Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Héritage : Tout ce qu'il Désire



Description ajoutée par cdv25 2014-06-20T00:12:41+02:00

Résumé

La famille d’Angelica a de nombreux secrets ...

Chaque famille a ses secrets mais aucune n’en a d’aussi gros que ceux de la famille d’Angelica Lawson. Lorsque son père, Richard Lawson, meurt tragiquement, Angelica est choquée de découvrir le secret qu’il avait gardé et qui s’appelle Logan Sinclair. Mais elle est encore plus choquée de découvrir qu’elle doit entrer en contact avec Logan et le convaincre d’emménager avec elle au manoir pendant un mois avant qu’ils puissent recevoir leur héritage.

Logan, le self-made milliardaire …

Logan ne ressent que de la haine pour Richard et de la rancœur pour Angelica et il n’a donc aucun désir de l’aider lorsqu’elle vient le supplier de l’aider. Etant donné qu’il s’est déjà constitué sa propre fortune, il n’a aucun intérêt dans sa part de l’héritage. Et pourtant, lorsqu’elle lui promet de faire tout ce qu’il veut s’il remplit sa part des conditions du testament, il accepte. Mais l’héritage est bien la dernière chose qu’il a en tête.

L’amour peut-il résider derrière toute cette haine et cette rancœur ?

Les passions s’enflamment et l’héritage passe au second plan tandis qu’ils luttent contre leurs démons intérieurs et leur désir brûlant l’un pour l’autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hymlia 2014-08-05T12:03:56+02:00

"N’importe quoi ! Demandez et c’est à vous. Tout ce que je peux faire pour vous. "

"Quoi que ce soit ? "

"Quoi que ce soit, " elle confirma, ses yeux dansant de joie. En plus, que pourrait-il bien vouloir d’elle ? "Dites-moi simplement ce que vous voulez et c’est à vous."

"D’accord. Je viens. Mais si vous dites non à quoi que ce soit que je demande, le marché ne tient plus et je rentre à New York sans me retourner."

Le sourire d’Angelica s’effaça un peu. Cela ne lui semblait pas être trop bon. En fait, cela lui semblait être mauvais, très mauvais.

"Puis-je demander ce que vous voulez ?"

Il lui fit un clin d’œil.

"Gardons la surprise pour le moment."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Le principe d'une nouvelle c'est que c'est une histoire courte.

Mais alors là j'ai trouvé que ce n'était pas le bon format.

La haine qu'est sensée ressentir Logan disparaît au bout de 2 pages. Angelica passe pour une folle, elle a des réactions disproportionnées.

Soit elle a la haine soit elle n'est que luxure sinon elle pleure....

Vous me direz quand on est en deuil on n'est pas forcément cohérent..

J'ai trouvé ce livre très bof !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-09T16:00:52+02:00
Lu aussi

Un peu bateau cette nouvelle...

Le nombre de pages n'aide pas, tout va beaucoup trop vite et on ne comprend pas comment ils passent soudainement du conflit à l'amour...

J'ai trouvé aussi certaines scènes plutôt vulgaires, alors que cette autrice est capable d'écrire du sexe osé sans vulgarité dans d'autres nouvelles d'elle que j'ai tentées. Le mot "putain" revient notamment quasiment toutes les deux pages.

Angel a pas mal de caractère et Logan est moins salaud que je le pensais au départ (bien que son comportement au début soit totalement rédhibitoire). Ca reste quand même trop superficiel pour vraiment s'attacher à eux.

Les erreurs de traduction n'empêchent pas la compréhension mais font plutôt sourire.

Ca se lit vite et d'un seul oeil si je puis dire, on passe un moment divertissant mais ce n'est de loin pas la meilleure nouvelle de Terry Towers.

Afficher en entier
Pas apprécié

Histoire un peu trop courte qui aurait pu être bien ... Mais le dénouement arrive trop vite, on ne comprend pas d'où il vient. Trop vulgaire.

Afficher en entier

Nouvelle très rapide à lire, et plutôt sympathique. Comme toujours chez cette auteure le sexe est "hard" , donc à ne pas mettre dans toutes les mains. On aime où on aime pas... Si vous n'aimez pas oubliez cette auteur.Si vous aimez , vous allez lire toutes ses nouvelles.

Il y a toujours quelques coquilles et des petites erreurs de traduction : carreaux de porcelaine au lieu de carrelage, élastique de pantalon au lieu de ceinture de pantalon... Enfin ce sont des clins d’œil qui font sourire et ne gènent en rien la lecture.

Pour le reste c'est une jolie histoire bien chaude. Elle aurait même pu être plus longue. Ces deux personnages auraient pu nous offrir plusieurs semaines de une bagarre. Angel ne lâchant rien et Logan voulant voir jusqu'où elle pouvait aller. Il y a toujours un font de belles histoires d'amour dans les nouvelles de Terry Towers , mais attention c'est aussi très sexe et ne pas mettre dans toutes les mains.

Moi j'en aurai voulu plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hymlia 2014-08-05T12:08:10+02:00
Lu aussi

Une petite histoire rapide pas très compliqué, et fluide. On comprend Logan de vouloir se venger, même si c'est contre la mauvaise personne.

Mais Angel fait de la peine aussi. Et on se sent humilié pour elle dans le bar :(

Bref a lire, c'est assez sympa pour passer le temps et pas très long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anna51 2014-07-21T22:33:13+02:00
Pas apprécié

Alors comment dire :

Nul, zéro, aucun intérêt, limite vulgaire, des phrases qui ne ressemblent a rien..... Et bizarrement, je ne suis pas surprise. Je m'arrêterai là.

Le point positif : c'est rapide et court

Ce n'est que mon avis et vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Héritage : Tout ce qu'il Désire

  • France : 2014-06-18 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode