De la fraîcheur, de l'humour, de l'aveuglement et de l'amour, des personnages touchants et aux caractères forts. J'ai lu du début à la fin et j'ai été touché par les sentiments de Jamie pour Théo et inversement amusée et inquiète de l'aveuglement de Théo sur ses sentiments et ceux de Jamie. J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur qui nous entraîne dans son histoire avant même qu'on est pu le réaliser. Je le relirais avec délice.

Un vrai petit bijou ce livre! J'ai totalement craqué pour ces lions et ce bélier! L'histoire est adorable, drôle, tendre... Théo m'a bien fait rire à comploter pour caser sa sœur avec leur nouveau coloc Jamie pour finalement voir l'étau de l'amour se resserrer autour de lui. J'ai adoré voir Jamie et lui ensemble, ça paraît tellement évident les sentiments des uns et des autres, mais non notre jeune lion reste aveugle malgré tous les signes, gestes... Tout se passe en douceur, lentement mais sûrement.

La relation entre ces jumeaux est aussi très touchante, c'est beau de voir Théo s'occuper de sa sœur déficiente visuelle sans non plus l'étouffer.

Je ne connaissais pas du tout cette auteur, eh bien, c'est une belle découverte!

Mon premier roman M/M, je commence donc ma lecture sur quelques réticences, ne sachant pas à quoi m'attendre. Et je dois l'avouer, je suis agréablement surprise. Dès les premières lignes, nous rentrons dans le vif du sujet.

Je ne peux pas trop développer sur ce roman sans trop en dire. Donc tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce récit donne des papillons dans le ventre. Une histoire d'amour vibrante, palpitante et frissonnante.

Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! Pour ma part, j'ai adoré.

Pas loin du coup de cœur pour ce roman. Les personnages ont beaucoup de relief surtout Theo qui est adorable. Beaucoup d’humour, j’ai adoré les citations.

Oh my god ce livre est juste un méga coup de coeur.

Après l'avoir lu en e-book, je pense que je vais me l'acheter en broché, parce que je n'ai qu'une envie c'est de le relire.

Ce livre est drôle, piquant, mais doux en même temps.

C'est juste une merveille à lire que je ne peux que vous le conseiller.

Leo est à mourir de rire, sa soeur est pas mal non plus, quand à la mère :p

J'ai adoré le développement doux de sa relation avec Jamie (personnage que j'ai d'ailleurs adoré).

Enfin bref, vous l'aurez compris je garde tout, je ne jète rien et je lui donne 5 / 5 <3.

Vivement le tome 2

Theo Wallace est né sous le signe du lion. Caractère fort et affirmé, il fait partie de ceux qui feraient n’importe quoi pour les êtres chers à son cœur. Très protecteur en envers Leonne sa sœur jumelle, c’est au rythme de l’horoscope très prisé par sa mère qu’il a été élevé. Comme tous les ans, cette dernière leur livre les prévisions de cette nouvelle année qui s’annonce riche en rebondissements. Entre perplexité et croyance, Theo va devoir ouvrir les yeux et admettre que pour une fois, les astres pourraient avoir raison.

Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne connaissais l’auteur que de nom, mais en lisant le synopsis j’ai tout de suite été attirée par cette histoire de compatibilité amoureuse, par cette petite note mystique qui ajoute le destin et l’alignement des planètes dans une relation. Puis, je me suis lancée et j’ai totalement craqué pour l’évolution de ce roman et la dynamique entre les personnages. Anyta Sunday nous conte la naissance d’un amour électrique, mais avant tout celle d’une belle amitié sans failles.

Ce que j’ai tout particulièrement apprécié c’est que Théo, Leonne, Jamie, Sean est les autres sont des personnes comme vous et moi. Étudiant, en coloc, ce sont des hommes et des femmes que l’on pourrait croiser à la pizzeria du coin, au bowling, à la patinoire, bref proche de nous. De ce fait, on s’identifie totalement à eux ce qui les rend terriblement attachants.

De plus, j’ai aimé le lien unique qui s’établit entre Théo et Jamie. À travers leurs taquineries, leurs jeux, ils se testent, se séduisent et repoussent leurs limites. Petit à petit, ils apprennent à se connaître, se découvrent des affinités jusqu’à l’apparition de sentiments subtils qui les mène vers quelque chose de plus grand que l’amitié qu’il partage dorénavant.

Je dois dire que sans Théo, le récit n’aurait pas eu le même attrait. J’ai adoré son ouverture d’esprit, sa spontanéité, mais ce qui m’a surtout séduite c’est le fait qu’il ne se dérobe pas, qu’il ne s’offusque pas, car il accepte l’autre tel qu’il est. Il est l’exemple parfait que la sexualité ne nous définit pas.

Bien sûr, comme dans la réalité, tout n’est pas rose, chacun compose avec sa sensibilité, ses blessures, sa maladresse et ses déceptions, mais heureusement ce duo de charme s’accorde à merveille. Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, c’était écrit dans les étoiles !

Leo Loves Aries est un livre plein d’émotions et de considération. Il rappelle que l’amour ne s’arrête pas à un genre ou un physique, mais que l’on tombe amoureux d’une personne avant tout. Une jolie leçon de vie qui saura toucher votre cœur. A découvrir sans plus tarder !

Une jolie réussite pour ma part.

Anyta Sunday nous offre une bouffée d’air frais avec une histoire prenante, drôle et touchante à la fois.

Nos deux héros sont attachants et sympathiques. J’ai suivi avec plaisir le rapprochement de Théo et Jamie tout en secouant la tête devant l’aveuglement de Théo. J’ai aimé Leone et sa complicité avec son frère. J’ai aimé Sean l’ami fidèle. Et la bande d’amis de Théo qui va le soutenir tout du long.

Bon je ne crois pas du tout aux horoscopes, mais j’ai adoré la façon dont il s’intègre ici à l’histoire, il faut dire que Théo et Leone ont une sacrée maman. L’ensemble est amusant et original.

Pas énormément de scènes intimes, mais c’était parfaitement adapté à l’histoire. Cela rend leur complicité encore plus forte. J’ai aimé tout ce qui se dégage de ce livre, la difficulté de l’après rupture, garder ses amitiés, ne pas se laisser enfermer par la rancune. Et puis ensuite le courage de passer à autre chose, même si cette autre chose est loin de ce que l’on avait imaginé.

Bref un excellent moment de lecture. Je lirai avec plaisir le second.

Leo Loves Aries n’est pas une romance LGBT comme j’ai eu l’occasion de parcourir auparavant : c’est un roman doux, léger et touchant qui prend son temps pour se développer. L’histoire évolue progressivement, débutant par une amitié pour grandir en quelque chose de plus intime et de plus romanesque entre deux protagonistes qui apprennent à se découvrir, à s’apprivoiser et à s’apprécier....

Nous sommes ici face à une superbe histoire comme je les aime : toute douce, avec ce qu’il faut d’humour, une petite dose de remise en question et de l’amour !

Je dirais même plus : d’alchimie (et pas que sexuelle Theo, désolé lol) !

Notre petit lion s’accorde à la perfection avec son bélier. Il faut toujours écouter son horoscope, ta mère t’avait prévenu mon lion ;)

L’alchimie est présente entre les deux dès le départ, Théo y voit une belle histoire d’amitié, alors que Jamie lui sait qu’il est amoureux de cet étrange phénomène dès le début. Et il peinera à le masquer au fil des pages, il n’y a que Theo qui ne le voit pas.

Jusqu’à ce que la tension éclate entre eux...

Mais là encore les choses se compliquent, ils se mentent tous deux. Se cachant leurs sentiments véritables, prétextant ne pas vouloir s’attacher.

Jusqu’à ce que theo ouvre enfin miraculeusement les yeux ! Et se rachète de la plus jolie des façons... on leur souhaite beaucoup de bonheur à eux deux et leurs futurs mouflets

J’ai beaucoup aimé le rapprochement en toile de fond entre Leone et Sean. C’était trop mignon !

Une histoire géniale que j'ai dévoré en moins de deux! Le concept de la romance sur base d'un horoscope m'a beaucoup plu et quoi de mieux pour commencer une série telle que celle-ci que de la commencer par le signe du lion :) Ce livre était vraiment fait pour moi! J'ai adoré suivre l'évolution des personnages au fil des pages. Ils sont vraiment attachants et hyper drôles! Rien de tel qu'une belle romance doudou saupoudrée d'humour! Je recommande ce livre et je lirai le suivant avec grand plaisir!