Liaisons d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:29:14+01:00

Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l'homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d'Europe avec ses amis... le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar..

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-02-01T09:41:32+01:00

La loi des Suspects :

C'était maintenant officiel : il y avait quelque chose de très bizarre chez cet Henri, du moins pour moi. Peut-être qu'en France c'était juste une manière de se montrer amical : on vous raconte une petite histoire de massacres célèbres pour briser la glace.

La 1ère histoire (Croisière à haut risque de Sarah Mlynowski) est surprenante. La 2e (Drôle de charme de Claudia Gray) ironique, je n'ai pas aimée la 3e ni la dernière, la 4e (La maison aux miroirs de Cassandra Clare) est la plus touchante et juste. Elle aurait mérité un peu plus de lignes...

une superbe couverture et 5 histoire différente. J'aimerais bien connaitre là suite de ces histoires.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-16T10:16:10+02:00

Un livre qui a pourtant ce qu'il faut pour plaire, mais je n'ai pas accroché.

A aucun moment je n'ai eu l'impatience de tourner la page, seulement celle de fermer le livre

Commentaire ajouté par Llit 2019-03-13T09:09:04+01:00

Je n'ais pas détesté ,mais pour la majorité de ces textes ,ils me paraissent incomplet .Trop court ,ils manquent d'approfondissement .J'ai apprécié tout particulièrement l'atmosphère dans ,la nouvelle "la maison aux miroirs" .

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-18T20:20:50+01:00

J'aime beaucoup la couverture ainsi que la plupart des auteurs de ce livre mais pourtant je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, dommage.

Commentaire ajouté par Fildat 2018-11-01T10:57:02+01:00

Super. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en repensant aux cinq petites histoires que je viens de lire et d'adorer ! J'aime beaucoup les nouvelles, et il faut bien dire qu'il y en a peu de contemporaines. On se laisse tout simplement transporter par le suspense, la peur, le stress intense que l'ouvrage laisse émaner à chaque page. L'ennui avec "Liaisons d'enfer au paradis" est quelles récits sont d'écrivains divers , donc avec une qualité variable... Néanmoins c'est une lecture formidable, surtout les deux histoires "La Loi Des Suspects" et "Danger Imminent". Nous sommes littéralement traversés par ces contes, on imagine très bien les lieux, on avance avec fluidité. Je préfère ce livre aux deux autres ( Nuits D'enfer Au paradis & Amours D'enfer )... Une excellente et très belle découverte au final !

Commentaire ajouté par Sarahowl 2018-10-28T18:41:12+01:00

Un bon recueil de nouvelles distrayant et rapidement lu.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T22:37:55+02:00

Des nouvelles sympathique, à nouveau sur le thème du fantastique, mais qui ne valent pas celles du premier livre.

J'ai adoré ses petites nouvelles la plupart d'entre elles sont géniales

Commentaire ajouté par Sarsouu 2017-08-11T00:19:30+02:00

Humour, originalité, court mais d'une grande richesse, ce petit recueil est réellement rafraîchissant, et est agréable à lire !

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-05-23T09:49:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce recueil, j'avoue aimer particulièrement les nouvelles toujours très agréable à lire dans le train ! J'apprécie découvrir de nouveaux auteurs surtout dans le domaine du fantastique qui est actuellement le thème qui m'attire. J'aime quand le dénouement ne correspond pas toujours à l'idée que j'en avais et l'écriture de ces auteurs étaient très plaisante.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2016-07-27T09:52:40+02:00

Un peu déçue par ce livre. J'ai bien aimé la première histoire les autres un peu moins

Liaisons d'enfer au paradis

• France : 2012-01-11 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T18:54:51+01:00
Titou29 l'ajoute dans sa biblio or