Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 827
Membres
1 068 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Héritage des Chatsfield, Tome 2 : Une princesse à séduire



Description ajoutée par letty85 2015-03-11T18:10:32+01:00

Résumé

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

Il devra organiser un mariage royal ? Lui, le séducteur invétéré qui ne reste jamais plus de quelques heures avec la même femme ? Quand son père, décidé à le faire rentrer dans le rang, lui confie cette mission, le premier réflexe de Lucca Chatsfield est d’éclater de rire. Mais après tout, pourquoi pas ? La princesse Charlotte, la sœur de la mariée, semble avoir déjà tout prévu. Il n’aura qu’à profiter des somptueuses plages du royaume et la laisser travailler. Pourtant, quand il croise le regard de la princesse – un regard dans lequel il décèle une lueur de désir, brûlant et dévastateur, mêlé à la colère que lui inspire visiblement cette collaboration imposée –, Lucca se demande si cette parenthèse ne va pas se révéler bien plus amusante que prévu…

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Il fallait reconnaître que même pour un Chatsfield, le dernier de ses exploits à s’étaler en une de la presse à scandale londonienne était gratiné… Lucca se cala dans son siège en face de Christos Giatrakos, le nouveau gendarme de son père, et arbora un de ses légendaires sourires indolents.

— Qu’est-ce qui vous a le plus tapé sur les nerfs ? Les menottes ?

Le nouveau directeur général de la chaîne hôtelière Chatsfield manquait autant d’humour que d’indulgence. Tout dans son visage de marbre, depuis ses traits durs jusqu’à sa bouche pincée en passant par ses yeux bleus au regard glacial, reflétait sa nature intransigeante.

— Nous avons l’habitude de lire le récit de vos aventures sordides dans les tabloïds, mais celleci crée en plus le buzz sur les réseaux sociaux. Vous n’avez jamais rien fait d’autre que de ternir la réputation de cet hôtel par votre conduite indigne.

Blablabla… Lucca bâilla ouvertement. A-sso-mmant. Déjà entendu. Des centaines… peut-être des milliers de fois. Il se renversa sur les pieds arrière de sa chaise et se maintint en équilibre sans quitter des yeux le D.G. Ce genre d’affrontement, il en avait l’habitude. Et il y prenait un certain plaisir.

C’était une façon de se rattraper après la fois où il avait tremblé de peur à sept ans quand il avait été convoqué dans le bureau du directeur de la pension. Il ne se laissait plus jamais intimider.

Jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

j'ai adoré voir le tempérament de feu de lottie, très bonne lecture pour moi

Afficher en entier

Date de sortie

L'Héritage des Chatsfield, Tome 2 : Une princesse à séduire

  • France : 2015-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Noxine l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-07T13:26:05+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T09:15:35+01:00
Joken l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-29T12:33:35+01:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T20:45:06+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 7 / 10