Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Myst 2016-10-22T13:28:29+02:00

Sur le bord de la piscine qui se vidait toujours, un immense mâle à la chevelure blond et noir venait de débarquer et, tout d'abord, elle crut qu'il avait apporté la lumière avec lui. En réalité, son corps était la lumière. Il étincelait comme une ampoule à incandescence vivante. Mais le plus dingue, c'était que son accoutrement était plus que surprenant.

Il portait un masque de plongée et un tuba remontés au-dessus de son beau visage, des palmes qui claquaient sur le sol mouillé alors qu'il se rapprochait de la bordure de la piscine, un maillot de bain a la Borat rose fuchsia et une bouée d'enfant jaune et bleue autour de la taille.

Tous les pauvres bougres trempés de la piscine le dévisagèrent comme si l'incarnation de Bob l'Eponge et de Magic Mike réunis venait de surgir d'un univers parallèle.

Il se dirigea vers le plongeoir avec de grands claquements de palmes, grimpa dessus, mit un bon moment à installer un pince nez couleur chair sur son pif, puis se racla la gorge.

Après quelques vocalises -comme s'il s'échauffait pour chanter un solo- il prit une grande inspiration et...

-Alléluia ! Hurla-t-il, avant de s'élancer le long de la planche pour sauter dans les airs. Durant son plongeon, il maintint sa bouée en place tout en exécutant un parfait roulé-boulé qui le fit atterrir dans l'eau qui baissait à la façon d'une bombe, dans une grande gerbe d'éclaboussures qui s'éleva jusqu'au plafond.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode