L'Héritière secrète

Description ajoutée par Underworld 2018-11-29T20:00:03+01:00

A vingt-trois ans, Daisy n’a qu’un désir : percer enfin le mystère de sa naissance. Pourquoi ses parents adoptifs prétendent-ils l’avoir trouvée dans un orphelinat en Norvège, alors qu’elle semble en réalité être née dans le plus grand secret, entre les murs silencieux et austères d’un couvent suisse ? Et surtout, pourquoi sa mère biologique l’a-t-elle abandonnée ? Toutes ces questions hantent et tourmentent Daisy, qui décide de tout mettre en oeuvre pour faire éclater la vérité. Mais sa quête va faire resurgir de terribles secrets de famille, des secrets qui menacent de tout bouleverser dans son existence et celle des siens... Au coeur de la tempête qu’elle a déclenchée, Daisy ne semble pouvoir compter que sur un homme, Jack Granger. Mais ce séduisant juriste ne travaille-t-il pas pour le puissant Tom Deveraux, l’homme qu’elle soupçonne d’être son père biologique ? Jack désire-t-il vraiment l’aider et veiller sur elle ou bien n’est-il à ses côtés que pour la surveiller ? En cédant aux sentiments qu’elle éprouve pour lui, Daisy redoute d’être trahie et rejetée, une fois de plus...

* * *

Description en VO :

Jack Granger, counselor to the Deveraux shipping empire and totally devoted to the senior Deveraux, has been shadowing the love child of his mentor for nearly a decade. Granger had watched Daisy grow up from a petulant rich girl into a driven young woman with a mission to find her roots--a quest he had long prevented her from ever accomplishing...harboring his desire for her all the while.

Both were outcasts searching for redemption and truth in an unforgiving world of wealth and deception. Instead, they found each other...without pretense or promises. But at what cost would they seek the future?

* * *

Her heritage shrouded in secrecy, Daisy Templeton learns she is the heir to the Devereaux Legacy. Jack, the Devereaux family attorney, has kept an eye on Daisy for years. On the night Daisy confronts her father about her past, she turns to Jack. They reveal their love for each other, but in a world of wealth and deception, at what cost can they seek the future?

Extrait ajouté par Zahrasbook 2018-04-01T08:46:14+02:00

Daisy lutta pour se concentrer sur ses paroles, tandis que la panique s'emparait d'elle.

--Alors? Que faut-il faire? demanda-t-elle, désespérée.

La médecine faisait-elle des miracles, dans de tels cas?

Jack serra sa main plus fort dans la sienne. Son regard était triste.

--La nature s'en est chargée, Daisy, dit-il d'un ton hésitant.

La jeune femme étouffa un sanglot, même si elle refusait d'entendre ce qu'il lui disait.

Spoiler(cliquez pour révéler)--Chérie... Tu as perdu le bébé.

Commentaire ajouté par winnie55 2024-02-07T00:47:14+01:00

Daisy n'a qu'un désir: percer enfin le mystère de sa naissance. Les recherches qu'elle effectue disent que ses parents adoptifs n'ont fait que de lui mentir depuis sa naissance. Les terribles secrets qui vont être déterré vont bouleverser sa vie et celle de sa famille. Elle trouvera un allier en Jack Granger qui n'est autre que le juriste de Tom Deveraux qu'elle soupçonne d'être son père biologique...

Commentaire ajouté par cricribib 2018-04-15T16:39:50+02:00

pas mal du tout pour un roman a l'eau de rose, mais il n'y a pas que ça le suspense est également au rdv. Donc je dirais une bonne lecture sans plus

Commentaire ajouté par Amaya526 2017-08-10T14:20:41+02:00

Un roman partagé entre une romance fraîche et un côté plus sombre rempli de secrets et de trahison.

J'ai bien aimé ce livre, qui m'a agréablement surprise. La seule chose qui m'a un peu déçue est Spoiler(cliquez pour révéler)la réconciliation vraiment trop rapide de Daisy et Jack à la fin. Enfin, tout de même, elle le quitte publiquement devant des dizaines d'invités, et ils se réconcilient en à peine deux pages !

Sans ce petit détail, ce fut une lecture sympathique pour l'été, où la plupart des scènes se déroulent en bord de mer.

L'Héritière secrète

• France : 2011-02-01 (Français)

Remaaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T02:32:51+02:00

• The Heiress - Anglais