L'Héritage des Balfour, Tome 2 : L'Amoureuse insoumise

Description ajoutée par Atouty 2011-05-22T23:17:58+02:00

Saga L'héritage des Balfour, volume 2.

Richissimes héritières, seul l'amour peut les combler...

Travailler pour Carlos Guerrero ? Kat n'aurait pu imaginer pire cauchemar. Comment supporter la présence quotidienne de cet homme qui l'a humiliée un an plus tôt, au bal annuel des Balfour ? A l'époque, complètement sous le charme du beau milliardaire, elle s'était risquée à flirter avec lui, avant qu'il ne la repousse avec mépris. Jamais elle n'oublierait la honte et la douleur qu'elle avait alors ressenties. Et aujourd'hui, voilà que son père, Oscar Balfour, s'est mis en tête de la faire travailler sur le yacht de cet homme qu'elle déteste...

Même le soleil méditerranéen ne parvenait pas à lui mettre du baume au cœur…

Avec un soupir, Kat écarta une mèche de ses yeux et se cala dans la banquette en cuir de la limousine. Une semaine s’était écoulée, mais elle ne s’était toujours pas remise de cette soirée…

Une soirée cauchemardesque au cours de laquelle les attaques et les contre-attaques avaient fusé de toutes parts, pour aboutir à la révélation d’un nouveau secret de famille.

Si seulement…

Si seulement cette scène déplorable ne s’était pas déroulée pendant le bal de charité des Balfour ! La moitié des journalistes de la presse internationale campait devant le manoir familial depuis des jours, à l’affût du scoop de l’année.

Kat ferma brièvement les yeux. Ils avaient été comblés au-delà de toute espérance !

Le bal de l’année dernière – où elle s’était ridiculisée devant l’arrogant Carlos Guerrero – lui avait également laissé un souvenir cuisant, mais du moins son père avait-il été le seul témoin de son humiliation.

Cette année, le désastre avait été total.

Ses sœurs jumelles avaient révélé devant tout le monde que Zoe n’était pas la fille de leur père.

Les journalistes s'en étaient donné à cœur joie et une fois de plus, le nom des Balfour avait fait la une des journaux.Associé à des mots dont elle aurait dû commencer à avoir l’habitude, mais qui continuaient de la mortifier.

Scandale.

Honte.

Secrets.

Malheureusement, la presse ne pouvait pas être accusée d’exagération. Loin d’être irréprochables, les Balfour méritaient les critiques.

Cependant, ils n’y étaient pas pour autant insensibles. Quand on les attaquait, ils en souffraient, comme tout le monde. Même s’ils le cachaient bien.

Kat eut une moue désabusée. En tout cas, pour sa part, elle refusait de laisser paraître son désarroi. Cela aurait été un aveu de faiblesse. Or, il n’y avait rien de plus dangereux que de montrer sa vulnérabilité. Elle était bien placée pour le savoir…

J’adore cette collection! « Azur » est une collection tendre, passionnante… pleine d’audace. Douce. Attendrissante. Sensuelle parfois. Ils vont feront passer de doux moments. Des histoires douces et tendres. Une romance magnifique, parfois pleine d’aventures. Un doux entre-deux, encore une fois!

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert l’une de ces collections. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

#romance #attirance #passion #séduction #amour #tendresse #douceur #tendresse #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Comme le premier tome, tome 2 trop court, sa se termine en express.

L'Héritage des Balfour, Tome 2 : L'Amoureuse insoumise

• France : 2011-04-01 - Poche (Français)