Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Siobann44 2020-06-10T22:09:45+02:00

Lorsque sa main se posa sur la poignée de porte en or, son sang ne fit qu'un tour. Une voix, dont elle avait déjà entendu le timbre, l'appela. Anissa l'ignora en dégageant l'accès à sa propre chambre. Elle ne voulait plus l'entendre et se dépêcha de refermer la surface derrière elle. La Dame avait seulement envie de se reposer, de tout oublier et de s'étaler sur son matelas. Ses membres, affaiblis et gelés, la portèrent jusqu'à son lit recouvert de draps rouges. 

Ce tourbillon foncé sembla peu à peu devenir une marée liquide prête à l'engloutir.

Pourtant, elle s'effondra dessus sans la moindre crainte, épuisée, déçue, vidée de toutes ses forces et de toutes les convictions qui l'avaient habitée jusque-là. Elle se fichait bien de ce qui se trouvait autour d'elle, cherchant le réconfort et la chaleur dont elle avait tant besoin. Puis, ses yeux se fermèrent peu à peu et elle fut emportée une fois de plus par la fatigue refermant ses bras autour d'elle. 

Elle l'accueillait dans son pays étrange, lui offrant des images et des rêves marquant son esprit, bien que ce soit pour l’horrifier. Son imagination était enfin partie construire un monde dont lui seul connaissait l'existence. Une goutte de cristalline coula le long de sa peau pour venir s'effondrer sur le satin enveloppant ses membres. 

Des réponses, elle en voulait et elle en aurait bien plus tôt qu'elle ne le pensait. Mais pas de la meilleure des façons...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode