Liaisons d'enfer au paradis

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-28T11:23:34+02:00

Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l'homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d'Europe avec ses amis. le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar...

Croisière à haut risque, Sarah Mlynowski

Drôle de charme, Claudia Gray

La Loi des Suspects, Maureen Johnson

La maison aux miroirs, Cassandra Clare

Danger Imminent, Libba Bray

Classement en biblio - 1 122 lecteurs

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-02-01T09:41:32+01:00

La loi des Suspects :

C'était maintenant officiel : il y avait quelque chose de très bizarre chez cet Henri, du moins pour moi. Peut-être qu'en France c'était juste une manière de se montrer amical : on vous raconte une petite histoire de massacres célèbres pour briser la glace.

La 1ère histoire (Croisière à haut risque de Sarah Mlynowski) est surprenante. La 2e (Drôle de charme de Claudia Gray) ironique, je n'ai pas aimée la 3e ni la dernière, la 4e (La maison aux miroirs de Cassandra Clare) est la plus touchante et juste. Elle aurait mérité un peu plus de lignes...

une superbe couverture et 5 histoire différente. J'aimerais bien connaitre là suite de ces histoires.

Commentaire ajouté par noeline 2023-10-07T02:06:44+02:00

Très partagé pour ce recueil de nouvelles variées en qualité!

Certaines nouvelles sont vraiment plus passionnantes que d'autres

Cela reste malgré tout un bon livre qui se lit très vite, les amateurs de fantastique pourront parfois être déçu par certaine nouvelles parfois simpliste.

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-11-13T15:59:44+01:00

Pas mal j'ai bien aimée

Commentaire ajouté par Luulu11 2021-10-29T09:27:24+02:00

C'est le 3ème livres de la série que je lis. J'aime beaucoup ce concept car ça le rend facile à lire avec beaucoup d'histoires différentes, on regrette que certaine n'est jamais déboucher sur des livres complet avec cet univers. Je pense que ça peut être sympa à lire qu'importe son niveau de lecture, pour commencer, le format nouvelles permet de ne pas ce lancer dans un livre sans fin et l'action est condenser donc pas le temps de s'ennuyer. Pour des lecteurs plus confirmer, ça peut permettre de faire une pause entre deux grosse lecture, malgré le format les histoires sont intéressante et complète, je recommande cette lecture, elle est très sympa.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-04T11:13:00+02:00

Toutes les histoires sont assez fascinantes et donnent envie d'en lire plus.

Croisière a haut risque !

OH LA CLAQUE ! JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS ! Cette nouvelle me paraissait banale... mais cette fin! Je l'ai tellement pas vu venir !

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-16T10:16:10+02:00

Un livre qui a pourtant ce qu'il faut pour plaire, mais je n'ai pas accroché.

A aucun moment je n'ai eu l'impatience de tourner la page, seulement celle de fermer le livre

Commentaire ajouté par Llit 2019-03-13T09:09:04+01:00

Je n'ais pas détesté ,mais pour la majorité de ces textes ,ils me paraissent incomplet .Trop court ,ils manquent d'approfondissement .J'ai apprécié tout particulièrement l'atmosphère dans ,la nouvelle "la maison aux miroirs" .

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-18T20:20:50+01:00

J'aime beaucoup la couverture ainsi que la plupart des auteurs de ce livre mais pourtant je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, dommage.

Commentaire ajouté par Fildat 2018-11-01T10:57:02+01:00

Super. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en repensant aux cinq petites histoires que je viens de lire et d'adorer ! J'aime beaucoup les nouvelles, et il faut bien dire qu'il y en a peu de contemporaines. On se laisse tout simplement transporter par le suspense, la peur, le stress intense que l'ouvrage laisse émaner à chaque page. L'ennui avec "Liaisons d'enfer au paradis" est quelles récits sont d'écrivains divers , donc avec une qualité variable... Néanmoins c'est une lecture formidable, surtout les deux histoires "La Loi Des Suspects" et "Danger Imminent". Nous sommes littéralement traversés par ces contes, on imagine très bien les lieux, on avance avec fluidité. Je préfère ce livre aux deux autres ( Nuits D'enfer Au paradis & Amours D'enfer )... Une excellente et très belle découverte au final !

Commentaire ajouté par Sarahowl 2018-10-28T18:41:12+01:00

Un bon recueil de nouvelles distrayant et rapidement lu.

Liaisons d'enfer au paradis

• France : 2012-01-11 - Poche (Français)

AIJ-S l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T21:55:46+01:00