Livres
461 704
Membres
418 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère



Description ajoutée par Dannie 2011-07-22T22:45:17+02:00

Résumé

Nick Ames a un charme fou ! Charity, jeune bibliothécaire y succombe en un clin d’œil. Vite, très vite, trop vite… elle va l’épouser… sans savoir que ce beau millionnaire est un agent secret qui compte l’utiliser pour approcher un dangereux terroriste russe. Car ce que Charity ignore, c’est qu’elle est le parfait sosie d’une jeune femme russe, Katya, défunte fiancée du terroriste russe, qui s’est établi à Parker’s Ridge uniquement pour la séduire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 220 lecteurs

Extrait

Il y avait dix hommes célibataires à Parker’s Ridge. [...] Ces dix célibataires vivaient dans un rayon de soixante kilomètres, et chacun d’eux avait tenté sa chance avec elle à plusieurs reprises. Malheureusement, il leur manquait à tous quelque chose d’indispensable – des dents, un travail, quelques facultés mentales… et tous étaient dépourvus du moindre sens de l’humour.

La situation ne valait guère mieux dans les villes avoisinantes. Si ces hommes étaient restés célibataires, ce n’était pas sans raison. Un seul rendez-vous suffisait généralement à comprendre laquelle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Dommage, l'intrigue aurait pu être très intéressante mais je trouve que l'aspect naïf des personnages qui oublie et pardonne tout par amour un peu culcul gnangnan.

Afficher en entier
Bronze

Un début un peu long mais ensuite en se plonge dans l'histoire. Un bon rythme dès que le couple se forme. Quelques scènes chaudes mais pas vulgaires et toujours une petite intrigue pour mener le tout. C'est un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Le cocktail utilisé par Lisa Marie Rice dans ses romans fonctionne toujours aussi bien. Le héros mâle alpha, surprotecteur et sexy qui tombe amoureux de la demoiselle qui a besoin de protection justement, comme ça tombe bien.

Une écriture entraînante et sans temps mort avec du hot en prime. Un bon moment donc.

Afficher en entier
Argent

Pour moi, le meilleur de la série. Le prologue pourrait passer pour un spoiler, mais pas du tout. On se demande comment on en est arrivé là et comment ça va se finir, ça rajoute une petite part de mystère.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé le tome 3 mais on a dire que le prologue a gâché un peu ma lecture

Afficher en entier
Lu aussi

De cette trilogie, ce tome m'a le plus surprise et peut être que c'est celui ci qui m'a le plus plu, de part les rebondissements et le suspens.

Afficher en entier
Bronze

un peu decu par ce tome, il manque un je ne sais quoi

Afficher en entier
Lu aussi

Bon livre, mais sans plus pour ma part.

Afficher en entier
Diamant

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Après les deux premiers tomes, l'un sur la force du souvenir, l'autre sur les ravages de la concupiscence et de l'avidité, Lisa Marie Rice a concocté ici, de sa plume magique, une haletante allégorie, toute auréolée d'une bonne dose de testostérone comme à chaque fois, sur les vertus du mensonge.

Nick est un virtuose du mensonge professionnel, au sang-froid inamovible, compact, lorsqu'il s'agit de mener à bien une opération de séduction.

Mais comme dans les deux tomes précédents, la belle mécanique surhumaine, tout en maîtrise de soi, de cet as de la conduite tout-terrain, en prend un sacré coup devant sa nouvelle mission : la si banale, mais si belle, Charity, lui fait perdre tous ses moyens. Voilà que cet ancien des troupes d'élite, "monstrueusement dangereux", dérape et pédale, aux prises avec une pensée rationnelle qui le déserte et un corps qui le sollicite à chaque fois que Charity respire dans la même pièce que lui.

Oui, c'est la même recette pour ce troisième tome : l'histoire d'un homme submergé de passion et d'une femme que rien ne prédestinait à vivre un amour pareil. Cet univers tout de passion et de douceur - une maison, encore, un domaine privé - enraciné dans la brutalité, voire la bestialité du monde. Des faux-semblants. Des luttes de pouvoir aux franges de la loi. Des mondes parallèles qui se côtoient.

Plus je lis de romans de Lisa Marie Rice, plus je suis fascinée par son univers !...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

Afficher en entier
Argent

bon livre mais j'ai préféré la sage "nuits blanches" avec Claire et Bud, Suzanne et John et Allegra et Douglas

Afficher en entier

Dates de sortie

Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère

  • France : 2011-06-15 (Français)
  • Canada : 2011-07-19 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 220
Commentaires 18
Extraits 1
Evaluations 41
Note globale 7.49 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Dangerous, Book 3 : Dangerous Passion - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode