L'héritage des Chatsfield, Tome 2 : Une princesse à séduire

Description ajoutée par letty85 2015-03-11T18:10:32+01:00

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

Il devra organiser un mariage royal ? Lui, le séducteur invétéré qui ne reste jamais plus de quelques heures avec la même femme ? Quand son père, décidé à le faire rentrer dans le rang, lui confie cette mission, le premier réflexe de Lucca Chatsfield est d’éclater de rire. Mais après tout, pourquoi pas ? La princesse Charlotte, la sœur de la mariée, semble avoir déjà tout prévu. Il n’aura qu’à profiter des somptueuses plages du royaume et la laisser travailler. Pourtant, quand il croise le regard de la princesse – un regard dans lequel il décèle une lueur de désir, brûlant et dévastateur, mêlé à la colère que lui inspire visiblement cette collaboration imposée –, Lucca se demande si cette parenthèse ne va pas se révéler bien plus amusante que prévu…

Il fallait reconnaître que même pour un Chatsfield, le dernier de ses exploits à s’étaler en une de la presse à scandale londonienne était gratiné… Lucca se cala dans son siège en face de Christos Giatrakos, le nouveau gendarme de son père, et arbora un de ses légendaires sourires indolents.

— Qu’est-ce qui vous a le plus tapé sur les nerfs ? Les menottes ?

Le nouveau directeur général de la chaîne hôtelière Chatsfield manquait autant d’humour que d’indulgence. Tout dans son visage de marbre, depuis ses traits durs jusqu’à sa bouche pincée en passant par ses yeux bleus au regard glacial, reflétait sa nature intransigeante.

— Nous avons l’habitude de lire le récit de vos aventures sordides dans les tabloïds, mais celleci crée en plus le buzz sur les réseaux sociaux. Vous n’avez jamais rien fait d’autre que de ternir la réputation de cet hôtel par votre conduite indigne.

Blablabla… Lucca bâilla ouvertement. A-sso-mmant. Déjà entendu. Des centaines… peut-être des milliers de fois. Il se renversa sur les pieds arrière de sa chaise et se maintint en équilibre sans quitter des yeux le D.G. Ce genre d’affrontement, il en avait l’habitude. Et il y prenait un certain plaisir.

C’était une façon de se rattraper après la fois où il avait tremblé de peur à sept ans quand il avait été convoqué dans le bureau du directeur de la pension. Il ne se laissait plus jamais intimider.

Jamais.

j'ai adoré voir le tempérament de feu de lottie, très bonne lecture pour moi

L'héritage des Chatsfield, Tome 2 : Une princesse à séduire

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)

Joken l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-29T12:33:35+01:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or