Liaisons Sulfureuses, Tome 2.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés

Révélation fatale (suite de "Désir"): Dévoué, protecteur et amant d’exception, Drake semble bien incarner le mari idéal. Comblée d’amour et de cadeaux, Grace, sa délicieuse épouse, mène une vie de reine dans leur magnifique villa au Sivuatu, en Océanie. Pourtant, sous ce voile de perfection se cache une tout autre vérité…

Secrets Privés (suite de "Souvenirs"): Après avoir vécu des heures sombres, Jack a trouvé le salut dans les bras de Caroline, qui lui a fait découvrir ce qu’étaient l’amour… et la passion. À sa douce et adorable femme, il sacrifierait tout, et même sa propre vie. Aussi, quand un fou furieux prend Caroline en otage, Jack renoue avec son passif dans les forces armées…

Un papier-reliure artisanal aux élégantes volutes turquoises et vert émeraude d'inspiration florentine. Un chef d'oeuvre à part entière que Victoria avait sans doute réalisée elle-même, à ses heures perdues.

Le présent qu'il contenait, en revanche, avait dû lui demander des jours de travail acharné... et témoignait de l'amour qu'elle portait à son époux.

Un époux qui n'en revenait toujours pas d'être aimé de la sorte.

On retrouve avec plaisir les héros des tome 1 et 2. Même si sa lecture n'est pas indispensable cela reste un bon moment.

Pas vraiment utile à la trilogie mais pas la lecture n'en est pas moins déplaisante

Qui a lu Lisa Marie Rice une fois reconnait son style d'emblée, avec toujours des hommes très protecteurs envers la femme qu'ils ont choisi, très possessifs et souvent très entrainés que ce soit militairement ou physiquement. Ils sont toujours dotés d'une endurance sexuelle hors norme alors que ses héroïnes ont connu peu d'hommes, sont en général douce, belles et fragiles en apparence. Ils jouent le rôle du chevalier et elles de la belle à secourir même si les circonstances sont parfois peu crédibles, mais qu'importe, quand on aime ce style, on ne s'en lasse pas, car Lisa a une plume sûre et une faculté inouïe à nous secouer le palpitant par le biais des péripéties de son intrigue, et nous mettre le baromètre sexy dans le rouge tant l'intimité de son couple est intense et marathonien.

Nous avons ici deux nouvelles regroupant quelques jours de la vie de deux couples de sa saga "liaisons sulfureuses" un an après leur rencontre. Manuel Marat et son épouse Victoria, ex Victor Dracovitch et Grace Larsen, passés pour morts et exilés sur une île paradisiaque pour échapper au passé de trafiquant d'armes du multi-milliardaire aux origines troubles, vivent heureux désormais. Mais Manuel toujours aussi fou de son épouse cherche un moyen de lui offrir le cadeau idéal pour Noël, elle qui refuse toute marque de richesse ostentatoire. Il va prendre sur lui en réprimant ses instincts paranoïaques pour qu'elle puisse se baigner dans son amour de l'art et de la culture.... Caroline et jack Prescott quant à eux poursuivent leur bonhomme de chemin ensemble, toujours aussi épris l'un de l'autre, et leurs nerfs vont être mis à rude épreuve lors d'une prise d'otage dans la bibliothèque où Caroline donnait de son temps à des jeunes défavorisés...

Comme à son habitude, l'auteur ne s'encombre pas de détails qu'elle juge sans doute superflus, notamment au niveau de la vraisemblance de son récit, puisque de toute façon on parvient toujours à la suivre partout où elle nous mène. En deux courts récits elle fait revivre l'univers pétri de danger que ses héros connaissent et maitrisent, tout en nous gratifiant de magnifiques scènes sensuelles toutes parfaitement intégrées à son récit. Ceux qui connaissent ces deux couples auront plaisir à les retrouver, quant aux autres ils ne seront pas perdus puisque leur histoire est suffisamment résumée pour qu'ils se laissent bercer par leurs aventures. Un agréable moment fort en émotions encore une fois...

un peu decu apr ce tome, il nous apporte pas grand chose sur les personnages qu'on retrouvent

Une suite pas vraiment utile à mon goût

Par rapport à la trilogie, cela n'a aucun intérêt. Pas de rythme, pas de suspens, pas de rebondissement. Juste de quoi occuper votre temps d'attente dans le train.

Sans plus

je n'ai trouvé aucun intérêt pour ce livre, il n'apporte rien de plus à la série. Je suis pourtant fan de l'écriture de Lisa marie rice, mais cette fois-ci je n'ai vraiment pas compris pourquoi ce livre

Deux nouvelles sympathiques mais pas indispensables à la série. On retrouve quelques uns des personnages des tomes précédents dans leur nouvelle vie. Personnellement, j'ai préféré la nouvelle consacrée à Caroline et Jake, sachant que le tome 1 était aussi mon préféré de la série, j'ai trouvé cette nouvelle plus "cohérente" dans la mesure où Caroline a un vrai rôle à jouer, alors que dans la première nouvelle, Grace est plutôt effacée et n'est là que pour rappeler à quel point Drake a changé et a peur pour elle. J'ai même trouvé le coup

Spoiler(cliquez pour révéler)de l'attentat final un peu gros, dans la mesure où il ne les vise même pas spécifiquement.

j'ai beaucoup apprécié. Les histoires étaient, pour ma part trop courtes.

A découvrir toutefois.

J'ai lu ce livre qui comporte deux nouvelle qui vont pour la première après le premier tome et pour la deuxième après le deuxième tome. Elle se déroule toute les deux après au moment de nöel, et les personnage se trouvent confronter a leur peur. J'ai bien aimé retrouver les personnage surtout ceux du premier tome.

Liaisons Sulfureuses, Tome 2.5 : Révélation Fatale & Secrets Privés

• France : 2013-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-10-22 - Poche (Français)

• Hot Secrets - Anglais
  • Dangerous, Book 1.5 : Hot Secrets - Anglais