Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère

Description ajoutée par Dannie 2011-07-22T22:45:17+02:00

Nick Ames a un charme fou ! Charity, jeune bibliothécaire y succombe en un clin d’œil. Vite, très vite, trop vite… elle va l’épouser… sans savoir que ce beau millionnaire est un agent secret qui compte l’utiliser pour approcher un dangereux terroriste russe. Car ce que Charity ignore, c’est qu’elle est le parfait sosie d’une jeune femme russe, Katya, défunte fiancée du terroriste russe, qui s’est établi à Parker’s Ridge uniquement pour la séduire.

Il y avait dix hommes célibataires à Parker’s Ridge. [...] Ces dix célibataires vivaient dans un rayon de soixante kilomètres, et chacun d’eux avait tenté sa chance avec elle à plusieurs reprises. Malheureusement, il leur manquait à tous quelque chose d’indispensable – des dents, un travail, quelques facultés mentales… et tous étaient dépourvus du moindre sens de l’humour.

La situation ne valait guère mieux dans les villes avoisinantes. Si ces hommes étaient restés célibataires, ce n’était pas sans raison. Un seul rendez-vous suffisait généralement à comprendre laquelle.

OH, j'aime BEAUCOUP la plume de Lisa Marie Rice. Elle a une plume tout simplement addictive, du premier au dernier tome. Une romance superbe, attendrissante! Une romance... ouf! Vous passerez un moment chaud, sensuel et passionnant! Cette série vous en fera voir de toutes les couleurs et "Liaisons Sulfureuses" est sublime. Des hommes protecteurs, des femmes intrigantes. Une romance qui vous bouleversa, mais qui vous fera passer le temps magnifiquement entre deux livres! Donc n'attendez plus, lisez-la!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #Liaisons #Intense #liaisons sulfureuses #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #lecturedumoment #lecturedusoir #Passionintense

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si c'est du déjà vu. Cette saga était savoureuse même s'il n'y avait aucun lien entre les tomes.

Dommage, l'intrigue aurait pu être très intéressante mais je trouve que l'aspect naïf des personnages qui oublie et pardonne tout par amour un peu culcul gnangnan.

Un début un peu long mais ensuite en se plonge dans l'histoire. Un bon rythme dès que le couple se forme. Quelques scènes chaudes mais pas vulgaires et toujours une petite intrigue pour mener le tout. C'est un très bon moment de lecture.

Pour moi, le meilleur de la série. Le prologue pourrait passer pour un spoiler, mais pas du tout. On se demande comment on en est arrivé là et comment ça va se finir, ça rajoute une petite part de mystère.

J'ai bien aimé le tome 3 mais on a dire que le prologue a gâché un peu ma lecture

De cette trilogie, ce tome m'a le plus surprise et peut être que c'est celui ci qui m'a le plus plu, de part les rebondissements et le suspens.

un peu decu par ce tome, il manque un je ne sais quoi

Bon livre, mais sans plus pour ma part.

Après les deux premiers tomes, l'un sur la force du souvenir, l'autre sur les ravages de la concupiscence et de l'avidité, Lisa Marie Rice a concocté ici, de sa plume magique, une haletante allégorie, toute auréolée d'une bonne dose de testostérone comme à chaque fois, sur les vertus du mensonge.

Nick est un virtuose du mensonge professionnel, au sang-froid inamovible, compact, lorsqu'il s'agit de mener à bien une opération de séduction.

Mais comme dans les deux tomes précédents, la belle mécanique surhumaine, tout en maîtrise de soi, de cet as de la conduite tout-terrain, en prend un sacré coup devant sa nouvelle mission : la si banale, mais si belle, Charity, lui fait perdre tous ses moyens. Voilà que cet ancien des troupes d'élite, "monstrueusement dangereux", dérape et pédale, aux prises avec une pensée rationnelle qui le déserte et un corps qui le sollicite à chaque fois que Charity respire dans la même pièce que lui.

Oui, c'est la même recette pour ce troisième tome : l'histoire d'un homme submergé de passion et d'une femme que rien ne prédestinait à vivre un amour pareil. Cet univers tout de passion et de douceur - une maison, encore, un domaine privé - enraciné dans la brutalité, voire la bestialité du monde. Des faux-semblants. Des luttes de pouvoir aux franges de la loi. Des mondes parallèles qui se côtoient.

Plus je lis de romans de Lisa Marie Rice, plus je suis fascinée par son univers !...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère

• France : 2011-06-15 (Français)
  • Canada : 2011-07-19 - Poche (Français)

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T23:01:25+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T15:11:43+02:00

• Dangerous, Book 3 : Dangerous Passion - Anglais