Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par silbert 2015-10-26T21:44:00+01:00

Mon pauvre Marc, essaie de rester maître de tes nerfs et de ne pas laisser la colère te brouiller la cervelle ! Tu dois te comporter en professionnel. Ta réputation de guide en dépend. En quinze ans de carrière, tu n’as jamais assassiné aucun client, ce n’est pas aujourd’hui que tu vas commencer. Ostie ! C’est la poisse ! Je crève d’envie de la zigouiller ! Heureusement que rien n’est prévu au programme avant cet après-midi ! L’avion pour La Fortuna décolle à treize heures trente. Il est neuf heures dix. J’ai donc largement le temps de me calmer. Je vais me rendre au restaurant, sans me presser, et prendre mon petit-déjeuner en toute quiétude. Je boirai un bon café serré, histoire de me remettre les idées en place, et je veillerai à mâcher bien gentiment mes tartines, sans entrechoquer les dents ni tordre mon estomac. Promis, juré ! Je ne grifferai pas ma chaise. Plus zen que moi, tu meurs ! La chienne ! Elle s’est attaquée à ma chemise préférée ! Celle qui a des poches pour ranger mes couteaux et ma pierre à briquet ! Toujours est-il qu’elle a enlevé toutes les manches de mes chemises et a découpé des trous parfaitement ronds au niveau de l’entrejambe de mes pantalons et de mes caleçons. Je vais avoir l’air fin avec mon attirail de pêche exposé au grand jour ! Comme aucun de mes habits n’a été épargné, je n’ai eu d’autre choix que d’endosser des vêtements mutilés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode