de sa famille . Evidemment, malgré tout, ils sont attirés l'un par l'autre et c'est assez amusant de voir comment Paradise arrive à ses fins.

Les autres élèves donneront lieu, je suppose, à des histoires intéressantes : il y a Peyton le playboy insouciant, Novo la bisexuelle, Axe le tatoué... Une galerie de portraits prometteuse.

Afficher en entier
Diamant

Génialissime...

On retrouve tous les ingrédients qui ont fait de la saga "la confrérie de la dague noire", un succès.

J'ai beaucoup aimé tous ces nouveaux personnages.

L'histoire et l'intrigue sont prenantes.

A lire ++++

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré la saga La Confrérie de la Dague Noire, et je suis ravie de retrouver cette nouvelle série de roman qui garde cet univers ! Je reste un peu sur ma faim avec ce premier tome, mais j'espère que la suite se complexifiera davantage. Affaire à suivre...

Afficher en entier
Or

Wahou, quel bonheur ce tome! On retrouve l’intensité des couples des premiers tomes de la confrérie de la dague noire avec le développement de la relation entre Paradis et Craeg, et on suit en parallèle Butch et Marissa qui surmontent des non-dits entre eux et enquêtent sur le mettre d’une femelle qui était venue se réfugier au Refuge, dirigé par Marissa, avant de décéder de ses blessures.

Je me suis délectée de la partie « sélection » des nouvelles recrues du programme d’entraînement de la confrérie de la dague noire, ainsi que de retrouver, même si c’était de manière éphémère, les personnages de la saga principale. J’ai hâte de creuser les personnalités des autres nouvelles recrues, probablement dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Bronze

Cette série est intrigante, pleine de mystère. La plume de J.R. Ward est un incontournable, surtout avec sa série de la dague noire et là, elle nous en offre une autre avec "L'héritage de la dague noire".

Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir #daguenoire

Afficher en entier
Or

comme d'habitude un excellent roman on ne se lasse jamais de cette serie

Afficher en entier
Argent

très agréable d'avoir la suite. Que deviennent les enfants. J'ai apprécié

Afficher en entier
Diamant

Belle histoire qui reste dans le monde de la confrérie. On retrouve d'ailleurs certains des protagonistes précédents.

Afficher en entier
Argent

On enchaine les tomes et les bonnes surprises. Malgré le nombre de tome de la série, le talent de l'auteur ne flanche pas et je dirais même qu'il ne fait qu'augmenter.

Ce spin-off est vraiment très bien écrit et j'ai adoré les nouveaux personnages.

Vite vite la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai commencé ce tome sans savoir qu’il y avait la Confrérie à lire avant. Mais bon, ça n’a pas vraiment gêné ma lecture. Il y a des références aux autres livres mais on peut aisément comprendre le récit.

Autrement, je suis partagée sur ce tome. Le résumé et le topo général semblait aller vers un roman d’actions et finalement il ne se passe quasiment rien. L’enquête de Marissa donne un peu de corps mais tout s’envole finalement très rapidement.

La romance entre Craeg et Paradis est sympa et chaude mais c’est tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fin est d’une mièvrerie incroyable, rien à voir avec le reste du récit ! Ça m’a vraiment déçue !

Sinon ça se lit vite et bien, on ne se perd pas en descriptions, ça va vite, on enchaine les dialogues, c’est cool. Certains passages sont vraiment drôles. Pour moi, l’écriture est top mais il manque de consistance au récit. Ça manque d’actions, de suspense, d’enjeu ! Et c’est regrettable parce qu’il y avait énormément de potentiel. Je pense que, vu les autres commentaires, j’aurais pu plus apprécié ce tome si j’avais lu la Confrérie avant. Ce tome semble apporter une bouffée d’air frais à une longue saga. Donc forcément scénario plus léger pour décompresser un peu. Donc il faut sans doute lire la confrérie pour l’apprécier vraiment pour ce qu’il est.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome et c'est sympa de voir des jeunes.

On retrouve les personnages qu'on aime tant de la confrérie de la dague noire ainsi que l'univers. J'ai passé un bon moment

Afficher en entier
Diamant

Un vrai coup de coeur pour ce livre, que je relis encore et encore ! Comme tout ceux de la série d'ailleurs !

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Héritage de la dague noire, Tome 1 : Baiser de sang

  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-12-01 (English)
  • USA : 2015-12-01 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Blood Kiss (Black Dagger Legacy, #1) - Anglais
  • Kuss der Dämmerung #1 - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 986
Commentaires 106
extraits 28
Evaluations 248
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode