Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Aiguillonné par le désir de l’agacer davantage, je me campai à un mètre d’elle et, tout en secouant la tête énergiquement pour chasser le sable de mes cheveux, je me lançai dans un discours scientifique sans fin visant à lui faire perdre patience. J’étais persuadé qu’elle ne tarderait pas à se jeter sur moi, mais cette fois-là, je ne lui laisserais pas le choix des armes. Je la renverserais en arrière, me coucherais sur elle et sans lui demander son avis, je récupérerais mon dû.

— Parmi les trois espèces qui viennent pondre en juin sur les plages du parc de Tortuguero, nous avons la tortue verte, dite aussi tortue franche. C’est la plus grande de toutes. Elle peut mesurer jusqu’à un mètre cinquante et atteindre les trois cents kilos…

Je la vis serrer les poings, signe que je ne devais pas l’approcher. J’adoptai donc un ton neutre et professoral, attendant patiemment qu’elle s’énervât davantage. »

Afficher en entier

Avec des gestes lents et précis, il enlève la boue qui recouvre mon visage. Je n’ose pas bouger. Il est si près de moi que je sens contre ma joue le souffle haletant de sa respiration.

— J’ai pourtant l’impression que vous vous plaisez dans mes bras.

Il plonge ses yeux dans les miens. Ses pupilles dilatées me font part de ses intentions coupables. Mince alors ! Il est vraiment beau, ce corniaud ! Malgré le trouble que j’éprouve et l’élancement dans ma jambe, je soutiens son regard avec une indifférence parfaitement simulée. J’entends ainsi lui montrer que je ne suis pas d’humeur à me plier à son petit jeu de séduction. En réalité, je frissonne de tous mes membres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode