L'Homme du mois, Tome 6 : Droit au but: Mister Juin

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-02T23:34:09+02:00

Megan Clark m’a rejeté il y a des années.

Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

Et je m’amuse beaucoup.

Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.

Une belle histoire mais il manque un tit plus.

Megan Clarke vit à Austin depuis peu de temps. Maquilleuse de formation, elle travaillait à Los Angeles avant de revenir s'installer au Texas. Pour le moment, elle a intégré l'équipe du Fix et elle est chargée de la communication autour de l'événement de l'Homme du Mois. D'ailleurs, elle a réussit à s'assurer de la participation de Parker Manning, homme d'affaires doué et sexy, qu'elle avait rencontré en Californie et qui, lui aussi, vit maintenant à Austin, et elle est ravie de ce coup de pub pour le concours et pour le bar. Seulement, lorsque Parker lui annonce qu'il n'a jamais donné son accord officiel pour l'élection de Mister Juin, Megan prend peur ! Que risque t elle pour cette erreur ? Parker a bien une petit idée pour que la jeune femme se fasse pardonner, mais va t elle accepter ?

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui fait que je commence chaque opus avec beaucoup de curiosité et d'envie, en me demandant ce que nous a concocté Julie Kenner pour ce mois ci ! Le mois de Mai avait été placé sous le signe de l'émotion et de la tendresse, le mois de juin s'annonce un peu plus chaud

Très déçue par le 6eme tome de la série. Je l'ai trouvé creux. Les personnages sont fades et sans profondeur. Dommage la série avait plutôt bien commencé.

L'Homme du mois, Tome 6 : Droit au but: Mister Juin

• France : 2020-06-08 (Français)