L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

Description ajoutée par Aur31 2018-05-17T22:21:36+02:00

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

— Alors t’en dis quoi ? Et il n’est pas question de sexe.

— Tant mieux. Parce que je me déplace avec une canne et que je me sens à peu près aussi sexy qu’un minifour.

— OK, alors une rapide petite mise au point s’impose. Les minifours sont chauds comme la braise. Enfin, c’est leur fonction. C’est comme ça qu’on réchauffe une pizza et c’est de là que vient le nom de la marque Hot Pockets, c’est-à-dire « sachets chauds ». Sans four, on appellerait ça Room Temperature Pocket, « sachet à température ambiante », et qui a besoin de ça ?

Novo se mit à rire.

— T’es dingue.

— Tout ça pour dire que, si tu essaies de me faire croire que tu ne te sens pas sexy, choisis une autre métaphore. Du genre… je me sens aussi sexy qu’une boîte de Rennie. Ça calme les brûlures d’estomac, donc…

Poursuite des aventures de la jeunesse vampirique dans ce troisième tome.

Basé sur Peyton et Novo, on y découvre aussi l'histoire de Saxton et Ruhn.

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'il est attachant comme vampire Ruhn !

J'ai passé un agréable moment de lecture où on retrouve de bonnes pointes sarcastiques (Novo n'est pas facile XD)

je ne m'attendais pas à ça pour l'histoire de Novo, j'ai été agréablement surprise et j'ai appris à apprécier Peyton. Mais surtout, purée qu'est-ce que j'ai aimé lire sur Saxton et Ruhn, dommage ils auraient dû avoir un livre pour eux seul tellement qu'ils sont... miam miam !!!

J'ai adoré les deux romances, j'espère qui y aura une histoire sur le frère de Vhif dont on a une petite apparition.

Ici j'ai bien aimé l'histoire de Peyton (dont le père est un triple imbécile qui aurait du partir lors de l'épuration des éradiqueurs...) et celle de Novo qui a un côté fragile insoupçonné jusque là. En revanche cette fois je n'ai pas aimé l'histoire parallèle de Saxton et Ruhn. Ils n'apportent rien à l'édifice de la confrérie.

Aaaah quel plaisir de lire l'histoire de Peyton et Novo ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. De plus, voir que Spoiler(cliquez pour révéler)Saxton trouve l'amour fut la cerise sur le gâteau.

J'aime beaucoup ce tome quand il y a deux histoires dans ce livre...

J'ai adoré du début à la fin, je le conseille fortement !

Encore un bon moment de lecture. Si tout les tomes ne se valent pas forcément, ils sont toujours, il y a toujours cette touche d'humour et le style qui les rendent attractifs.

Pour une fois j’ai aimé les deux histoires parallèles... D’habitude il y a toujours un récit qui prend le pas sur l’autre et on se dit « vite que je découvre ce qu’il se passe avec mes chouchous ». Mais là c’est une agréable surprise.

C’est sûr ce n’est pas le plus trépidant des tomes, mais j’ai bien accroché avec ces 4 personnages. L’écriture est toujours aussi plaisante.

Jamais déçue de JRWard. Retrouver les frères et les recrues est toujours un réel plaisir, et l'action ne manque jamais !

Un excellent tome tout simplement.

Seul petit bémol, ce n'est basé que sur les couples, il n'y pas vraiment d'histoire en fond et je trouve ça dommage.

Mais après, les deux couples présentés sont géniaux et ils nous font traverser toute une palette d'émotions, surtout quand Novo parle de son histoire à Peyton. Maaaa j'en ai eu quelques larmes aux yeux, c'était tellement triste.

Hâte de lire la suite.

L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-09 (English)

Croki le place en liste or
2022-03-11T23:23:42+01:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-31T17:57:40+01:00
Jekie l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T08:59:06+01:00

• Blood Fury (Black Dagger Legacy #3) - Anglais