L'Homme du mois, Tome 4 : Coup de sang: Mister Avril

Description ajoutée par Jessica-142 2020-03-30T16:32:14+02:00

Journées coquines et nuits torrides.

Voici Mister Avril

Des années après avoir abandonné le lycée pour faire de la radio, fort de son sens de l’humour affûté et de son physique à couper le souffle, Nolan Wood jouit d’une carrière florissante.

Véritable célébrité locale, Nolan fait des ravages auprès de la gent féminine. Mais il ne s’attache jamais. Et il refuse catégoriquement de montrer à ses compagnes d’un soir l’homme et la douleur qui se cachent derrière ses plaisanteries.

Pourtant, une aventure d’une nuit va tout changer.

Concentrée sur sa carrière et déterminée à réussir, la comptable Shelby Drake au comportement guindé n’est pas le genre de femme qui attirerait le regard de Nolan. Mais sa bouche sensuelle, ses courbes discrètes et sa volupté à fleur de peau l’éblouissent. Après un avant-goût, il décide d’en obtenir plus.

Mais Shelby ne veut pas entendre parler de lui. Et maintenant, le play-boy de la radio se lance dans une mission sensuelle : la convaincre que les opposés s’attirent.

Sa nouvelle passion : le plaisir de Shelby.

— Bonjour, Austin ! beugla Nolan dans le micro, imitant Robin Williams avec brio. Il est six heures du matin, c’est mercredi, et si vous pensiez vous être levés suffisamment tôt pour éviter les embouteillages, vous êtes encore plus timbrés que moi. C’est de la folie dehors, mais ce n’est pas grave, parce qu’ici aussi, c’est de la folie. Vous pouvez compter sur moi pour rendre votre trajet un peu plus dingue, que vous traversiez la rue ou la ville tout entière.

Actionnant un levier sur sa table de mixage, il déclencha le générique de La Quatrième Dimension puis il se pencha en empruntant une voix grave à la Rod Serling :

— Bienvenue dans la dimension entre la comédie et la bêtise, entre l’humour et l’idiotie. C’est ça, les amis. Je suis votre animateur préféré, Nolan Wood, et vous écoutez…

Il marqua une pause pour un petit effet théâtral tandis que son producteur, Connor, augmentait la réverbération du son, avant de rappeler le nom de son émission :

—… Wood Matin.

Source : kobo.com

L'un des meilleurs de cette série de 12 tomes.

Shelby est disons dans les règles. Elle aime planifier et veux s'assurer un avenir. Du coup elle s'enferme dans une relation suffisante mais pas époustouflante.

Elle va quand même coucher avec Nolan.

Ce dernier fait une gaffe le lendemain à la radio où il travail et du coup Shelby ne veut plus le voir.

Mais grâce à tout ça elle se rend compte qu'elle ne veux pas être avec Alan et veut quand même tenter avec Nolan.

Franchement pour moi Nolan est génial.

Shelby fait une petite crise quand elle découvre un secret sur Nolan et se rend compte de son erreur.

Par contre cette interview qu'elle subi va tout compliquer entre eux.

Mais elle va assurer pour le reconquérir.

La fin c'est Tyree le gérant du bar et ce qu'il découvre est fou.

Nolan Wood est une célébrité à Austin. Il anime tous les matins de la semaine une émission sur une station de radio locale, qui cartonne ! Son style, mélangeant musique rock et allusion coquine, fait fureur ! Client habitué du Fix, c'est là qu'il va faire une rencontre improbable ! Shelby Drake est une jeune comptable, d'un naturel plutôt réservé. Invitée à un enterrement de vie de jeune fille, l'alcool va l'aider à lâcher prise et c'est comme cela qu'elle va oser aller à la rencontre du beau gosse qui ne cesse de la regarder... Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais cette nuit, torride, ensemble, va bouleverser irrémédiablement leurs existences... Arriveront ils à passer au dessus des obstacles de leurs vies pour écouter leurs cœurs ?

A chaque nouvel opus, il y a deux questions qui me viennent à l'esprit. Dans un premier temps, qui sont les protagonistes (oui, je ne lis que très rarement les quatrièmes de couverture) et dans un second temps, est ce que le sauvetage du Fix est en bonne voie... C'est toujours avec beaucoup d'entrain que je commence ma lecture, surmonté d'une pointe de curiosité et tout en me demandant si Julie Kenner arrivera à conserver à garder une histoire originale au fil de sa série. Et pour le moment, tous les éléments sont regroupés pour me donner envie de continuer à la lire ! J'ai adoré le duo principal de ce tome ! Nous avions déjà rencontré les protagonistes dans les précédents volets, j'aime le fait que les gens et les histoires s'entrecroisent dans ce lieu commun qu'est le Fix, que le début d'une romance ne corresponde par forcément à la fin d'une autre, cela donne un côté vivant que j'affectionne tout particulièrement ! J'ai aimé les différents sujets abordés par l'autrice, elle le fait avec beaucoup de justesse, sans donner de leçon tout en mettant le doigt sur des points douloureux. La plume de Julie Kenner est toujours aussi agréable, énergique et fluide, elle réussit à capter notre attention et à nous faire regretter de ne pas en avoir plus à s'en mettre sous les yeux ? Le couple formé par Nolan et Shelby est inédit et tellement attachant ! On dit que les opposés s'attirent et cette phrase prend ici tout son sens ! En un regard, leurs vies a basculé, il s'est passé un "truc" électrique, l'attirance entre eux est soudaine et incontrôlable. Il est le feu et elle la glace et le mélange est détonnant ! J'ai aimé la passion qui les anime, le vent de folie que le caractère de Nolan fait planer sur l'histoire, et qui fait souffler sur l'existence calme et carrée de Shelby ?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Shelby. Elle gère sa vie comme elle s'occupe des comptes de ses clients. Elle est rigoureuse, méthodique et structurée. Elle rêve d'une vie rangée, calquée sur celle de ses parents. L'irruption de Nolan dans sa vie va être un réel chamboulement et va ébranler les bases même de son existence. J'ai aimé son côté timide et ses remises en question ...

Nolan est un vrai bout en train ! Son boulot c'est sa passion, il nourrit ses émissions d'anecdotes personnelles, il est percutant et dévoiler sa vie intime ne lui fait pas peur tant que ça fait rire et que ça fait de l'audimat ! C'est un homme franc et entier ! J'ai aimé découvrir que Nolan soit plus qu'un animateur radio un peu loufoque. Il a des blessures qui ont du mal à cicatriser que sa rencontre avec Shelby va panser...

Nous retrouvons avec plaisir les personnages que nous avions rencontré dans les tomes précédents, nous les voyons évoluer, j'adore ça ! Et nous en rencontrons d'autres...

Une fois de plus j'ai passé un excellent moment au sein de l'ambiance chaleureuse du Fix avec des personnages attachants et drôles ! J'ai hâte de découvrir L'Homme du mois prochain ?

Béa - Actu Books

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020

Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.

Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour !!!!

Nolan est connu pour son humour décalé et grivois, il est animateur radio et son émission Wood matin cartonne et lui permet de parler de ce que bon lui semble, y copris ses nombreuses conquêtes d’un soir.

Son boulot, ses aventures nocturnes, voilà se qui rythme la vie de ce célibataire qui ne veut plus entendre parler de relation longue durée depuis la fin de son mariage chaotique. Enfin ça c’était avant de rencontrer cette femme aussi troublante que distante qui va lui faire tourner la tête….

Shelby a une vie très structurée et qui semble toute tracée, amoureuse des chiffres et issue d’une famille divergente, elle prévoit un mariage avec un homme qui lui ressemble, un homme qui lui conviendra, pas besoin de folie où de passion, la raison prédominera son futur. Elle est classique, un peu coincée et de bonne famille mais il suffit d’une soirée arrosée pour faire ressortir la femme passionnée qui sommeille en elle, une soirée qui la mènera à croiser le chemin de Nolan….

Une soirée bien arrosée,

Une attirance incontrôlable,

Une nuit hors du temps,

Il voit en elle une belle histoire à venir,

Il tente d’oublier cet écart qui l’éloigne de son monde,

Ils sont en tout point opposés,

Mais le cœur ne cherche pas toujours une logique aux sentiments,

Acceptera t’elle cet homme qui représente tout ce qu’elle fuie,

Sera-t-il assez tenace pour faire face à ses rejets ?

Une histoire sensuelle, captivante, amusante qui nous transporte au cœur d’une relation qui promet d’être tumultueuse.

Les personnages sont à l’image de ceux déjà rencontré, ils sont attachants, irrésistible, ils nous agacent autant qu’ils nous bouleversent.

Un nouvel homme du mois qui saura vous séduire par son charme et sa bonne humeur.

La plume de Julie prends des airs plus légers avec ce tome aussi touchant que rafraichissant mais qui nous offre toujours une lecture aussi addictive !!!

Un quatrième opus qui nous offre un duo hétéroclite : deux personnalités totalement différentes pour un duo intense. Nolan et Shelby nous embarque dans leur histoire où la confiance et la prise de risques seront leur challenge. On s'éloigne un peu de l'ambiance chaleureuse du Fix mais on retrouve l'élection du mois en fin de tome avec délectation.

L'Homme du mois, Tome 4 : Coup de sang: Mister Avril

• France : 2020-04-13 (Français)

phofie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-15T22:11:51+02:00