Les Dossiers de la NUMA, Tome 11 : L'Heure H

Description ajoutée par Armony22 2017-11-18T22:58:49+01:00

Le célèbre scientifique et directeur de la NUMA, Kurt Austin, participe à une conférence à Sydney lorsque, sur les marches de l’opéra, il fait la connaissance de la splendide physicienne Hayley Anderson. Alors qu’il entame la conversation, une course-poursuite entre un hélicoptère et un bateau l’interrompt soudain. L’embarcation fonce à toute allure vers le port où elle finit par exploser.

Austin se précipite vers la scène du drame, mais les services secrets australiens lui barrent le passage. Il en faut plus pour le dissuader, surtout lorsqu’il comprend qu’Hayley Anderson est sans doute liée à toute cette affaire. Des documents qui disparaissent et des tremblements de terre inexpliqués mettent la puce à l’oreille de notre héros : des machines susceptibles de parvenir au point-zéro de l’énergie auraient-elles été construites ? Personne n’y était encore parvenu…

Kurt Austin, Joe Zavala et toute l’équipe de la NUMA n’ont pas de temps à perdre. Ils doivent retrouver et détruire les installations à l’origine de ces terribles événements, sinon le monde pourrait être bouleversé à jamais…

Prologue

18 avril 1906

Comté de Sonoma, Californie du Nord

LE TONNERRE RETENTIT DANS LA CAVERNE au moment même où un éclair bleuté jaillissait entre deux gigantesques colonnes métalliques. Au lieu de disparaître, il se scinda en deux lueurs éblouissantes qui s’enroulèrent autour des piliers comme des flammes poussées par le vent pour remonter sous la voûte d’un dôme métallique. Là, elles se mirent à pivoter jusqu’à former une spirale qui disparut dans un dernier soubresaut aveuglant.

je l'ai trouver un peu long au début, mais l'action arrive assez vite et heureusement , cela nous fait oublier la lenteur du début :p

La première moitié du livre est longue , il faut donc arrivé a la deuxième moitié du livre pour que ça démarre vraiment (action ) . Pour moi ce n'est pas le meilleur de la série "kurt austin " .

margo4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T22:09:12+02:00
thotho le place en liste or
2018-02-07T11:29:41+01:00

• Zero Hour - Anglais