Liaisons d'enfer au paradis

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T21:29:14+01:00

Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l'homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d'Europe avec ses amis... le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar..

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-02-01T09:41:32+01:00

La loi des Suspects :

C'était maintenant officiel : il y avait quelque chose de très bizarre chez cet Henri, du moins pour moi. Peut-être qu'en France c'était juste une manière de se montrer amical : on vous raconte une petite histoire de massacres célèbres pour briser la glace.

J'adore la couverture !!! Elle est à la fois sobre et classe, ça donne vraiment envie de le lire =)

Commentaire ajouté par zara29

La 1ère histoire (Croisière à haut risque de Sarah Mlynowski) est surprenante. La 2e (Drôle de charme de Claudia Gray) ironique, je n'ai pas aimée la 3e ni la dernière, la 4e (La maison aux miroirs de Cassandra Clare) est la plus touchante et juste. Elle aurait mérité un peu plus de lignes...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-05-23T09:49:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce recueil, j'avoue aimer particulièrement les nouvelles toujours très agréable à lire dans le train ! J'apprécie découvrir de nouveaux auteurs surtout dans le domaine du fantastique qui est actuellement le thème qui m'attire. J'aime quand le dénouement ne correspond pas toujours à l'idée que j'en avais et l'écriture de ces auteurs étaient très plaisante.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2016-07-27T09:52:40+02:00

Un peu déçue par ce livre. J'ai bien aimé la première histoire les autres un peu moins

Commentaire ajouté par milaloup 2016-06-01T18:40:40+02:00

Vraiment pas apprécié pourtant de bons auteurs mais je ne m'attendais pas du tout à ça.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2016-05-31T20:16:06+02:00

Un très bon tome. J'ai aimé Croisière à haut risque qui m'a surprise ainsi que Drôle de charme et La maison aux miroirs. Par contre pour Danger imminent, je n'aurais pas dit non à une suite des aventures de Poe.

Commentaire ajouté par Tiboude 2016-05-28T13:48:35+02:00

Et bien j'ai plutôt un avis mitigé en ce qui concerne ce recueil. La première histoire a une fin surprenante, enfin on s'y attendait un peu quand même mais bon j'ai trouvé l'histoire intéressante. En ce qui concerne la seconde, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Vient ensuite l'histoire de Maureen Johnson et là, pas de surprise, j'ai beaucoup aimé car j'adore cette auteure. Je ne connaissais pas Cassandra Clare et j'ai découvert son écriture grâce à la 4e histoire et j'ai aussi beaucoup aimé je me lancerai bien dans l'un de ses romans :D En revanche j'ai eu beaucoup de mal avec la dernière histoire. Pourtant tous les ingrédients étaient là : un groupe de jeunes, un village hanté, des traditions et des rites étranges.. Mais la fin m'a déçu malheureusement.

Enfin bref, malgré tout j'adore le principe de ces recueils. Ils nous permettent de découvrir des auteurs et puis ça fait du bien de ne pas se lancer dans une histoire de 400 ou 500 pages parfois ! :)

Commentaire ajouté par chlxe 2016-05-22T14:54:28+02:00

Je suis plutôt très déçue de cette lecture. Je n'ai pas du tout aimé.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-27T20:55:23+01:00

Un très bon recueil où l'on apprécie ces petites histoires avec leurs univers et leurs personnages fascinants.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2016-01-08T12:57:23+01:00

Je suis ravie d'avoir cédé à la tentation d'acheter ce livre, j'ai adoré cette lecture.

Je me suis totalement laissé balader dans la première nouvelle, celles où on trouvait des sorcières m'ont un peu moins plus. Mais elles sont toutes superbes dans l'ensemble. La dernière est parfaite, pour terminer ce voyage aux côtés de ces créatures fantastiques.

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:32:46+02:00

Une anthologie superbe de mes auteures préférées , que dire de plus ?

Commentaire ajouté par lnf80 2015-09-23T14:42:54+02:00

Petites séries de nouvelles plus ou moins intéressantes mais écrites par de grands auteurs !