L'Héritier des Blackstone, Tome 3 : Les Sombres Noces

Description ajoutée par Bombgirl 2022-07-15T11:31:45+02:00

Préparez-vous pour le grand final à Greenfall's Lake... L’heure du dénouement est proche ! Georgia est corrompue par les pouvoirs de la Pierre Noire qu’elle porte désormais en elle. Plus rien ne peut sauver la lignée d’Alister de la fureur du conseil des mages. Rien… à part peut-être un nouvel héritier, auquel serait transmis tous les pouvoirs de sa mère. Un mariage ? Un enfant ? Un domaine à gérer main dans la main ? L’amour est solide, mais pas invincible. Celui de Georgia et d’Alister peut-il survivre à tous ces tremblements internes ? Le tome FINAL de la saga de romance fantastique « L’héritier des Blackstone ».

Voici le grand final ! Et quel final !

Mon Dieu, il s'en est passé des choses à Greenfall's Lake.

Comme pour les précédents tomes, c'est une romance sombre et addictive. Je ne vais pas reparler de l'écriture parfaite de Théo, je vais lui faire gonfler les chevilles si ça continue ! 😂

Plus sérieusement, cette fin était renversante. Pleine de rebondissements, de secrets révélés au grand jour, de retournement de situation et évidemment, d'une finalité qu'on attendait tous.

C'est une trilogie que j'ai adorée dévorer. Elle sortait de l'ordinaire. L'imagination débordante de l'auteur nous amène dans un monde inconnu, plein de mystère. C'était parfaitement bien travaillé.

J'ai adoré tous les personnages, aussi sombre soient-ils pour certains.

Une lecture profonde, qui mêle drame, désespoir et amour.

Comme dirait Sean ~ ··Sᴏᴜᴠɪᴇɴs﹣ᴛᴏɪ ϙᴜᴇ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ʟᴇs ᴘʟᴜs sᴏᴍʙʀᴇs﹐ ʟᴀ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ғɪɴɪᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘᴀʀ ʀᴇᴠᴇɴɪʀ·· ~ (Non, il n'a absolument pas piqué cette phrase à Dumbledore, ok ?! 🙄😂)

Gros coup de cœur pour notre duo qui finira en Enfer, certes, mais en beauté ! 😏💜💎

On retrouve notre couple phare au cœur du village sous l’œil suspicieux des villageois.

Georgia et d’Alister sont plus unis que jamais ils vont devoir gérer le monde extérieur avec ses luttes ses coups bas et ses trahisons.

Si Viktor m’a agacé voire ulcéré, à l’opposé Sean se révèle humain, compréhensif et gentil envers Georgia. Il m’a touché par sa simplicité et son calme.

J’ai aimé ressentir la lutte intérieure que mène Georgia, sa volonté de sauver le maximum de gens. Mais aussi son amour pour sa sœur, son homme et son village.

J’ai apprécié de découvrir un peu plus June, ces sentiments et sa douleur.

L’évolution d’Alister est impressionnante. De sombre, il dévient tout en nuance de gris.

Les loups sortent du bois, les masques tombent. Les antagonistes se dévoilent.

Et ça envoie du lourd, pas de demi mesure mais de la destruction.

L’auteur nous offre de très beaux portraits de femmes qu’elles soient posées ou dans l’excès. Il nous décrit des êtres torturés, qui souffrent et veulent avoir gain de cause.

La plume fluide permet une lecture très agréable qui me l’a fait dévorer.

Les tomes précédents étaient déjà pleins d’actions mais celui-ci c’est l’apothéose, des réponses, des combats et des révélations qui rendent cet opus addictif.

Depuis le temps que j’attendais le dernier tome de cette serie j’ai été comblé. L’histoire est toujours aussi sombre et l’action y bas sont pleins. Entre machination, trahison, révélation, amitié et romance. Le rythme est haletant ce fut un plaisir de lire ce roman l’écriture de Théo lamattre est toujours aussi addictive et intense…

L'Héritier des Blackstone, Tome 3 : Les Sombres Noces

• France : 2022-07-15 (Français)