Liaison impossible / Une amie à séduire

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T00:23:55+02:00

Liaison impossible, Yvonne Lindsay

Alison Carter n’en revient pas. Le nouveau client qui fait appel à ses services de décoratrice n’est autre que Ronin Marshall, l’homme avec qui elle a partagé une incroyable nuit de passion lors de ses dernières vacances à Hawaii. Comment ose-t-il se présenter à elle, alors qu’il l’a quittée sans un mot, quelques semaines plus tôt, avant de disparaître ? Et surtout comment peut-il imaginer qu’elle acceptera de rénover, chez lui, une chambre pour un enfant dont il lui avait jusqu’ici caché l’existence ?

Une amie à séduire, Leanne Banks

Séducteur invétéré, Nick Pritchett a toujours considéré le mariage comme un piège. Aussi n’a-t-il jamais compris pourquoi Cecelia Clifton, sa meilleure amie depuis l’enfance, croit aussi fort à l’amour éternel. Mais, quand elle lui annonce son intention de quitter Rust Creek Falls afin de trouver l’homme de sa vie hors de leur trop petite ville, Nick est pris d’une jalousie aussi inattendue que farouche. Et se sent soudain prêt à tout pour garder Cecelia près de lui…

~ Une amie à séduire ~

Une demi-heure plus tard, Nick garait son véhicule sur le parking du grand magasin. Elle sentit son estomac se nouer.

- Il est préférable que tu m'attends ici, marmonna-t-elle.

- Certainement pas, rétorqua Nick. Tu serais capable de rapporter un truc qui irait à ma grand-mère.

- Tu devrais avoir honte, ta grand-mère est morte.

- Précisément, répliqua-t-il en coupant le moteur. Allez, au travail.

Liaison impossible / Une amie à séduire

• France : 2015-09-01 - Poche (Français)