Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une romance toute mignonne, feel good et très tendre. Les personnages sont hyper attachants. L'idée de L'Horoscope est vraiment sympa et rajoute quelques choses à l'histoire. J'aurais même aimé voir plus de la maman de Theo qui est adorablement folle ! Comme on dit les chiens ne font pas des chats et Theo en est le parfait exemple. D'ailleurs, les joutes verbales entre Theo et Jamie sont piquantes et mettent en lumière les caractères clairement opposés des deux hommes mais en même temps tellement parfaits l'un pour l'autre ! Le côté très droit de Jamie est temporisé par la nonchalance de Theo. Les quiproquos, le début de "relation" et la conclusion m'ont pleinement satisfaite.

Je lirai les autres tomes avec plaisir surtout si l'on revoit les anciens personnages !

C'est doux et mignon.

Premier livre d'une série très sympathique. Le livre seul aurait été classé bronze, mais avec les autres tomes j'ai préféré tout mettre en argent car j'ai vraiment apprécié l'ensemble. Au fil des tomes on retrouve clairement certains patterns, et pourtant je ne me suis pas du tout ennuyée. Il faut dire que les personnages sont toujours à mon goût et l'humour me parle beaucoup.

Mon premier roman d'Anyta Sunday et mon premier slowburn MM. Waou ! Je suis tombée amoureuse de cette romance.

J'ai TOUT aimé : les personnages, le contexte, l'histoire, tous ces petits moments que le couple a partagé et qui a fait battre mon cœur. L'écriture est juste parfaite. Vivement la suite!

l'originalité de cette saga c'est que ça tourne autour des horoscopes donc on as des pseudos prédictions tout au long de la lecture c'est pas al après l'hisoitre est assez basique c'est mignon et sympa et c'est pas hyper explicite non plus juste ce qu'il faut après j'aurai aimé avoir ausis un peu plus de développement pour Leone et pas qu'axé principalement sur Théo c'était chouette les chapitres sont assez courts le style est fluide et ç fait passé un bon mometn c'est de la romance yas pas de plot twist mais ça se lit bien et ça fait passé un bon moment es que je lirai la suite ? oui ça peut ausis servir de coupe entre 2 lectures plus intenses

J'ai longuement hésité avec de commencer cette série parce que HOROSCOPE.

Je hais les gens qui basent les personnalités sur l'horoscope en mettant les gens dans 12 cases. Ce qui ne peut être que trop restrictif.

Bien heureusement, l'horoscope est une base toute douce qui accompagne l'histoire et ajoute un brin de magie et de recette du destin bien suivie.

J'ai beaucoup aimé ce livre mis à part la fin que j'ai trouvée un peu longue.

[Lecture VO]

Un livre très sympa avec des personnages hyper attachants. J'ai beaucoup aimé la dynamique du duo Theo/Jamie et leur humour. Leur relation évolue naturellement et pas trop rapidement.

Un 1er tome doux, léger, drôle et touchant. Ici, pas d'action, de suspense et de drame avec une intrigue complexe. L'histoire est faite pour passer un bon moment de détente, de calme et de rire. Les personnages sont bien construits et sont les points forts du roman. Ils sont attachants, sympathiques avec des caractères assez originaux. La romance tourne autour de quiproquo et de situations cocasses. Elle évolue progressivement et lentement en commençant par une belle amitié faite de soutien et de confiance. On peut facilement s'identifier à eux.

Malgré un scénario peu original et simple avec quelques situations peu probables, j'ai trouvé l'écriture fluide, agréable, sans lenteur ni longueur dans le récit.

J'ai pris plaisir à suivre cette histoire qui est sans prise de tête, avec toujours le sourire aux lèvres.

J'ai beaucoup aimé ce roman, je me suis bien amusée avec les piques de Jamie et Théo. Leur relation est vraiment travaillé et bien écrite, on voit vraiment l'évolution des personnages et de leurs relation. La mère des Lions est un peu cinglé mais d'une manière très sympathique et amusante.

On peut dire qu'on rentre directement dans le bain avec la réception de l'invitation au mariage. En effet, notre fratrie de Lions (Théo et Leone jumeaux) est invité au mariage de leurs ex respectifs (ils se marient ensemble).

Les deux lions, sous l'égide de Leone décident de se rendre au mariage accompagner comme il se doit pour prouver qu'ils sont passés à autre chose.

Voilà pour le préambule.

Hasard ou destin, le nouveau colocataire des Lions pourrait bien être un des deux futurs cavaliers, mais pour qui ?

Théo, aveugle comme pas possible, ne se rend pas compte des sentiments de Jamie, il pense que ce dernier courtise sa sœur, alors que son intérêt est tout autre.

J'ai regretté que Théo soit si long à la comprenette, par contre, j'ai apprécier le fait de ne pas se fermer à toute relation, il y a une attirance et il ne la nie pas, même si il ne l'accepte pas complètement et se cherche des excuses.

Une très belle fin, qui compense quelques erreurs dans le scénario (l'invitation au mariage est reçue 2 fois, et Sean devint Sam par moment)