Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2020-11-10T11:39:18+01:00

- Te tuer ? Quelle drôle d'idée....Cela fait longtemps que je sais mon fils amoureux, même si j'ai d'abord pensé à une tocade d'adolescent. Tu es belle. Bien plus belle que la moyenne des femmes. Les hommes te veulent, pourquoi mon fils ne pourrait-il pas t'avoir ? Je me suis renseigné à ton sujet. Il fallait que je sache si tu es un parti digne de notre famille. Bien m'en a pris. J'ai appris des choses très intéressantes. Ta mère est une véritable comtesse issue de la plus haute aristocratie anglaise. Elle possède aujourd'hui encore des terres ancestrales dans le Gloucestershire. Quant à celui qui te tient lieu de père, il est issu d'une famille de magnats du cuivre dont la fortune colossale a pignon sur rue dans l'État de New York. Sa propriété de la Balandra est prospère, même si l'élevage de criollos demeure de facto moins rentable que celui du bœuf. Ses terres jouxtent les miennes. Un bel avantage, puisqu'un jour tu hériteras tout ou partie. Il est bon d'en tenir compte lors d'un projet d'union. D'autant plus que d'autres choses m'ont paru très vite encore plus intéressantes, en particulier tes possessions en Inde.

Lián ouvrit de grands yeux stupéfaits.

- Mais possessions indiennes ? répéta-t-elle. De quoi parlez-vous, don Félipe ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode