Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 183
Membres
1 198 064

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Homme au pistolet d'or



Description ajoutée par petitspock 2011-10-21T09:44:50+02:00

Résumé

Amnésique et laissé pour mort par son service, James Bond tente de retrouver la trace de son passé. C'est dans cet état que les services secrets soviétiques lui mettent la main dessus. Conscients de l'opportunité présente, ils lui font subir plusieurs lavages de cerveau et le « rééduquent » dans le but d'éliminer M. 007 refait donc surface à Londres, mais il échoue à tuer son ancien chef. Après un traitement destiné à le faire redevenir lui-même, il réintègre le MI6, et on lui offre une chance de se racheter : il doit trouver et tuer Francisco « Pistol » Scaramanga en Jamaïque. Tireur d'élite travaillant pour Cuba, Scaramanga est connu pour son Colt .45 plaqué or, et le fait qu'il ne rate jamais sa cible. M sait que, quelle que soit l'issue de cette mission, le service y gagne : soit 007 réussit, preuve qu'il serait bel et bien de retour, soit l'homme au pistolet d'or le tue en premier, ce qui résoudra de façon définitive le cas James Bond...

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-28T20:19:37+02:00

 J’ai encore beaucoup de trous de mémoire, monsieur. J’ai reçu un coup sur la tête (il toucha sa tempe droite) pendant que j’accomplissais la mission que vous m’aviez confiée au Japon. Il y a un blanc, jusqu’au moment où j’ai été ramassé par la police sur les quais de Vladivostok. Je n’ai aucune idée de la manière dont je suis arrivé là. Ils n’y sont pas allés de main morte, et j’ai reçu un nouveau coup sur la tête. Je me suis brusquement souvenu de mon identité et j’ai compris que je n’étais pas le pêcheur japonais que je croyais être. La police locale m’a évidemment remis entre les mains de la section locale du K.G.B., qui a ses bureaux dans un grand immeuble gris de la Morskaya Ulitsa, face au port et près de la gare des chemins de fer. Lorsque les policiers eurent envoyé à Moscou, un bélino de mes empreintes digitales il y eut, quelques heures plus tard, une grande excitation dans le service, et ils m’embarquèrent dans un avion de l’aéroport militaire, situé au nord de la ville, à Vtoraya Rechka. Ils passèrent ensuite des semaines à m’interroger, ou plutôt à essayer de m’interroger, parce que je ne me souvenais de presque rien, sauf quand ils me rappelaient quelque chose qu’ils savaient déjà et sur quoi je pouvais leur donner quelques renseignements complémentaires assez brumeux. Ils étaient très désappointés

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2018-12-02T17:41:04+01:00
Argent

Bond doit cette fois-ci faire face à Francisco Scaramanga « l’homme au pistolet d’or », redoutable tueur à gages, en pleine Jamaïque (décor qu’Ian Fleming utilisait souvent dans ses romans). Pas le meilleur de la série, mais les afficionados s’y retrouveront.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellia 2015-05-17T15:14:42+02:00
Lu aussi

Si vous avez regardé le film éponyme, vous serez grandement surpris : hormis les traits et le fameux pistolet d'or de Scaramanga, l'histoire n'a absolument rien à voir... et c'est tant mieux ! On trouve ici une histoire avec de l'action et tous les ingrédients qui ont assuré le succès de la saga James Bond : des méchants, des jolies files, un James Bond macho mais courageux, prêt à accomplir son devoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anneju 2014-10-07T08:26:48+02:00
Lu aussi

La fan que je suis apprécie cette nouvelle aventure .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diego_1301 2012-02-05T09:22:29+01:00
Lu aussi

Du James Bond peut-être pas le meilleur, mais il faut apprécié moi je suis pas trop fan.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 4
extraits 10
Evaluations 10
Note globale 6.8 / 10