L'Homme de l'aquarium

Description ajoutée par Mariiye 2022-12-20T18:25:15+01:00

Le voisin taciturne de mes grands-parents est aussi torride que le redoutable soleil de Floride. Et tout comme le soleil, il est mauvais pour moi. J’ai très mauvais goût en matière d’hommes… j’en veux pour preuve mon ex et sa mesure d’éloignement.

Vous vous demandez peut-être ce que je fiche en Floride chez mes grands-parents… Eh bien, figurez-vous que mon meilleur ami est un poulpe, un octopus comme on dit chez nous, et qu’il a besoin d’un grand bassin, ce qui fait que j’ai accepté un job à l’aquarium régional.

Je ne m’attendais pas à ce que ce ronchon sexy aux cheveux longs essaie de m’acheter mon octopus pour des raisons douteuses. Pas plus que je ne m’attendais à tomber dans ses bras lors d’une soirée à la plage.

Et je m’attendais encore moins à le retrouver lors de mon tout premier jour, à mon nouveau boulot… où il n’est autre que mon patron.

Remarque : Ce roman est indépendant de toute série. C’est une comédie romantique croustillante, avec une histoire d’amour au long cours, une biologiste marine allergique au soleil, son patron aussi canon que taciturne, et un poulpe qui adore se balader dans son aquarium mobile. Si ces sujets-là ne vous branchent pas, fuyez loin de ce roman. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une virée hilarante qui vous donnera le sourire !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T10:24:38+01:00

j'ai aimé parce que j'ai appris sur un animal que je ne connaissais pas bien

Commentaire ajouté par ODE53 2023-05-28T16:12:04+02:00

Personnages attachants et drôles mais la situation est improbable. Livre pas prise de tête

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-05-15T02:50:35+02:00

Ah oui très drole mais aucune profondeur. Rien. C'est tellement vraisemblable, sans queue ni tête... bref, j'en passe. Un gros ramassi de n'importe quoi.

Là où, je suis impressionnée, c'est la recherche sur le domaine, comme d'habitude l'auteure nous donne de l'information.

Mais c'est tout.

Note 6/10

Commentaire ajouté par Heloc 2023-02-02T07:52:31+01:00

Une petite romance qui se lit bien, sans prise de tête

L'Homme de l'aquarium

• France : 2023-01-30 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T02:35:09+02:00