Une romance agréable où le passé de Spencer et Brooke prend une grande place. Leur histoire a du poids et pèse sur leur collaboration présente . On s'attache malgré tout à ses personnages même si je n'ai pas retrouver la chaleur de l'ambiance du premier .... C'est léger, rapide à lire et on creuse un peu plus l'univers de cette série.

Il est vrai que certaines choses dans cette histoire auraient pu être plus étoffées ou carrément être omises. Et pourtant la magie J. Kenner a parfaitement opéré. Tous les ingrédients ont été réunis pour que l'on passe un très bon moment. Mais ce qu'il me plait le plus dans les écrits de Mme Kenner c'est que grâce à sa belle et délicate plume, elle arrive toujours à capturer l'intensité des émotions de ses personnages. Et elle le prouve à nouveau avec "Vague à l'âme". Une magnifique romance de seconde chance qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. Alors laissez-vous tenter par Mister Février....

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-6bl

Après avoir passé un bon moment avec le premier opus, j'étais curieuse de découvrir la direction qu'allait prendre cette suite. J'ai trouvé que le charme de cette série était encore une fois bien présent et bien que tout ne soit pas parfait, on passe un bon moment. La fin du précédent opus, nous laissait entrevoir la couleur.

Nous faisons la connaissance de Brooke & Spencer deux personnages au caractère de feu, qui se retrouve après cinq ans et un passé mouvementé. Nous jonglons entre erreurs du passé et rancœur du présent, contraints de travailler ensemble sur un projet qui leur tient à cœur pour différentes raisons. Sans surprise la relation professionnelle va être explosive et nos héros vont devoir apprendre à mettre de côté le passé pour pouvoir avancer dans le présent. Bien évidemment ils ne vont pas tarder à être en conflit avec leurs sentiments.

Brooke s'est battue pour en arriver là et cette opportunité professionnelle c'est l'occasion pour la jeune femme de développer la société qu'elle a mis tant d'années à faire évoluer. On va rapidement découvrir que la jeune femme est combative et malgré un passé douloureux qui a fragilisé sa confiance et sa manière d'aborder la vie, elle est rester la même et son cœur brisé a été un réel moteur. Et aujourd'hui elle est au top de sa carrière.

Spencer m'a parfois un peu irrité dans son comportement, mais son parcours est touchant et le fait d'avoir grandi du mauvais côté de la barrière l'a contraint à se battre plus que les autres et parfois se déprécier lui-même. Au premier abord ce n'est pas le coup de foudre et il a réussi à se rendre détestable dès son premier échange avec Brooke et les suivants, mais rapidement les masques sont tombés et le charme a opéré.

En bref, on reste sur un court format donc l'histoire n'est pas totalement exploitée, mais la romance n'en demeure pas moins intéressante. Les héros vivent encore une fois intensément les choses et la romance suit un développement intéressant. Nous continuons de suivre l'organisation du concours de l'homme du mois et j'ai pris plaisir à retrouver les personnages secondaires déjà aperçus dans le premier opus.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4Rb

J’ai beaucoup aimé le premier tome, il était donc logique que je lise le second pour en apprendre un peu plus sur ces hommes du mois. Cette série est prometteuse, et j’avais envie de découvrir ces nouveaux personnages apparus en fin du premier tome.

Brooke a enfin une opportunité de se faire un nom, autre que celui de ses parents. Pour cela, elle est prête à beaucoup de concessions, voire de sacrifices.

Spencer ne veut plus faire d’émissions de télé, mais pour réaliser son projet, il a besoin de finances, et la chaîne de télé lui propose justement ce qu’il veut.

Le hic pour l’un comme pour l’autre, c’est de devoir travailler ensemble car il y a 5 ans de cela, ils étaient fiancés...

L’auteure sait nous happer dans son livre dès les premiers chapitres, j’aime ce genre de séries où l’on retrouve les personnages des autres tomes.

La narration extérieure alterne les personnages, le présent mais aussi un peu le passé et j’apprécie que cela soit changeant. Le seul point dommageable pour moi, c’est le résumé un peu long, qui en dévoile un peu trop à mon goût.

Brooke est une jeune femme qui en veut. Sa relation avec ses parents la contraint à se dépasser pour se détacher de leur emprise, et elle ne peut plus les laisser « jouer » avec elle, elle a trop perdu. C’est une battante, et malgré un passé douloureux et les trahisons, elle a su garder un grand cœur. J’ai aimé sa retenue et sa générosité. Malgré sa culpabilité, j’aurais souhaité qu’elle rabroue Spencer par moments.

Spencer est lui aussi un battant. Pour en arriver à cette renommée et malgré son passé, il a su faire des choix et sa famille l’a toujours soutenu. L’abandon de Brooke l’a changé mais, malgré tout, cet être drôle et doux reste tapi sous cette peau d’ours. Sa fragilité cachée sous sa froideur est je pense ce qui m’a le plus touchée, mais je ne vous cache pas que je l’aurais bien secoué une fois ou deux (bon peut-être trois ou quatre en fait).

J’ai aimé leur duo, les secrets et les souvenirs partagés, cette connexion qu’ils ont pour beaucoup de choses est touchante. Je reste néanmoins un peu dubitative quant à la proposition faite et l’acceptation de celle-ci par Brooke. Mais le charme a opéré, et j’ai lu ce livre (un format assez court finalement) rapidement.

La romance est bien mise en place, le dénouement même si il est un peu téléphoné n’en reste pas moins intéressant. Les personnages secondaires sont toujours aussi attrayants, et je me suis retenue de lire le chapitre offert de Mister Mars, j’attends de savoir si mes pronostics sont bons.

Nous suivons assidûment la rénovation du Fix, et la mise en place du concours de l’homme du mois, et c’est vraiment attrayant.

Brooke Hamlin a une société de rénovation qui a le vent en poupe à Austin et elle a été sollicité par Jenna pour rénover le Fix... La jeune femme a l'idée de soumettre le projet à une chaîne de télé locale, qui accepte à une condition : que Brooke co anime l'émission avec un expert de la rénovation, et ancienne star de ce genre de programme, Spencer Dean. Dans l'absolu, cela pour être bien pour Brooke, cela lui donne un coup de pouce pour sa société et elle peut faire les travaux du Fix à moindres frais... Le seul soucis c'est que cinq ans plus tôt, en quittant Spencer devant l'autel, elle lui a brisé le cœur... et le sien par la même occasion ! Et le connaissant, elle est sure qu'il ne lui a pas pardonné ! Est ce Spencer acceptera cette proposition ? Si oui, sous quelles conditions ? Spencer arrivera t il à passer l'éponge ?

Le premier tome de cette série m'avait fait une très bonne impression : j'avais bien accroché sur l'intrigue générale de l'histoire, ainsi que sur le format, que chaque opus représente un couple. D'après à la fin du volet précédent, nous avions croisé Brooke et Spencer et nous avions déjà senti une certaine tension entre eux ... Le récit débute donc peu de temps avant l'élection de Mister Janvier, ce qui permet de bien nous remettre en mémoire les faits. J'ai apprécié retrouver la plume fluide et addictive de Julie Kenner. L'autrice nous plonge rapidement dans les faits et par la suite, grâce à des flash back, nous aide à mieux comprendre la situation. J'ai aimé les différents thèmes abordés à travers cette romance, cela à rajouté, à mes yeux, de la profondeur aux personnages. Le récit est à la troisième personne du singulier mais l'autrice fait en sorte que les deux protagonistes donnent leurs avis et leurs ressentis. La relation entre Brooke et Spencer est très délicate. Ils ont un passé commun, et ils vont devoir travailler ensemble. Le soucis est principalement qu'ils n'ont pas réussi à tourner la page, la blessure est toujours ouverte... Vont ils pouvoir surmonter leurs griefs afin d'avancer ? Ensemble ou séparément ? Leur relation est explosive et passionnée... à l'image de leur caractère !

Brooke a fait des choix, en connaissance de cause, elle les assume tant bien que mal mais cela ne veut pas dire qu'elle n'en souffre pas. J'ai beaucoup apprécié cette jeune femme. Elle est indépendante et se bat tous les jours pour sa liberté ! Venue d'un milieu privilégié, on pourrait croire qu'elle a été avantagée mais non ! Au quotidien, elle doit faire ses preuves, et un prénom. C'est une battante. J'ai aimé sa franchise et son grand cœur.

Spencer s'est fait une place, à force de travail, dans un milieu qu'il pensait inaccessible. Il traîne derrière lui de lourdes valises... Et depuis sa rupture brutale avec Brooke, il est rongé par la rancœur. Spencer est un personnage complexe qui, malgré son assurance apparente, a peu confiance en lui... car il n'arrive pas à se détaché de son passé... Il n'arrive pas à voir le travail qu'il a accompli et heureusement que Brooke est là pour lui ouvrir les yeux. Spencer, sous ses allures de brute est un homme bon et gentil...

Nous retrouvons les personnages rencontrés dans le tome précédent et nous les voyons évolués. J'aime ce sentiment de convivialité et de solidarité autour du Fix...

J'ai apprécié retrouver des personnages au tempérament bien trempé et attachants, alliés à la plume énergique de Julie Kenner et à un fil rouge respecté et intéressant... On passe un très bon moment de lecture et j'ai hâte de connaitre la suite (je n'ai pas lu le début de Mister Mars proposé à la fin... je me réserve pour le tome complet ?)

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir a tous voici ma dernière lecture

J.kenner

Mon avis ?

Alors se deuxième tom fait partie d'une série vous l'aurez compris de 12 mois donc 12 bombes sexuelles

Chaque tom étant sur des personnages différents mais toujours dans la même histoire.

Autant le premier tom m'avais beaucoup plus autant celui ci ma un peu fait retombé

L'histoire est bonne, assez facile a comprendre mais j aurai aime un peu plus de hargne

J'ai quand même passé un moment agréable

Je vous souhaite une bonne lecture

Description?

Un corps ferme. Un passé dangereux.

Voici Mister Février.

La vengeance n’a jamais paru aussi torride.

Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.

À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.

Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.

Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020

Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.

Brooke et Spencer, c’était une évidence, un amour éternel jusqu’à ce que Brooke le quitte au pied de l’autel…

Une trahison difficile à accepter pour Spencer,

Une rupture douloureuse pour Brooke,

5 ans plus tard, Brooke démarre une nouvelle vie avec son entreprise de rénovation et rien de tel qu’une émission télévisée au Fix pour se faire connaître, mais les producteurs sont intransigeants, si elle veut l’émission elle doit accepter de partager la vedette avec Spencer….

5 ans plus tard, Spencer ancien présentateur de télé-réalité ne veut qu’une chose : rénover un manoir qui renferme des souvenirs aussi précieux que douloureux mais il doit une émission à ces anciens producteurs et ils le veulent sur le plateau de rénovation du Fix, en partenariat avec Brooke….

Elle veut prouver ses capacités,

Il cherche le calme et le répit,

Elle va devoir affronter son passé,

Il va voir une possibilité de se venger,

Mais s’il est facile de détester quelqu’un de loin,

L’avoir en face peut vite changer la donne,

Sera-t-il capable de mener sa vengeance à terme ?

Pourra t’elle se faire pardonner ses choix ?

Une romance touchante et difficile…

Retour au Fix avec de nouveaux acteurs dont Brooke que l’on a découvert à la fin du premier tome.

Deux nouveaux personnages et une nouvelle aventure aussi palpitante que la première,

Des rebondissements qui nous serrent le cœur,

Des révélations qui nous mettent la larme à l’œil,

Une bonne humeur toujours à l’appel pour une romance courte mais toujours aussi surprenante qui m’a séduite du début à la fin.

Les personnages sont touchants, que ce soit Brooke, la jeune femme manipulée qui agit toujours par amour même si ces choix lui brisent le cœur. Où Spencer, ce jeune homme mal dans sa peau qui n’accepte pas la vie dans laquelle il a grandit et qui doute sans arrêt de lui. Un personnage qui m’a ému et dont on ne peut que tomber sous le charme

La plume de J. Kenner este toujours aussi sensuel et étonnante, une auteure qui ne me déçoit jamais et que je retrouve toujours avec grand plaisir

Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour…. Et à bientôt avec Mina et Cam !!!!

Cette série n'a que peu d'intérêt, je vais m'arrêter là ...

Un peu en dessous du précédent . Il y a beaucoup de personnages et on voit bien les prochains tomes. Lecture très sympathique.

Une suite 1 peu mieux.

Une bonne base mais toujours trop de détail de descriptif.

Des passages sautés donc.

Le double vu est un bon point.

Spencer est super amoureux donc il accepte vite de se remettre en question. Du coup il reprend vite Brooke qu'il n'a jamais cessé d'aimer.

Brooke a sacrifié leur relation pour sauver le frère de Spencer. Son père est vraiment un malade à elle. La manipulation qu'il exerce. C'est dommage ce gâchis mais en même temps elle a fait une bonne chose pour Spencer. C'est juste la façon de faire qui est maladroite.