L'Héritage : Tout ce qu'il Désire

Description ajoutée par cdv25 2014-06-20T00:12:41+02:00

La famille d’Angelica a de nombreux secrets ...

Chaque famille a ses secrets mais aucune n’en a d’aussi gros que ceux de la famille d’Angelica Lawson. Lorsque son père, Richard Lawson, meurt tragiquement, Angelica est choquée de découvrir le secret qu’il avait gardé et qui s’appelle Logan Sinclair. Mais elle est encore plus choquée de découvrir qu’elle doit entrer en contact avec Logan et le convaincre d’emménager avec elle au manoir pendant un mois avant qu’ils puissent recevoir leur héritage.

Logan, le self-made milliardaire …

Logan ne ressent que de la haine pour Richard et de la rancœur pour Angelica et il n’a donc aucun désir de l’aider lorsqu’elle vient le supplier de l’aider. Etant donné qu’il s’est déjà constitué sa propre fortune, il n’a aucun intérêt dans sa part de l’héritage. Et pourtant, lorsqu’elle lui promet de faire tout ce qu’il veut s’il remplit sa part des conditions du testament, il accepte. Mais l’héritage est bien la dernière chose qu’il a en tête.

L’amour peut-il résider derrière toute cette haine et cette rancœur ?

Les passions s’enflamment et l’héritage passe au second plan tandis qu’ils luttent contre leurs démons intérieurs et leur désir brûlant l’un pour l’autre.

Extrait ajouté par Hymlia 2014-08-05T12:03:56+02:00

"N’importe quoi ! Demandez et c’est à vous. Tout ce que je peux faire pour vous. "

"Quoi que ce soit ? "

"Quoi que ce soit, " elle confirma, ses yeux dansant de joie. En plus, que pourrait-il bien vouloir d’elle ? "Dites-moi simplement ce que vous voulez et c’est à vous."

"D’accord. Je viens. Mais si vous dites non à quoi que ce soit que je demande, le marché ne tient plus et je rentre à New York sans me retourner."

Le sourire d’Angelica s’effaça un peu. Cela ne lui semblait pas être trop bon. En fait, cela lui semblait être mauvais, très mauvais.

"Puis-je demander ce que vous voulez ?"

Il lui fit un clin d’œil.

"Gardons la surprise pour le moment."

Le principe d'une nouvelle c'est que c'est une histoire courte.

Mais alors là j'ai trouvé que ce n'était pas le bon format.

La haine qu'est sensée ressentir Logan disparaît au bout de 2 pages. Angelica passe pour une folle, elle a des réactions disproportionnées.

Soit elle a la haine soit elle n'est que luxure sinon elle pleure....

Vous me direz quand on est en deuil on n'est pas forcément cohérent..

J'ai trouvé ce livre très bof !

Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-09T16:00:52+02:00

Un peu bateau cette nouvelle...

Le nombre de pages n'aide pas, tout va beaucoup trop vite et on ne comprend pas comment ils passent soudainement du conflit à l'amour...

J'ai trouvé aussi certaines scènes plutôt vulgaires, alors que cette autrice est capable d'écrire du sexe osé sans vulgarité dans d'autres nouvelles d'elle que j'ai tentées. Le mot "putain" revient notamment quasiment toutes les deux pages.

Angel a pas mal de caractère et Logan est moins salaud que je le pensais au départ (bien que son comportement au début soit totalement rédhibitoire). Ca reste quand même trop superficiel pour vraiment s'attacher à eux.

Les erreurs de traduction n'empêchent pas la compréhension mais font plutôt sourire.

Ca se lit vite et d'un seul oeil si je puis dire, on passe un moment divertissant mais ce n'est de loin pas la meilleure nouvelle de Terry Towers.

Histoire un peu trop courte qui aurait pu être bien ... Mais le dénouement arrive trop vite, on ne comprend pas d'où il vient. Trop vulgaire.

Nouvelle très rapide à lire, et plutôt sympathique. Comme toujours chez cette auteure le sexe est "hard" , donc à ne pas mettre dans toutes les mains. On aime où on aime pas... Si vous n'aimez pas oubliez cette auteur.Si vous aimez , vous allez lire toutes ses nouvelles.

Il y a toujours quelques coquilles et des petites erreurs de traduction : carreaux de porcelaine au lieu de carrelage, élastique de pantalon au lieu de ceinture de pantalon... Enfin ce sont des clins d’œil qui font sourire et ne gènent en rien la lecture.

Pour le reste c'est une jolie histoire bien chaude. Elle aurait même pu être plus longue. Ces deux personnages auraient pu nous offrir plusieurs semaines de une bagarre. Angel ne lâchant rien et Logan voulant voir jusqu'où elle pouvait aller. Il y a toujours un font de belles histoires d'amour dans les nouvelles de Terry Towers , mais attention c'est aussi très sexe et ne pas mettre dans toutes les mains.

Moi j'en aurai voulu plus...

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-08-05T12:08:10+02:00

Une petite histoire rapide pas très compliqué, et fluide. On comprend Logan de vouloir se venger, même si c'est contre la mauvaise personne.

Mais Angel fait de la peine aussi. Et on se sent humilié pour elle dans le bar :(

Bref a lire, c'est assez sympa pour passer le temps et pas très long.

Commentaire ajouté par Anna51 2014-07-21T22:33:13+02:00

Alors comment dire :

Nul, zéro, aucun intérêt, limite vulgaire, des phrases qui ne ressemblent a rien..... Et bizarrement, je ne suis pas surprise. Je m'arrêterai là.

Le point positif : c'est rapide et court

Ce n'est que mon avis et vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion.

L'Héritage : Tout ce qu'il Désire

• France : 2014-06-18 (Français)