L'Héritier des Fortune, Tome 6 : Une brûlante rencontre

Description ajoutée par Underworld 2019-01-11T18:47:57+01:00

Un héritage très convoité.

Un bébé kidnappé.

Des passions tumultueuses…

Ciara Wilde ne sait plus où elle en est : est-elle vraiment amoureuse de son fiancé ? A-t-elle raison de songer à l'épouser ? Afin de recouvrer un peu de sérénité, elle accepte l'offre de son amie Eden Fortune : disparaître, et passer quelques jours loin de tous et de tout, dans le chalet isolé que possède la famille. Hélas, à peine arrivée, elle découvre qu'elle va devoir cohabiter avec Jace Lockhart, le frère de Mary Ellen Fortune. Aussitôt, Ciara imagine les gros titres des journaux si par malheur la presse la débusque ici : "Pendant que son fiancé se consume d'angoisse, l'actrice trouve refuge dans les bras d'un autre homme... deux semaines avant le mariage !" Et quel homme ! Jace est si mystérieux, si séduisant, que sa présence jetterait le trouble dans l'esprit et le cœur de n'importe quelle femme. Dans ces conditions, comment Ciara pourrait-elle espérer mettre de l'ordre dans ses sentiments ? Furieuse et déstabilisée, elle décide de quitter le chalet. Mais elle n'a pas le temps de boucler sa valise qu'une violente tempête de neige s'annonce, et la bloque avec Jace...

Description en VO :

It might have been a scene from a hit romantic comedy–but actress Ciara Wilde wasn't acting, and nobody was laughing when she skipped town on the eve of her tinsel town wedding. Luckily she's got the keys to the Fortune family ski cabin, and perhaps a chance to regain her sanity.

No chance of that when she faces down an intruder in the middle of the night. But Jace Lockhart isn't a thief, just a weary, beaten war reporter crashing his buddy's cabin for some serious alone time after a particularly brutal assignment. Unexpectedly snowbound, the two runaways find the healing they need in each other's arms. But when the snow melts, they awkwardly retreat to their very different lives–a little in love, a little confused and a lot less certain about what they want in life, except perhaps…a chance with each other.

* * *

Fleeing her own unwanted wedding and the pursuing press, glamorous, fabulously wealthy Ciara Wilde seeks a haven in a secluded cabin, until a raging blizzard forces handsome Jace Lockhart, a man struggling with his own emotional wounds, to find refuge with her.

* * *

The wealthy and famous Ciara Wilde runs away from her own wedding and escapes the pursuing press in a secluded cabin, which is invaded by a dangerously attractive man tending to his own emotional wounds. Forced together by a raging blizzard, their passions overheat their long-denied desires.

- Une fois qu'on aura épuisé le stock de bûches, on pourra toujours brûler les meubles. Donc, de ce côté-là, pas de problème, déclara Jace avec le plus grand sérieux. Par contre, il me faut impérativement mon café du matin, sinon, autant vous prévenir tout de suite, je peux devenir très méchant.

Ciara ne put s'empêcher de rire.

Jace sourit à son tour et se rendit compte qu'il commençait à se détendre. La perspective de se retrouver prisonnier de ce chalet en compagnie d'une star de cinéma égoïste et capricieuse l'avait tenu éveillé au moins autant que le froid. A présent, Ciara montrait un aspect de son caractère plus agréable.

J'ai beaucoup aimé cette histoire quasiment en huit clos. Enfin une sans autant de chichi que les autres. On en apprend pas beaucoup sur la disparition de Bryan et on voit peu les autres membres du clan mais ça fait du bien de s'en être éloigné le temps de quelques pages. Ciara et Jace sont frais, authentiques et pleins de ressources.

L'Héritier des Fortune, Tome 6 : Une brûlante rencontre

• France : 2007-06-15 - Poche (Français)
  • France : 2021-11-01 (Français)
  • USA : 2000-01-01 - Poche (English)

• Snowbound Cinderella - Anglais
  • Snowbound Cinderella (The Fortunes of Texas #6) - Anglais