Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L'Homme des Mille Détours est un roman magnifique qui traite entre autres de l'amour sous toutes ses formes, même les plus noires! L'histoire va crescendo; dès l'exposition des premières pages, j'ai été emportée. On rencontre des personnages écorchés en proie à leurs doutes, leurs souffrances et leur volonté, ou non, de se reconstruire. Ils sont tous dépeints en profondeur, ils sont attendrissants ou inquiétants, on navigue dans les méandres de la folie de l'un d'entre eux, dans tous les cas, le lecteur est pris au piège de l'empathie et des émotions fortes. Agnès Martin-Lugand, comme toujours, nous enveloppe d'une écriture élégante et sensible, les mots sont toujours justes, les situations parfois éprouvantes et on passe d'une émotion à l'autre sans s'en rendre compte. Ce roman est bouleversant, je l'ai littéralement dévoré !
Afficher en entier