L'Horoscope amoureux, Tome 6 : Sagittarius Saves Libra

Description ajoutée par Gkone 2023-03-29T20:31:39+02:00

Sagittaire, le grand amour se dessine à l’horizon. C’est le moment idéal pour sortir de votre routine et foncer vers l’inconnu.

Jason Lyall veut quelqu’un avec qui fonder un foyer, quelqu’un avec qui il peut se laisser aller. Quelqu’un qui l’aimera sans condition. Mais, malgré tous ses efforts, il ne parvient jamais à créer de réel lien, et, maintenant, sa dernière copine est passée à autre chose, elle est fiancée.

Alors quand son jumeau, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau, le supplie d’échanger leurs vies pour quelques semaines, Jason est tenté. Du jour au lendemain, il mène une autre existence dans une petite ville d’Australie, affrontant nombre de choses bizarres, sauvages et merveilleuses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Comme des araignées. Ou des serpents. Ou son nouveau voisin, le sergent Owen Stirling, qui est pour le moins... suspect.

Balance, préparez-vous à être pris dans un joyeux bazar. Une vraie ronde d’esquive et de séduction.

#MM #SlowBurn #PetiteVille #Humour #FausseIdentité #GayForYou #FauxPetitAmi

— Il était le plus courageux de nous tous, déclara Nathan avec un regard fier pour son fils. Toujours courageux, mon garçon.

— Vous auriez dû voir comment il a géré mon serpent.

Les doigts s’immobilisèrent dans ses cheveux. Renée et Nathan clignèrent des yeux. Puis la mère agita l’index pour montrer une photo d’Owen avec un cartable d’école.

— Oh, et celle-là…

J'avais hâte de découvrir un nouveau tome de "L'horoscope amoureux". Ce n'est pas mon préféré de la saga mais la lecture a été très addictive. J'ai bien aimé même si certaines choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais voulu.

Encore un sans faute pour cette série. J'ai adoré cette nouvelle histoire ainsi que les protagonistes principaux. Une belle romance maladroite et pleine de quiproquos comme je les aime, saupoudrée de beaucoup d'humour. Tout pour passer un agréable moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)Jai juste trouvé la résolution du "problème" familial de Jason avec sa famille de naissance un peu trop rapide. Cela aurait mérité plus de développement selon moi.

J'ai hâte de lire la suite en espérant qu'elle soit sur Carl, qui semble avoir semé la zizanie dans la vie officielle de son jumeau.

Toujours mignon, rigolo, avec de bons personnages, on ne s'ennuie pas.

J'adore les jumeaux, donc là j'ai été servie.

Jason est adorable en remplaçant de son jumeau, on a les secrets de familles digne d'un soap, mais c'est bien amené.

Et Owen....la sexitude (oui je sais ça n'existe pas) faite homme.

On comprend ses sentiments pour Jason, qui lui est un peu naïf, comme beaucoup de personnages de l'auteure, et moi j'adore ça.

gay-for-you entre autre.

Sixième tome d'une série qui met en couple deux hommes sur fond d'astrologie, j'ai retrouvé dans ce tome ce que j'avais adoré dans les deux premiers romans de la série et un peu perdu dans les suivants.

Deux hommes absolument parfaits l'un pour l'autre, dont l'un met un certain temps, voire un temps certain pour s'en apercevoir, des jumeaux séparés à la naissance qui échangent leur vie le temps d'un mariage, un musicien profondément solitaire, un policier profondément patient et compréhensif, une famille aimante, une petite ville bienveillante, une chienne fidèle, un neveu un peu perdu, une araignée, des serpents, et de l'amour, beaucoup beaucoup d'amour...

J'ai adoré la relation d'Owen et de Jason/Carl qui se met en place dès leur premier échange, où Jason se laisse finalement porter par ce qu'il ressent pour Owen, enveloppé dans cette bienveillance et ce cocon d'attentions dont il l'entoure, je me suis bidonnée en lisant leurs échanges au quarante-douzième degré, ce lien familial qui se recrée, bref, même si on sait pertinemment dès le départ comment ça va finir, c'est une vraie bulle de douceur et de tendresse que nous offre l'auteur en suivant l'idylle d'Owen et de Jason.

J'ai vu qu'un tome était à suivre, j'ai hâte, en espérant qu'il soit consacré à Carl (et ses mystérieux problèmes dans la vie de son frère) ou à Alex et sa vie qui semble un peu explosive.

Bref, un tome à mettre à mon sens au même niveau que les deux premiers, la surprise sera sur le prochain maintenant...

Une histoire très mignonne et rigolote entre un agent de police et un musicien maladroit. J'ai adoré l'histoire et les personnages!

Excellent !! J’ai eu le sourire tout du long, vraiment j’ai adoré Jason j’en voulait plus, tellement plus, vivement la suite même si ça semblera être sûr Carl j’espère qu’on aura un peu de Jason et Owen encore sa mériterait plus.

Un 6ème tome sympathique contenant des similitudes avec d'autres tomes de la série dans le scénario et les personnages. Il n'y a donc pas de surprise dans le déroulement de l'histoire ni dans sa finalité qui est, pour moi, un peu rapide. Certains moments auraient également mérité plus de développement.

Cela reste un bon slow-burn. C'est léger, drôle, avec des personnages principaux adorables. Ce n'est pas mon préféré de la série mais il reste agréable à lire.

Un 6e tome que j'attendais avec impatience! J'adore les slowburn d'Anyta Sunday et j'ai été ravie de cette nouvelle lecture.

Encore une histoire de faux petit ami ? Oui mais...le côté identité secrète et échange de vie avec son jumeau est plutôt original. J'aurai aimé qu'Owen reste dans le flou encore un peu plus longtemps pour faire durer le plaisir...j'ai beaucoup rigolé devant la maladresse de Jason et tous ces malentendus. Les dialogues à double sens ont été écrits d'une main de maître même si parfois, certains passages sont difficiles à comprendre (défaut de traduction ou d'écriture ?)

En tout cas, un très bon moment d'humour et d'amour. Avec juste un petit pincement de regret sur la manière dont les choses ont été révélées à la fin...un autre tome sur Carl ? Alex???

Moi je ne dis pas non !

Oh bon sang j’ai adoré cette histoire ! Je n’étais pas très emballée par le résumé parce que je n’aime pas trop le trope d’échange de personnages mais comme j’adore cette auteure je me suis lancée, et je ne suis pas déçue ! J’ai adoré Jason, sa maladresse et son franc-parler, j’ai adoré Owen, sa force et sa tranquillité. L’histoire est drôle et bien menée, les quiproquos sont marrants et les personnages sont vraiment adorables. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !

Décidément, j’adore cette série de bouquins !

Gros coup de cœur pour ce tome, sûrement mon préféré de la série. Les personnages sont adorables, l'histoire, même si assez classique, est bien menée, et que de fous rires et de situations hallucinantes ! De l'émotion, aussi. En bref, un vrai roman feel-good qui fait du bien.

L'Horoscope amoureux, Tome 6 : Sagittarius Saves Libra

• France : 2023-08-21 (Français)
  • USA : 2022-06-01 (English)

Shatyne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T13:55:07+01:00
Nororm le place en liste or
2023-08-17T14:55:50+02:00

• Sagittarius Saves Libra (Signs of Love, #6) - Anglais