Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

Description ajoutée par MitsukiKiryu 2019-05-29T19:19:20+02:00

Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente depuis quelques temps un restaurant voisin. Mitchell, qui le possède, l'attire terriblement et Hannah se plaît à lui faire des avances sans pour autant aller plus loin. C’est avec Ben, le colocataire de Mitchell, qu’elle entame une relation passionnelle. Puis, Mitchell, avide de sensations fortes, se joint à eux. Tous trois voient leur relation comme sans lendemain, faite de spontanéité et de complicité, de plaisirs simples qui les enivrent. Mais au final, l'amour ne s'inviterait-il pas, lui aussi, dans leurs petits jeux illicites ?

Enfin détendue, elle s'affaissa sur son lit, rouvrit les paupières et détacha les mains de son corps. Elle regarda le plafond de sa chambre dans le noir, se sentant lessivée. Les fantasmes, c'était la facilité. Elle pouvait jouir, se laver et continuer sa vie. Les fantasmes ne présentaient aucun risque.

Ni aucune récompense.

Une très belle histoire... d'amitié et d'amour. Je valide totalement. Ce n'est pas glauque, les personnages sont attachants. Je lirai le deuxième tome "avec plaisir".

Très jolie histoire, Hannah ne se laisse pas faire, elle est très independante , toutefois elle se laisse embarquer dans une belle romance avec 2 beaux gosses qui eux Spoiler(cliquez pour révéler)aussi ne se laissent pas indifférent, le trio qui se degage par la suite fait travailler l'imagination du lecteur (fantasme?)

Je recommande aussi

J ai trouvé l histoire trop fade portant l idée était bonne et les personnages sympathiques. Je n ai pas trop aimé la narration non plus. Ceci ci dit l histoire est légère et ce lit très rapidement.

Une belle et bonne histoire. Une belle écriture, mais ce format poche de 300 pages ne permet pas de donner de profondeur ni aux personnages, ni à leur amour. On survole, on est séduit, mais on en voudrait plus. Et puis tout va beaucoup trop vite. Or, ce genre de relation ne se fait pas en cinq minutes, il n'est déjà pas évident de construire un couple alors un trouple.

Et c'est bien dommage, car j'ai adoré cette histoire, mais je n'en ai pas eu assez.

Liaisons plurielles tome 1 de Elia Winters.

Un roman sympathique qui se lit vite. Cependant, il manque clairement de profondeur et de sentiments. Je ne suis pas sûre de lire le 2nd tome. L'idée est intéressante et les personnages ont du potentiel. Mais, on ne ressent pas grand chose.

Première lecture de cette auteure

Première lecture sur le thème du polyamour

J'ai trouvé l'approche particulièrement bien amenée avec 3 protagonistes confrontés à leur déchirement interne.

Le côté psy est bien amené entre plusieurs scènes relativement torrides.

Un livre qui se laisse lire vraiment facilement.

J'ai adoré ce premier tome grâce à l'écriture vraiment fluide et agréable de l'auteure, les pages s’enchaînent facilement et avec beaucoup de plaisir. Les scènes de sexe sont bien écrites et ne rendent pas le texte trop lourd ou indigeste.

Seul petit bémol, un peu trop d'introspection à mon goût même si en même temps c'est assez logique vu ce que vivent les protagonistes. D'ailleurs, cela permet aussi à l'auteure de pouvoir mieux expliquer le polyamour et le trouple.

Pas bien trouvé l’intérêt de ce livre, alors que le sujet me plaisait beaucoup.

Trop d’introspection, pas assez d’action, je n’ai pas ressenti les sentiments que les personnages disaient avoir.

Il manque une alchimie.

Reste le sujet du polyamour assez intéressant.

Une histoire fabuleusement sensuelle! Une magnifique romance M/F/M, des personnages attendrissants. À lire!

L’amour à trois est l’histoire de trois personnes dont on lit les trois points de vue. Wow. J’ai adoré pouvoir ressentir Les d’offre très émotions qu’ils éprouvent, mutuellement, mais également individuellement.

Intense. Un trio tout simplement torride, chaud et passionnant! ? 12/10

« Une femme, deux hommes, des étreintes sensuelles.

Ma chronique complète sur Facebook, La Pasionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2829545443739690/?type=3&theater

Un premier tome intense et sensuellement abouti et original. Hannah, Ben et Mitchell nous offre un trio pétillant et torride. La plume de l'auteure fait de ce récit une vraie histoire passionnante alors qu'on tombe souvent dans un enchainements de scènes sensuelles sans un fil conducteur.... Une agréable surprise !

Liaisons plurielles, Tome 1 : L'Amour à trois

• France : 2019-07-03 - Poche (Français)
  • France : 2018-08-03 (English)

Linkya l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T00:23:40+02:00

• Three-Way Split - Anglais